http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aujourd'hui, ma première contravention...

Aller en bas 
+24
Tisuisse
saddam874
ChrisEtoile
Michel
bricoducat
44=BZH
Jean67200
damien
Colt
Gerfaut
mini_B'NZ
Luxom
bull59
bberrout
julien2
jocanda
2cent3
mimile
merso13
chep-nico
Frisson
Merco78130
jivelaurent
Sefene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 13:41

DAMIEN salut coucou

Bien sur ...il en faudrait des nouveaux....marre du "À toi ,à moi" avec tjrs les mêmes tronches

Hé! les jeunes!! nous les vieux on a été trop cons pour filer un vrai coup de pied dans la foumillière en 68....maintenant ...c'est à vous de faire...c'est votre monde ...il sera ce que vous en ferez!!!

Bon courage trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 13:45

noelbailli a écrit:
Bonjour! coucou

Sans etre un grand fana de la police ou de la gendarmerie ,esprit râleur et indiscipliné du Français oblige ,si vous avez ,parfois ,la possibilité de parler ,"off the record"avec des"agents de la force publique", même avec ceux qui font les controles de vitesse ,vous pourrez vous rendre compte qu'ils ne sont pas forcement tous très cons ,mais quand on vous fait faire un boulot de con....çà déteint!!!! superlol superlol

Les vrais responsables sont peut-etre les conducteurs eux mêmes ,parce que ,honnétement 4000 personnes qui laissent la vie sur un bord de route plus 3 fois plus de bléssés çà me semble anormal ,et encore dans les années 70 on avait dépassé les 13000morts!!!

Devant cet état de faits il y avait la solution de la prévention,elle a été utilisée de façon concommitante avec la répression ,puis sont arrivés les ayatollahs de "la lutte contre la violence routière ",un quarteron de harpies revèches et bornées qui,au pretexte bien triste qu'un de leur enfants avait été victime d'un accident ,ont décidé de ce qu'était l'orthodoxie routière :pas de vitesse ,alcoolémie zero et tutti quanti...là dessus apparait la bonne combine pour rentrer de l'oseille dans le tonneau sans fond des caisses de l'Etat,cumulez les deux effets et on arrive à la situation actuelle...
Et les cognes dans tout çà????Ben si tous les cons étaient concentrés dans la police ou la gendarmerie ....çà se saurait ... il y en a c'est sùr ..peut etre même un peu plus qu'ailleurs mettons ...surtout chez les muni cipaux (qui ont aussi jumelles et radars)....mais s'ils ne peuvent pas le reconnaitre ,à peine de perdre leur autorité devant vous ,ils ne sont pas fiers de ce qu'on leur fait faire ,souvent çà les rend maussades voire agressifs...seulement ils ont des ordres ,des objectifs à réaliser et ......une famille à nourrir.
Sans aller jusqu'à leur demander de me filer une prune pour avoir plus vite bouclé leur quota ,je me dis que çà ne doit pas etre marrant d'etre dans cette situation chaque jour ....alors ....démission ....oui mais bobone et les morpions??
Regardez bien ,France Télécom excepté (non ,je déconne !!)il y a un taux élévé de suicides dans la police ....pas par hasard!!!
Je crois simplement pour conclure qu'il ne faut peut-etre pas se tromper de cible ...les flics sont là pour faire respecter les lois.....QUI FAIT LES LOIS???? Rappelez vous en aux prochaines éléctions ,quelques qu'elles soient devil devil
SO LONG coucou coucou trinqué trinqué

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 14:55

damien a écrit:
arretez de dire regarder le niger !!!
si vous regardez vers le bas c'est sur.... en allemagne sous le III eme Reich c'était policé aussi...
actuellement en France beaucoup de flics sont malheureusement des gros abrutis (pas tous il est vrais) mais ceux qu'on t'envois pour faire les controles sur le bord des routes c'est pas les plus malins !
clairement ils sont là pour faire du chiffre, au lieu de nous emmerder pour 10 km/h ils feraient mieux d'aller enqueter sur les vols et agressions !
car là c'est curieux ya personne !
quand je croise un groupe de voyoux je me dis "bah au pire ils vont me piquer les 20 euros que j'ai sur moi ... au mieux j'en défonce 2 ou 3 ça fera reculer les autres"
quand je croise un flic je me dis ça y est je vais avoir un pv ..." meme si j'ai rien fait !
le flic peu te piquer le fric que t'as pas ! plus fort que les voyoux !
en plus tu peux meme pas lui défoncer la tronche pour te défouller alors que le voyoux si !
bref quand je vois les flics je change de trottoir
déja leur conversation au bord de la route ne me sied guère !
voici a quoi j'ai eu droit il y a peu :

apres m'avoir demandé mes papiers et ceux du vehicule :

_Ces voitures là c'est soit des autos volées soit des voitures de dealer...
_Vous etes là pour constater des infractions et rien d'autre alors je vous prie de garder vos reflections pour vous et de faire votre travail correctement à moins que vous vous octroyez les attributions d'un juge...
_...................vous vous appelez bien Damien T. ?
_oui c'est marqué sur mes papiers que vous avez dans les mains...
_vous rouliez trop vite !
_A ça non j'ai le limitateur de vitesse sur 50 km/h, vous avez relevé ma vitesse avec un cynémometre ?
_Jouez pas au petit malin avec moi. On était derriere vous.
_Oui je vous ai vu depuis un moment vous me croyez quand meme pas bete au point de ropuler en exces de vitesse devant une voiture de police en ville ?
_Vous avez vu comment vous avez accéléré ?
_J'ai une voiture puissante je m'en sert... jusqu'a maintenant la vitesse est limité pas le temps qu'on met pour atteindre la limitation.
_Et si un enfant avait traversé ?
_Ici sur le le boulevard à 1h00 du matin en semaine ??? vous croyez pas qu'ils devraient etre au lit les enfants ?
_Bon, on va mettre les choses au point de suite, jouez pas au con avec moi vous allez perdre !
_je veux bien vous croire...
_Je pourrais tres bien vous verbaliser pour conduite dangeureuse.
_Faites le si vous le voulez qu'est ce que vous voulez que je dise...
_Bon soufflez dans l'éthylotest...
_yaura rien monsieur vous perdez votre temps et pendant ce temps la les voleurs courrent toujours..
(éthylotest négatif)
il me rends mes papiers
_Bon filez et qu'on vous y reprenne plus parceque si je fais le tour de votre voiture en profondeur je peu en trouver des motifs de PV.
_essayez, elle est full origine, sort du CT, a un controle antipollution récent, j'ai les 2 gilets et le triangle, elle est en regleet assurée et j'ai meme un extincteur !
_bon allez tirez vous avant que je m'énerve
_au plaisir de ne pas vous revoir...
et je suis partit
moralité a force de parler aux cons on les instruit !

Il ne faut pas trop chercher non plus,
Chercher des défauts sur une voiture très bien entretenue, ça va être très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 15:00

damien a écrit:
François si tu crois que voter pour les memes gus qu'on voit depuis 30 ans changera les lois dans le bon sens tu reves !
leurs trucs c'est de te faire croire que ton vote sert a ceci ou cela !
perso j'ai pas voté pour etre persécuté au bord des routes !
et je ne crois pas que la majorité des gens l'aient fait !
à la différence de l'enfant l'adulte ne crois pas au pere noel, il vote !
disait le regretté Pierre Desproges.
dictature démocratique bonjour !


Oui, avec le gouvernement actuel, les contrôles seront encore plus nombreux et même vers la répression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 16:12

c'est bon ça, voila une convers, dite les gars on y reste...he! qui prépare le saucisson et la bière 20 dieux...non mais, faut pas ce faire chier...alors, on se rencontre pour le saucisson, et pas celui de leader price, un bon auvergna qui sent bon la cochonail, c'est pas la merde, putain...alors! superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 16:40

Bonjour coucou

Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........

Amis de la poésie bonjour trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 17:17

noelbailli a écrit:
Bonjour coucou

Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........

Amis de la poésie bonjour trinqué

bonjour très cher internaute,

je suis désolé si mon language ne vas pas avec votre plumage, vous me voyez confus.

jadisssss...je put m'offusquer de ce language chatier... et prompte à mettre ces collibets audela de mon auguste perssonne, mais depuis, hélas... chier, pute, merde...fait partie intégrante de mon perssonnage...hélas!

Bon putain! ce sauciflard y vient merrrrrde ! superlol

pour rire bien sur... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 18:27

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:15

Citation :
Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........


Mais que font les modos, bordel!

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:32

2cent3 a écrit:
Citation :
Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........


Mais que font les modos, bordel!

jump

Hoooo, faut rire un peut, c'est pas sérieux les vingt dieux etc...c'est pour rire, le sujet est partie trops...comment dire...live...alors sa change c'est pas méchant?...non?... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:50

barjodubocal a écrit:
2cent3 a écrit:
Citation :
Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........


Mais que font les modos, bordel!

jump

Hoooo, faut rire un peut, c'est pas sérieux les vingt dieux etc...c'est pour rire, le sujet est partie trops...comment dire...live...alors sa change c'est pas méchant?...non?... trinqué

C'est clair que certains manquent d'humour parfois ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:54

2cent3 a écrit:
Citation :
Vingt dieux .....,chier ,......merde....... putain ...........


Mais que font les modos, bordel!

jump

et le bordel...hein? ...c'est correct , ...hein...non mais! Bordel...les modos...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:56

si vous parlez de 2cent3 je pense qu'il deconnais... Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Icon_boi

son commentaire va dans votre sens pour plaisenter Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:59

merso13 a écrit:
si vous parlez de 2cent3 je pense qu'il deconnais... Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Icon_boi

son commentaire va dans votre sens pour plaisenter Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Superlol

c'est ce que j'ais par la suite compris si je ne me trompe gasp! ho putain ! quel bourde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ma première contravention...   Aujourd'hui, ma première contravention... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, ma première contravention...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour ne pas payer une contravention ? ? ?
» ma première mb
» première MB
» Ma première étoile
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: