http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyDim 28 Fév - 18:22

Bonjour à tous trinqué

suite à une petite mésaventure rocket , je recherche les pieces suivantes pour ma E430 4matic Avantgarde, de juin 2000. Vu le montant de la franchise, car pas de tiers identifié, je prefere le faire (ou faire faire) moi meme.

- un pare choc arriere, avec au moins, les bandeaux gauche et central, avec emplacement de capteur de recul. En couleur gris clair metal (Code 744), histoire de ne pas avoir a payer une peinture.
- un phare arriere coté conducteur

et si vous avez une bonne adresse pour un petit peu de carrosserie (redressage coin AR gauche + peinture) en ile de France ...
Pour les remplacements, je pense etre capable de le faire (quoique chiallé )

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 2 Mar - 22:43

salut

j'ai trouvé le phare.
Reste le pare choc et le carrossier trinqué

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 16 Mar - 13:13

Salut coucou

j'ai trouvé le pare choc hier du coté de Rouen.
Il me reste donc un bandeau arriere gauche, et toujours le carrossier trinqué

A+
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 16 Mar - 20:31

dis moi pas que c'est pas vrai? tu as osé la plier?! Je me souviens encore du jour ou je l'ai remise a la gare de Nice pour te l'envoyer: le gars de la SNCF en a fait méticuleusement le tour et lorsque l' auscultation methodique de chaque element de la carrosserie l'a ramené jusqu'a moi il a laché un " ben ya rien du tout" tout surpris qu'il etait de voir cette grosse bagnole sans la moindre rayure superlol
Sinon tu en est toujours content?
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 16 Mar - 20:37

J'ai une trappe de pare choc , si elle te manque
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 16 Mar - 20:41

Salut Jean Michel coucou

heuuu rougir
Disons que le poteau est arrivé sur moi nonnon Le coint AR gauche est un peu abimé (10cm de haut sur 3cm de large sur la carrosserie, le phare cassé, et le pare choc cassé), mais c'est tout. Et puis, je m'en sers ... elle vit ... donc bon. T'inquiete, apres la réparation, il n'y paraitra rien .

Oui, toujours aussi content (ma femme surtout, elle aime son confort). J'approche les 150 mkm (je roule un peu moins avec en ce moment).

En passant, super le 4matic sur la neige => testé pendant le mois de janvier en ile de France. Tres sécurisant.

Et toi ? toujours la C43 ?

Aller, à plus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMar 16 Mar - 20:49

braketou a écrit:
J'ai une trappe de pare choc , si elle te manque

Salut Braketou,

heuu, c'est quoi la trappe de pare choc ?
Il me manque juste le bandeau arriere gauche (qui manque sur la photo ci dessous) => ne regarde par 4matic pleurs

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Dscn4012

PS : j'avais scotché le pare choc, car je partais pour la Hollande le soir meme. C'est tout propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMer 17 Mar - 0:33

Désoler , je penser au pare choc avant trinqué , (la trappe qui cache le crochet de remorquage)
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyMer 17 Mar - 7:41

Hello
ha ok, merci quand meme.
Bonne journée à toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 EmptyLun 24 Mai - 9:18

Hello

ca y est, j'ai tout.
Il me manquait juste le bandeau de pare choc, que j'ai trouvé chez Van De Welde & Zon à Lokeren en Belgique.
=> une piece neuve de chez Mercedes, de la bonne couleur pour 1/5 du prix en concession trinqué

En passant, il avait un SL R129 ph3 sur une depanneuse (avant un peu ratatiné, mais la male avec le feu de stop intact), un CL tout cramé, une W210 E55 AMG avec l'avant enfoncé (pas trop), un CLS, un R ... et bien sur pleins d'anciennes (W201, W124, ...). Il a aussi des "compressions" de voitures de courses des années 60 dans on hangar, il me semble

Ca fait plusieures fois que je passe devant, et que c'est fermé. Cette fois ci, c'etait bon. La premiere fois, j'étais passé devant par hasard il y a 2 ans, fais quelques photos depuis dehors, puis j'avais vu ici qu'il etait assez connu.

Il ne parle pas beaucoup, mais est au demeurant très sympatique.
Une excellente adresse à mon avis, mais la plupart d'entre vous la connaisse déjà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2   [Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Pare choc AR + phare AR gauche W210 Phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE pare-choc avant W210 phase 1 (Grand-Est)
» [Vend] Pare-choc avant W210 Phase 2 / Calandre W202 Phase 2
» Recherche pare choc arriere w126 phase 2 SEL
» [Recherche] Pare-Choc Avant W202 Phase 2
» [RECHERCHE] Pare choc avant w202 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: