http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jantes aluminium polies !

Aller en bas 
+7
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Frenchy
Michel
lexus
François
PIERRE 01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:56

PIERRE 01 a écrit:
trinqué Bien normalement elles sont réserver à " barjodubocal " !

merci à pierre, je prend les jantes, samedi prochain... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 12/09/2005

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:52

trinqué rencontre fort sympathique avec notre ami " barjodubocal " qui est venu chercher les jantes aujourd'hui dans sa belle 35O TD W 140 !!!

un petit tour dans sa belle voiture pour en apprécier le silence et le confort !

une photo de sa belle !

jantes aluminium polies ! - Page 2 Dscf0416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 8:29

PIERRE 01 a écrit:
trinqué rencontre fort sympathique avec notre ami " barjodubocal " qui est venu chercher les jantes aujourd'hui dans sa belle 35O TD W 140 !!!

un petit tour dans sa belle voiture pour en apprécier le silence et le confort !

une photo de sa belle !

jantes aluminium polies ! - Page 2 Dscf0416

Merci à pierre, j'ai eu plaisir aussi à cette rencontre, sincère, très sympas, repas familliale exellent, MERCI à ta femme, jump
J'ai passé une agréable journée avec la route oublié dans un confort...Hummmm! un grand bravo à PIERRE 01... trinqué super sa 126, toujours aussi tracteur sa 123 increvable, et il a une continental que nous avons écouté le ron-ron du V8 de 7.5 litres, Haaaa! c'est quand même kec chose hein ! belle restoration, mécanique impect...PIERRE 01 a une collection historique de voiture ancienne, un vrai trésor, des milliers de photos...putain...je dénonce! superlol
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:21

trinqué au plaisir !

fait une petite tof de ta belle 140 avec les jantes polies quand elles seront dessus ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 6:55

PIERRE 01 a écrit:
trinqué au plaisir !

fait une petite tof de ta belle 140 avec les jantes polies quand elles seront dessus ! clin d'oeil

ok ! pierre, je n'y manquerais pas, avec peinture, antenne refaitent, ça fera moins désordre... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sl 500 71
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2010

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:53

salut

je suis a côté de Louhans, les jantes sont elles vendues,,??

si non, sont elles adaptable sur une 500 SL W129,?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:00

sl 500 71 a écrit:
salut

je suis a côté de Louhans, les jantes sont elles vendues,,??

si non, sont elles adaptable sur une 500 SL W129,?


merci

bonjour! oui elle sont avec moi ! pourrais tu faire une présentation de toi et ta voiture sur le forum W140? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dell13
membre
membre
dell13


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 13
modèles possédés : 190E "AZZURO"
Date d'inscription : 16/06/2009

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:47

PIERRE 01 a écrit:
bien je brade quatre jantes aluminium polies d'origine mercedes en parfait état ( manque seulement deux caches central ) !

deux sont équipées de pneus Uniroyal rallye 440 en 235/60 ZR 16 a 50% d'usure !

ces jantes ne vont pas sur les 126 , ni 123 , mais je pense sur les 140 en haut de gammes ( 500 ou 600 ) peut être aussi sur les 129 même motorisation ou d'autres !

elles sont référencer 7,5 J X 16 H2 avec ET 51

Pris forum 150 euros a venir chercher sur place !

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9711

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9712

bonjour tu les as vendues?
montable sur une w201?
so ok elles m'intérresse!
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:52

Ben c'est écrit, elles ont été vendues superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:13

usman a écrit:
Ben c'est écrit, elles ont été vendues superlol
c'est moi qui les est acheter je l'est monté sur ma voiture et je devais mettre les autres de 140 sur la 124. changement d'avis, je ne les monte plus sur la 124, (il faut des cales) et donc je les revend (ceux de la 140) au même prix acheté ... 150€

les jantes de 140 ne sont pas polis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:45

barjodubocal a écrit:

c'est moi qui les est acheter je l'est monté sur ma voiture et je devais mettre les autres de 140 sur la 124. changement d'avis, je ne les monte plus sur la 124, (il faut des cales) et donc je les revend (ceux de la 140) au même prix acheté ... 150€

les jantes de 140 ne sont pas polis ...

Si tu parles bien de ces jantes là . . . :

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9711

. . . et que Dell13 et/ou ceux qui se sont déclarés intéressés avant moi ne les prennent pas, je te les achète trinqué (dispo dès demain pour les récupérer - j'suis pas là pour rigoler, moi superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:57

je revend les jantes non polis ... celle que j'ai acheté à pierre01, donc en photo, elles sont sur la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
dell13
membre
membre
dell13


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 13
modèles possédés : 190E "AZZURO"
Date d'inscription : 16/06/2009

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:14

PIERRE 01 a écrit:
bien je brade quatre jantes aluminium polies d'origine mercedes en parfait état ( manque seulement deux caches central ) !

deux sont équipées de pneus Uniroyal rallye 440 en 235/60 ZR 16 a 50% d'usure !

ces jantes ne vont pas sur les 126 , ni 123 , mais je pense sur les 140 en haut de gammes ( 500 ou 600 ) peut être aussi sur les 129 même motorisation ou d'autres !

elles sont référencer 7,5 J X 16 H2 avec ET 51

Pris forum 150 euros a venir chercher sur place !

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9711

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9712

bonjour tu peux m'envoyer les photos des 4 jantes en gros plans voici mon mail : nat.franck13@free.fr
si ok je te les prends a 150€ merci
Revenir en haut Aller en bas
dell13
membre
membre
dell13


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 13
modèles possédés : 190E "AZZURO"
Date d'inscription : 16/06/2009

jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:16

PIERRE 01 a écrit:
bien je brade quatre jantes aluminium polies d'origine mercedes en parfait état ( manque seulement deux caches central ) !

deux sont équipées de pneus Uniroyal rallye 440 en 235/60 ZR 16 a 50% d'usure !

ces jantes ne vont pas sur les 126 , ni 123 , mais je pense sur les 140 en haut de gammes ( 500 ou 600 ) peut être aussi sur les 129 même motorisation ou d'autres !

elles sont référencer 7,5 J X 16 H2 avec ET 51

Pris forum 150 euros a venir chercher sur place !

elles vont sur une W201?
merci://i68.servimg.com/u/f68/13/28/98/72/img_9711.jpg[/img]

jantes aluminium polies ! - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 12:43

fred m'a déja contacté, elles sont pour lui ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes aluminium polies !   jantes aluminium polies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes aluminium polies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: