| urgent conseil de specialiste | |
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Auteur | Message |
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ari membre newbie
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 09:12 | |
| bonjour mesieurs les specialistes MERCEDES
je m'adresse à vous car j'ai besoin de conseils trés rapidement et je suis tombé sur votre forum
je suis sur le point d'acheter un vehicule d'occasion, j'ai regardé ce qui fait le plus de killomêtres et j'ai bien l'impression que Mercedes est encore devant les autres, suivi par quelques japonaises
je viens de vendre mon ML (que des galeres...) par contre j'ai une 250 d (400 000 km) super, je la conserve
je souhaite +- l'equivalent en robustesse que ma 250 mais en plus recent
j'ai trouvé une E 220 CDI BVA de 1999 à vendre avec 150 000 km ce modéle est il solide ? j'ai lu sur quelques forum des choses pas trés rassurantes, injecteurs...
Merci d'avance ps : je suis pas fixé Mercedes et ouvert a tout
si vous connaisez une bonne adresse, je suis egalement interessé
ari | |
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Sefene membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : 06 - Côte d'azur modèles possédés : CLK 55 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 10:48 | |
| E200 K en 210 de préférence en phase 2, si tu fais moins de 25 000 bornes par an, c'est bon.
Sinon, ben un CDI, mais là, faut espérer ne pas avoir de soucis, chose qui n'est pas rare... | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43659 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 14:13 | |
| - Sefene a écrit:
- E200 K en 210 de préférence en phase 2, si tu fais moins de 25 000 bornes par an, c'est bon.
Les E 200 Kompressor ont seulement été commercialisé sur les phases 2 et même commercialisé en juin 2000 | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43659 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 14:17 | |
| - ari a écrit:
- bonjour mesieurs les specialistes MERCEDES
je m'adresse à vous car j'ai besoin de conseils trés rapidement et je suis tombé sur votre forum
je suis sur le point d'acheter un vehicule d'occasion, j'ai regardé ce qui fait le plus de killomêtres et j'ai bien l'impression que Mercedes est encore devant les autres, suivi par quelques japonaises
je viens de vendre mon ML (que des galeres...) par contre j'ai une 250 d (400 000 km) super, je la conserve
je souhaite +- l'equivalent en robustesse que ma 250 mais en plus recent
j'ai trouvé une E 220 CDI BVA de 1999 à vendre avec 150 000 km ce modéle est il solide ? j'ai lu sur quelques forum des choses pas trés rassurantes, injecteurs...
Merci d'avance ps : je suis pas fixé Mercedes et ouvert a tout
si vous connaisez une bonne adresse, je suis egalement interessé
ari Pour les W210, Attention à la corrosion sous les joints des portes et de la malle arrière, les supports de coupelles avant (pour les ressorts de suspensions). Pour éviter les problèmes d'injecteurs, Il faut prendre un modèle à partir de 2005 ou de 2006. Pour les modèles 2009 sur les 220 CDI et 250 CDI,il faut vérifier si les injecteurs ont été changer, et en plus ont eu un an de garantie supplémentaire. | |
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ari membre newbie
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 15:02 | |
| un mecano mercedes m'a dit qu'il n'avait pas de prôbleme particulier avec la E 220 CDI phase 1 comme phase 2 RAS pour lui | |
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François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12189 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 15:38 | |
| Les W210 en CDI première génération, je suis méfiant.
Cependant, celles qui devaient lâcher l'ont déjà fait.....
Suivant ton kilométrage annuel, une essence peut être plus intéressante financièrement.
François | |
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44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13318 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 18:36 | |
| autre solution : trouver une W210 en 250TD; 300D; 300 TD. Il en arrivent quelque fois avec des kilometrages pas trop élevés. | |
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ari membre newbie
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 18:42 | |
| je suis allé voir une E320 cdi de 04/2000 avec les clignios dans les retros de 175 000 km ... c'est ca pour vous une phase 2 !!!
vous pensez qu'une E320 cdi est plus solide qu'une E220 cdi en etat et killometrade similaire ????
merci de m'aider, je dois prendre ma decision rapidement | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43659 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: urgent conseil de specialiste 2010-03-02, 18:55 | |
| Les 200 CDI et 220 CDI sont plus puissante sur les phases 2 par rapports aux phases 1. Les premiers CDI, ont des soucis d'injecteurs, tu peut voir des posts sur ce sujet. Les 320 CDI sont des bonnes voitures. Mais seulement en BVA (dont vérifier les vidange boite si ont été effectuer régulièrement (préconisé tous les 60.000 km)). | |
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