http://www.mercedes-damien.com Le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Relai code phare sur vito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr13fr
conducteur

modèles possédés: en attente

MessageSujet: Relai code phare sur vito?   Jeu 25 Fév - 20:57

Bonsoir,encore un petit souci sur le vito que je viens d acheter ;Les codes ne fonctionnent pas,donc j ai acheté un comodo (certe d occasion) mais ça fonctionne toujours pas.Quand je teste les contacts de sortie du comodo il y a bien un changement entre code phare,par contre aucun relai ne claque
entre veilleuse code phare.......Je pense donc a un relais collé en position phare,qu en pensez vous?est ce que quelqun a un shema ou peut m indiquer ou se trouve ce relai?
Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
fr13fr
conducteur

modèles possédés: en attente

MessageSujet: Re: Relai code phare sur vito?   Sam 20 Mar - 0:43

Tant pis si je passe pour un nul rougir mais mon experience peut servir.
En fait dans les phares du vito il y a 2 ampoules,1H1 et 1 H4 (le H4 c est l ampoule que l on rencontre sur la plupart des anciens vehicules,a savoir 3 polarités, code phare dans la meme ampoule)
Eh ben sur le Vito le H4 sert pour le phare,et le H1 sert pour le code pour l instant.Je n ai pas reussi a allumé la partie code de mon H4.
A ma decharge,j ai acheté ce Vito avec les 2 H1 grillés (pour moi aucune comparaison droite gauche n 'etait possible)l ancien proprietaire m avait dit que cela venait du comodo,et pour finir ce montage atypique n est pas precisé dans la tres mauvaise revue technique. furieux
Bref ca marche mais ca fait raller d avoir perdu du temps coucou
Revenir en haut Aller en bas

Relai code phare sur vito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1