http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercedes benz : devis abusif, escroquerie et abus de confiance.

Aller en bas 
+5
Michel
nono.td
Roso
celts
abado
9 participants
AuteurMessage
abado
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Mercedes benz : devis abusif,  escroquerie et abus de confiance. Empty
MessageSujet: Mercedes benz : devis abusif, escroquerie et abus de confiance.   Mercedes benz : devis abusif,  escroquerie et abus de confiance. EmptyMer 24 Fév - 10:35

Bonjour, je m’appelle Abado, j’ai 50 ans.
J’habite à Villeneuve Loubet dans les Alpes maritimes (France), je suis un artisan Plombier.
En 2005, j’ai acheté un Vito.
Pour moi cette marque était mythique faite de renommée et d’excellence.
Début 2008, je m’aperçois que de la peinture est partie sur le toit de mon fourgon et que cela correspond à une bande de mastic qui est en dessous.
Bande de mastic qui est large de quatre cm et qui ceinture le toit.
Je vais voir la carrosserie de Mercedes Villeneuve Loubet qui dépend de la concession où j’ai acheté mon véhicule et je leur montre la malfaçon, car il s’agit d’une malfaçon.
Le chef d’atelier prends des photos et me dis qu’il va faire suivre, on me recontactera.
Un mois passe, rien. Je retourne chez Mercedes où j’attends une heure (bien qu’il n’y ait aucun client dans son bureau), avant que le chef d’atelier me reçoive.
Il me dit que mon dossier s’est égaré, qu’il faut reprendre des photos et attendre encore, on me recontactera.