http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne

Aller en bas 
+10
Andre 560
monacaffaires
dechoum83
quickly
merso13
klem15
chrisnice
Bernard
Sefene
DINGO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Date d'inscription : 21/01/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:30

c'est vraiment pas mon genre d'annuler mais pour samedi je craint que ce ne sera pas possilble par contre je m'ajoute dimanche , je vais faire mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4379
Date d'inscription : 31/12/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:39

pour moi c'est ok logiquement. 2 personne. moi et ma copine. je prendrais la classe c180 faut que j'aille la laver xd.
qui me donne son numero pour qu on se retrouve sur agay ou saint raphael ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:48

braketou a écrit:
c'est vraiment pas mon genre d'annuler mais pour samedi je craint que ce ne sera pas possilble par contre je m'ajoute dimanche , je vais faire mon maximum !

tient nous au courant,si ca continue on va se retrouver a 4 !!

dimanche sur tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:50

chrisnice a écrit:
braketou a écrit:
c'est vraiment pas mon genre d'annuler mais pour samedi je craint que ce ne sera pas possilble par contre je m'ajoute dimanche , je vais faire mon maximum !

tient nous au courant,si ca continue on va se retrouver a 4 !!

dimanche sur tu viens?

Pas grave, on avait bien fait 800km pour un rassemblement à 5 cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:03

Merci pour votre compréhension, je me traine cette sciatique depuis des années, réparer les autos ça n'arrange pas son homme gasp! il faudrait que je me fasse opérer , mais je m'y refuse tant que ça tient encore. J'ai des amis qui sont passés sur le billard et qui ont frisé le fauteuil roulant à vie ! j'ai pas envie de prendre le risque. Avec du repos et en faisant un peu attention une semaine , ça reviendra.
Bon rasso , je serais avec vous par le coeur et l'AMG aussi pleurs
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:23

Vous n'allez pas y croire

voici l'accord de la mairie


Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Autorisationplacesville


On fait quoi maintenant ?

On se gare ailleurs et on maintient le resto (qui en vaut le cout)

Ou on se sauve dans une ville moins vénale ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:05

on se gare ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:07

Une question, c'est où SAMGF à Monac' ??
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:47

50e le stationnement ce n'est vraiment pas rentable.
au faite une question vu que c'est mon premier rasso, pour l'adition chacun paye sa part ou on divise le total ?
Revenir en haut Aller en bas
Andre 560
champion
champion
Andre 560


Nombre de messages : 484
Age : 74
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : W107 560 SL 1986
Date d'inscription : 16/08/2009

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:58

Bonsoir à tous
La sous préfecture de Grasse m'ayant accordé un second WW, 560 SL est donc autorisée à rouler .
Comme expliqué à Dingo, mon épouse surveillant des test d'entrée à l IAE Samedi matin, nous ne pourrons pas vous retrouver pour le déjeuner de samedi, par contre ou pouvons nous,vers 14 /14 h 30, vous retrouver pour le reste du programme ??
Bonne soirée
AT
Revenir en haut Aller en bas
http://neutrox.fr
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 8:23

SAMGF est face au stade de foot Louis 2 à Monaco

Chacun paie sa part au resto en fonction de ce qu'il souhaite dépenser et ingurgiter

Chacun peut nous retrouver où il le souhaite

c'est un rasso à la carte trinqué

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 8:47

a mon avis vu le peut de voitures autant se garer en double file devant samgf fontvielle
Revenir en haut Aller en bas
monacaffaires
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
monacaffaires


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 260E, 300E 24s, clk 320 cabriolet, CL 500, CL 55 Komp AMG
Date d'inscription : 17/11/2008

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 8:49

y'a de la place en face de mercedes, le long du trotoir
le samedi je pense que cela ne risque rien, si y'a un flic j'irais lui poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
pkeno
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:48

salu je souhaiterai voir un rasso ou des bel caisse je voi ke ce weekend vous faite kelke chose et c koi exactemen merci
Revenir en haut Aller en bas
pkeno
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:03

votre rassemblemen minteresse c bien ce soir???je vien de vidauban 83 et aimerai plu de renseignement, jai egalemen une mercedes c 180 coupé sport...merci de mrep
Revenir en haut Aller en bas
michel missud
pilote d'élite
pilote d'élite
michel missud


Nombre de messages : 211
Age : 61
Localisation : st remy de provence
modèles possédés : 300 sl 24 v x5 bmw 2009
Date d'inscription : 22/10/2009

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 17:23

vivement demain domage pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:00

moi je suis de saint raphael on est a coté. bein moi je rejoin dimanche a midi au resto a saint aygulf je pense.
a voir je sort ce soir j'espere que je serais en etat et que le temps sera propice car si il pleut "comme vache qui pisse" je prefere m'abstiendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne   Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne - Page 3 EmptySam 20 Mar - 23:10

Le programme est indiqué sur la première page.

Ce soir j'essaierai de poster les photos que j'ai de la journée d'aujourd'hui. Qui, comme d'habitude, était excellente. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
 
Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» weekend Rassemblement sur la Côte d'Azur mars 2010
» RETOUR DU RASSO DE NANTES ENTRE COPAINS
» Photo rasso des oufs à ANET le 01 Mars 2009
» Photos rasso de ouf's weekend 1 au 3 Mai
» Vidéos rasso de ouf's weekend 1 au 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: