http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE

Aller en bas 
+8
Alain.Alexandre
Vingt cent
Aurélien
Sefene
Carpediem
François
Frisson
ffred0607
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:44

si j'ai bien compris le rechauffement climatique se traduit par l'effet inverse [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob


rechauffement dit evaporation dit pluie et neige= froid [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob

et la fonte des glaciers est la pour nous demontrer tout ça
je suis dans les alpes regulierement et je parle avec les gens du coin et croyez que des glaciers qui sont la depuis la nuit des temps disparressent de jour en jour [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Evil5_gi

apres je pense que c'est peu etre un cycle et que ça reviendra [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 10/09/2006

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:00

merso13 a écrit:
si j'ai bien compris le rechauffement climatique se traduit par l'effet inverse [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob


rechauffement dit evaporation dit pluie et neige= froid [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob

et la fonte des glaciers est la pour nous demontrer tout ça
je suis dans les alpes regulierement et je parle avec les gens du coin et croyez que des glaciers qui sont la depuis la nuit des temps disparressent de jour en jour [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Evil5_gi

apres je pense que c'est peu etre un cycle et que ça reviendra [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Icon_cob

La neige est une conséquence du froid, pas une cause.

Les glaciers fondent ds l'hemisphere nord, mais n'ont jamais etes aussi important ds l'hemisphere sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:25

Alain.Alexandre a écrit:
Bonjour,
ceci dit le réchauffement climatique est un fait scientifique TRES contestable
tiens on dirait ma charcutière !
et le 11 septembre est un complot énorme ?!!
mais voui mais voui....
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:17

Alain.Alexandre a écrit:
Bonjour,

"ceci dit le réchauffement climatique est un fait scientifique incontestable..."

Un mot a été oublié, cela arrive :
ceci dit le réchauffement climatique est un fait scientifique TRES contestable...

Ce qui est incontestable, c'est le nombre d'opportunistes, politiques, journalistes, pseudo-écologistes-cinéastes qui en font un programme électoral ou un excellent fond de commerce.

Et ceci n'a pas grand chose à voir avec ce sujet qui est une annonce...mais on nous rabache tellement ce réchauffement climatique que l'on constate tous les jours cet hiver, que l'on en parle même ici!

trinqué A la nôtre, et à celle de nos tirelires!

Alain

Enfin une personne qui réfléchit, ça fait plaisir trinqué



Citation :
Par contre, cet été 2010 risque de faire très chaud.

frisson t'a des gênes de Mme irma, t'a vu grimper des grenouilles aux échelles? je suis ptdr superlol

on nous avait promis (tous les médias-politiquo-journalistes) une canicule tous les étés, bilan....heu...que dâle superlol Par contre les marchands de clim, de fontaine à eau et autres tabloïds alarmistes ont bien fait leur beurre

allez, allez parisgus : CONSOMME, CONSOMME soit un bon éco-citoyen superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:46

parisgus a écrit:
Alain.Alexandre a écrit:
Bonjour,
ceci dit le réchauffement climatique est un fait scientifique TRES contestable
tiens on dirait ma charcutière !
et le 11 septembre est un complot énorme ?!!
mais voui mais voui....

Tiens! On dirait un troll !! parkingaboulet

Parisgugus, la charcutière, métier très honorable (de lapin), te salut bien.

Alors, si elle applique la nouvelle règle énoncée plus haut; pour les millésimes à ôter du réchauffement climatique, nous avons donc les 9 et les 0 constatés cette année; augmentés de :
-2 et 3, 1962/1963 banquise à Boulogne, Calais et Dunkerque.
-3 et 4, 1953/1954 si froids qu'Emmaus a été créée par l'abbé Pierre.
-5 et 6, 1985 et 1986 les rivières étaient si gelées que cela posait des problèmes de refroidissement aux centrales nucléaires (dynamitage des prises d'eau); que les palmiers gelaient en Bretagne sud et sur la côte d'Azur.
-1, en 1961 on faisait la toupie avec les Dauphine et Ondine sur la glace.
....S'il ne reste que 7 et 8 pour le réchauffement, il va falloir qu'ils mettent le paquet, les politicos-écolos pour gogos !!

Encore qu'en 1967, il ne faisait pas bien chaud; ... en 68 j'étais à la plage, naturellement.

Et avant guerre Papy, me direz-vous?
Je ne sais pas, je n'étais pas encore né (de frites).

C'est curieux, quand un sujet devient idiot, il faut tjrs qu'un imbécile prétexte le 11 septembre, j'attends le génocide nazi, c'est un grand classique dans ce cas; et une grande démonstration scientifique.

La charcutière fait du boudin, d'ailleurs je boude déjà et je sors

Pardon à l'auteur de l'annonce, je crains qu'elle ne soit à refaire.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Invité
Invité




[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:30

Alain.Alexandre a écrit:

C'est curieux, quand un sujet devient idiot, il faut tjrs qu'un imbécile prétexte le 11 septembre, j'attends le génocide nazi, c'est un grand classique dans ce cas; et une grande démonstration scientifique.
n
Ma charcutière fait un excellent jambon à l'os !
Qui ignore que seuls les lobbys pétroliers conspirent encore contre les thèses du réchauffement ?
Quant à tes exemples à la mord-moi-le-noeud il n'ont hélas, cher Alain Alexandre, aucun sens: comment peut on prouver quoi que ce soit de sérieux avec quelques bulletins météos extraits d'une période aussi courte que 50 ans et sur un ridicule bout de terre couvrant à peine plus d'un millième de la surface du globe...

Cela dit en passant son break 320 il a l'air chouette.

bien le bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:15

"Quant à tes exemples à la mord-moi-le-noeud il n'ont hélas, cher Alain Alexandre, aucun sens"

En effet, et tu auras au moins compris ça.

En se basant sur des faits vrais, mais localisés; et sur une règle inventée par ffred on arrive à démontrer n'importe quoi. Comme certains scientificos-écologistes.

Dommage que ton esprit n'ai pas saisi la démonstration par l'absurde, qui est aussi une méthode scientifique; ni le peu d'humour que j'ai tenté d'y mettre, on est dimanche quand même.


Quand les partisans acharnés à nous faire payer un pseudo réchauffement prétendument dû aux activités humaines, tiendrons aussi compte d'une évolution naturelle; quand ils cesseront de se déplacer en Boing, Airbus et hélicoptères; quand ils s'intéresseront davantage aux chinois, américains et autres pollueurs plutôt qu'à mon porte monnaie, je les écouterai d'une oreille plus favorable.

Fais comme le gilet de Vingt Cent: réfléchis un peu, cela t'évitera de dires des bêtises et de presque insulter les gens.

Ceci dit, rien ni personne ne m'a jamais mordu le noeud, maintenant j'ai passé l'age et ne suis pas d'humeur.

J'arrête cette fois, j'espère pour de bon, de troubler le sujet de l'annonce.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
ffred0607
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 49
modèles possédés : E320 4matic break avantgarde
Date d'inscription : 25/10/2009

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:02

j'ai vraiment l'impression d'être gaston sur coup la... m'enfin !

Je voulais juste passer une annonce ...
idée
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:23

Oui, désolé ffred.

Un mot repris, une phrase, un mec un peu-beaucoup agressif ou qui comprend à l'envers une demie plaisanterie, et hop ça part en vrille, ce n'était pas mon intention crois le bien. Si cela ne va pas...il faudra repasser l'annonce en espérant qu'elle reste dans son cadre purement technico-commercial.

J'apprécie ton clin d'oeil à Franquin (à moins que cela ne soit Frankin, je ne suis plus sûr, c'est loin pour moi!).
J'ai demandé à Melle Jeanne, c'est sur une Fiat que Longtarin tente de poser les prunes, notre cher Gaston n'avait pas de Mercedes!
Aller, je file, Prunelle m'appelle, il y a des contrats à signer...
trinqué
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:38

Remets mes amitiés à Demesmaker, une caresse au chat et fait gaffe à ton casse croute à cause de la mouette superlol

Désolé pour le HS ffred0607, mais parfois quand ça gratte on démange jump
Revenir en haut Aller en bas
kuh7
conducteur
conducteur
kuh7


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2010

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:24

Je me permets d'intervenir dans ce combat de coq hors sujet pour, je l'espère, le clore une bonne fois.
Mais je pense que ce fameux réchauffement climatique est une lubie "d'intégristes" écolos. Donc moi ça ne me dérange pas de réchauffer l'atmosphère avec mon Cayenne Turbo...

Mais revenons à cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:46

Cessons de dire "revenons à l'annonce" en remettant de l'huile sur l'outil !

Au vu des photos, et connaissant un peu ces engins, je dirais que ce e320 est un série 1. Alors pourquoi est-elle du millésime 2000 ? Et pourquoi a-t-elle le parktronic qui ne se voit pas sur la photo, ainsi que l'ordinateur de bord, équipement présent sur la série 2 (avec les boutons au volant) ??
Revenir en haut Aller en bas
jcouto
champion
champion
jcouto


Nombre de messages : 327
Age : 48
Localisation : Essonne (91)
modèles possédés : E320 élégance 4 matic W210 phase 1 (ex), CLK W209 280 (ex), maintenant JAGUAR XK8.
Date d'inscription : 10/07/2008

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:39

Bonsoir,
en complément de Yoleu, le chassis sport sur une 4 matic n'est pas compatible : hauteur de caisse identique à la finition élégance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE   [VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:01

Oui, tout à fait, ce qui en fait une annonce... euh... comment dire ? olala
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] MErcedes E320 4matic AVANTGARDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca y est je vends ma Mercedes Break E320 Avantgarde V6 224cv 04/1998 et 249mkm
» Vends E320 CDI AVANTGARDE
» [Vends] E320 CDi Avantgarde 7G-Tronic
» Vends Classe E320 CDI Avantgarde de juin 2005
» VENDS MERCEDES C350 AVANTGARDE DE JUIN 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: