http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VENTE 4 jantes AMG neuves.

Aller en bas 
+6
Uncle'Benz
Benzcar
ZX 12
KAska2r
Gauthier500
JBART
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 15 Fév - 23:24

Je vends 4 jantes AMG origine neuves. Jamais montées.
Dimension 8.5 x 18"
ET 49

Les reflets blanc jaune sur la partie exterieur polie des jantes viennent du reflet de la plaque d'imatriculation avec le flash. En réalité il n'y a rien.
Prix interressant au regard du neuf chez mercedes.

VENTE 4 jantes AMG neuves. P2140013

VENTE 4 jantes AMG neuves. P2140014
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gauthier500


Nombre de messages : 646
Localisation : Belgique
modèles possédés : W201 2.3-16, E coupé 207, W204 2011
Date d'inscription : 29/11/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 16 Fév - 18:56

Et concernant le tarif, tu en demandes combien?
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 16 Fév - 22:20

Je viens de t'envoyer un mp.
VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
KAska2r
membre
membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 19 Fév - 2:01

Puis-je savoir le prix? ;P
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 22 Fév - 16:41

Je suis intéressé j'aimerai en connaître le prix que tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 22 Fév - 18:51

LANCIAUX Patrick a écrit:
Je suis intéressé j'aimerai en connaître le prix que tu en veux?
Bonjour... VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 22 Fév - 21:09

Question N'étant pas encore habitué à votre site je ne sais pas si tu m'as répondu au sujet du prix désiré pour ces quatre jantes Idea
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 22 Fév - 22:50

LANCIAUX Patrick a écrit:
Question N'étant pas encore habitué à votre site je ne sais pas si tu m'as répondu au sujet du prix désiré pour ces quatre jantes Idea

Je "crois" que JBART veut dire qu'il est bien qu'un nouvel arrivant sur un forum se présente un peu..
En fait, c'est aussi et surtout la politique d'ici.
Et JBART, il tente de faire perdurer ce principe, plutôt que de vendre à tout prix...et ça c'est TRES honorable.
Ce n'est pas pour autant méchant contre toi, c'est pour tout le monde pareil.
A cause des gens qui débarquent ici pour le business, juste pour ça... La section annonces c'est surtout pour faire profiter des membres d'ici, et pour être membre, c'est toujours plus cool de dire bonjour aux autres membres, et de recevoir le leur en retour..

Ca m'a coûté un pavé à écrire pour t'expliquer, mais je considère que ce n'est jamais pour rien.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyLun 22 Fév - 22:57

Merci Benzcar
VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 23 Fév - 22:31

J'ai été très content de notre discussion rapide de cet après-midi, j'ai pris contact avec je crois un très bon professionnel en Alsace, qui ne vend que de l'AMG MERCEDES. Encore une fois excusez moi pour ma première entrée sur ce forum et le pavé exécuté par Benzcar aura eu le mérite d'être explicite.
Je vais donc rechercher la réunion dont tu m'as parlé cet après-midi, pour la prévoir dans mon agenda. coucou
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 23 Fév - 22:47

VENTE 4 jantes AMG neuves. Cool01_g
. J'ai également été très content de notre discussion au tel. Tu sembles vraiement passionné par ta SL et j'espère vraiement que tu auras la possibilité de venir au rasso SL en Alsace .
https://mercedes-benz.forumactif.com/w129-f23/rassemblement-sl-en-alsace-8-et-9-mai-2010-t35976.htm
VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 11:36

Salut JBART: je suis désolé de passer par ton annonce, mais j'ai besoin d'un coup de main. Je désire amener ma première pierre à cet édifice mais je patauge grave pour pouvoir y parvenir. Pas moyen de trouver le moyen d'envoyer un message à DAMIEN pour avoir son adresse pour envoyer une participation. Donc peux-tu venir à mon aide?
Quand au Rosso SL d'Alsace je pense venir, je te confirmerai cela plus tard.
Je commence à mieux connaître le site mais l'apprentissage est long et délicat. Bonne journée et salutations à BENZCAR.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 11:40

Salut !

Pour accéder aux MP et contacter Damien, tu peux participer un peu au forum... Rien qu'au bout de 10 messages postés (c'est rien... Mr. Green), alors tu auras accès à tes MP.

Autre solution, consulter ce lien, tout y est expliqué :

https://mercedes-benz.forumactif.com/soutenir-le-site-merchandising-f59/

Génial si tu peux te joindre au rasso SListes en Alsace: ça va être top aime

N'hésite pa sà nous en dire plus sur ton SL ainsi que tout pleins de photos !!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 12:58

Salut Uncle'Benz,

Merci pour ta réponse j'ai pu trouver l'email de Damien, je lui est envoyé ma demande j'attends la réponse.
Je suis impatient de connaître des membres du site car je ressent une certaine fraternité entre vous et ça c'est très bien.
Oui je pense vraiment me rendre au Rasso SL d'Alsace car se sera mon premier contact avec vous.
Pour mon 500 SL c'est mon deuxième j'en avait un il y a trois ans mais je l'ai vendu pour un 4X4 Nissan Xtrail 2,5L que j'ai toujours.
Mais le 500 me manquait, je viens donc d'en racheter un de 1992 avec 28000Km d'origine. Pour les photos il faut que je trouve comment faire pour les mettre sur le site c'est autre chose! idée
Je te remercie pour ta réponse rapide c'est Sympa. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 13:43

ZX 12 a écrit:
un de 1992 avec 28000Km d'origine.

Impressionnant!!!!!! cheers

Il ne serait pas noir cuir havane par hasard?

Pour poster des photos, c'est ici :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/tuto-comment-poster-ses-images-t1547.htm

coucou
Revenir en haut Aller en bas
ZX 12
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : PARIS
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 21/02/2010

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 16:06

Oui effectivement Noir cuir havane"il n'y a pas de hasard".
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyJeu 25 Fév - 17:19

jump



Félicitations, superbe voiture... salut
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 17:13

Message que je viens de recevoir en MP d'un membre que je ne connais pas ,n'ayant que 11 messages à son actif et n'ayant jamais fait de présentation malgré la demande de Mimile :
Citation :
sont vendues, tes jantes ???

J'ai répondu:

Citation :
Déjà on commence par dire BONJOUR et on fait une phrase construite quand on s'adresse à quelqun qu'on ne connait pas surtout si c'est la première fois.
De plus en lisant les messages que tu as posté je n'ai vu nul part ta présentation.


Nan mais sans blague , la politesse n'existe plus ???? superlol
jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 19:15

Bien joué!

rocket fouette
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 21:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !Je dois retourner à l'école VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_red VENTE 4 jantes AMG neuves. Crybaby2 VENTE 4 jantes AMG neuves. Calimero


J'ai une réponse en mp VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_jum VENTE 4 jantes AMG neuves. Icon_jum

Citation :
Monsieur,

Tout d'abord, je n'ai pas cru voir de bonjour non plus de votre part dans votre réponse. Alors avant de faire la morale aux autres, tâchez de vous la faire à vous-même afin de montrer l'exemple.

Secondement, si vous ne savez pas faire la différence entre un court message rapide type SMS utilisé dans un forum et une phrase à l'écriture châtiée, alambiquée, voire ciselée dont on use dans les salons huppés, ne fréquentez donc pas les forums de discussion mais inscrivez vous plutôt à une émission littéraire.
Quoi que... Vu le nombre de fautes d'orthographe commises, il m'étonnerait fort que l'on vous y prise.

Pour commencer, on ne doit pas utiliser les majuscules dans les messages, c'est malpoli.

Ensuite, dans votre phrase "les messages que tu as posté", posté doit s'écrire avec un "s" puisque ici les messages est au pluriel et placé avant bien que conjugué avec l'auxiliaire avoir. "Les messages que tu as postés". S'il avait été placé après, là on devrait écrire "tu as posté les messages.

Enfin, il fallait écrire "nulle part" dans ce cas de figure car "nulle" s'accorde avec "part" qui est du genre féminin.

Voila, Monsieur, et pour conclure, puisque je vois qu'on se tutoie, tes jantes, tu sais ce que tu peux en faire?

Moi aussi je vous souhaite une bonne soirée !VENTE 4 jantes AMG neuves. Lips_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 21:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 22:16

Je suis sûr que c'est un prof en ZEP frustré

jump

pardon j'ma trompé

ziva d'où y sort suilà devil
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyVen 26 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 9 Mar - 15:46

Vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

VENTE 4 jantes AMG neuves. Empty
MessageSujet: Re: VENTE 4 jantes AMG neuves.   VENTE 4 jantes AMG neuves. EmptyMar 9 Mar - 15:50

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE 4 jantes AMG neuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4 Jantes neuves 19"] carlsson C63 AMG
» Vends 4 Jantes RIAL DF 16" Neuves !
» où trouver des jantes 8 trous neuves...
» [Vends] Véritables jantes Mercedes AMG neuves !
» [4 Jantes neuves 22"] Gemballa origine Cayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: