http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué

Aller en bas 
+12
fredvmax
alf3258
MAK
John76
Frisson
merso13
damien
dechoum83
POICCARD
benz59
ZorgII
sandrina1601
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:40

Génial ce truc, je n'étais pas au courant. Merci pour l'info
Sinon, j'en ai trouvé une autre, mais les soupapes sont HS, elle est non roulante, quel est l'ordre de prix pour une réparation de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:47

Sur la photo, ça ME parait naturel,les chiffres se suivent en cascades pendant le transition kilométrique, si les chiffres montaient et descendaient pour à nouveau remonter ... LA c'etait louche.

Cela dit, un examen de la voiture peut t'éclairer, joints, rouille, caoutchouc, sièges ... Carnet d'entretient trinqué
Revenir en haut Aller en bas
John76
champion
champion
John76


Nombre de messages : 313
Age : 61
modèles possédés : 126/560 SEL - 208/CLK 430 - 203/C 320
Date d'inscription : 03/02/2007

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:48

Je trouve que qu'elle fleure bon la merguez...


Le dossier du siège conducteur est en piteux état pour 150.000 km.

La trace autour de l'horloge me fait penser à un démontage des aiguilles à la main ; il en subsisterait des traces de sébum.

J'ai de forts doutes quant à l'entretien (voir le réservoir de ZHM)

C'est une auto à collectionner car représentative d'une époque, mais celle-là ne vaut pas 4500€.

Fin de la minute "parano" preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:55

sandrina1601 a écrit:
Ils me semblait que vous étiez tous TRES calés en 190 ....
le premier me dit non et le second dit que c'est OK
je ne suis pas plus avancée

Encore une blonde.....
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 7:37

pour une voiture belge elle est tres cher , tu peut negocier le prix surtout que les taxes chez nous sont tres elevee sur les moteurs de plus de 2 L
que etaient les dernieres remarques du CT ?

la passe t il au CT pour la vente ? chez nous en belgique le CT doit avoir moins de 2 mois et le Car pass doit accompagner le vehicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:02

Dommage pour toi MAC, pour un champion du monde, t'as tout faux, car je suis brune ... et mon QI est on ne peut plus honorable
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:39

Le moteur est sale,le siège conducteur défoncé,c'estdoncune voiture a regarder particulièrement. elle n'en vaut pas plus de 2000 euro.

Si les belges ont inventé le CARPASS,c'est bien parce que ce sont les champions du maquillage de voitures.

Demandes l'ensemble des factures, le CT est la bas très rigoureux.
Tu verras l'évolution du kilométrage. si tout est justifié, c'est quelle est mal entretenue olala frais à prévoir doncpas plus de 2000 euro, si le vendeur ne sait pas remonter à plus de 1 an, reprends ta route coucou

une analyse d'huile, c'est possible et ca te donne une idée de l'usure du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:46

John76 a écrit:
Je trouve que qu'elle fleure bon la merguez...


Le dossier du siège conducteur est en piteux état pour 150.000 km.

La trace autour de l'horloge me fait penser à un démontage des aiguilles à la main ; il en subsisterait des traces de sébum.

J'ai de forts doutes quant à l'entretien (voir le réservoir de ZHM)

C'est une auto à collectionner car représentative d'une époque, mais celle-là ne vaut pas 4500€.

Fin de la minute "parano" preuve

je suis d'accord avec john 76, le siège conducteur est bien trops abimer, et les chiffres qui s'aligne pas, est dû à la vitesse de rotation arrière qui casse un cran!! elle est louche cette bagnole ma pti dame, elle sent pas le bon cout gasp! ...y a pas un gars qui a une pti ...190 pour la dame...ho! les benzo...
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 9:05

Merci Barjodubocal, au moins toi tu as le sens de l'humour et j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux, j'en fait partie d'ailleurs ... LOL
JE VEUX MA 190 .....
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 9:06

yen a une autre a BXL, mais ya pas la clim ... sans clim la veleur est moindre
Revenir en haut Aller en bas
benz59
membre
membre



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : valenciennes
modèles possédés : classe s 320 cdi
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:31

bon le compteur a l'air correct donc il reste juste la vérification des vis et la tu seras rassuré si il y a des traces de tournevis dit le au vendeur et la il se débloquera surement et tu veras sa réaction bon courage mais la photos du compteur reste a 80% acceptable plus de oui que de non pour l4achat
Revenir en haut Aller en bas
Etric
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : Normandie
modèles possédés : 240 D, 190 2.0 D auto, 190 2.5 TD, C200CDI W202, E 290 TD, CLK 270 CDI, SLK 200K R171, CLS 320CDI
Date d'inscription : 02/01/2006

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:50

Bonjour, coucou

Je vais moi aussi donner mon avis...

Quand je vois l'état de cette voiture en considérant le kilométrage affiché....
je la trouve vraiment fatiguée..... gasp!
L'usure des sièges entre autre me fait peur... rocket
L'état du compartiment moteur.... furieux
Il n'y a pour moi aucun doute à avoir quant à la qualité de l'entretien de cette auto....
Et puis....
il n'y a pas besoin d'avoir des traces sur des vis...
pour que le compteur n'indique pas le kilométrage réel...
Il suffit aussi de le débrancher pour avoir le même résultat...

Voilà mon humble avis.

A plus et bonne recherche coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gauthier500


Nombre de messages : 646
Localisation : Belgique
modèles possédés : W201 2.3-16, E coupé 207, W204 2011
Date d'inscription : 29/11/2008

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:14

Tout ce que je peux dire, c'est que cette voiture est en vente depuis un certain temps, donc le prix est surement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:31

Salut,

maladie "classique" des 201/124..... l'axe du rouleau se décale, et le compteur penche à droite...

Donc, soit il y a eu démontage, et mauvais remontage...soit il est en phase "je me barre"...Et ne tardera pas à s'arrêter...

J'ai réparé des dizaines de compteur, en ajoutant une petite bague plastique qui maintient l'axe en place...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:54

Bonjour.

Avant tout je ne connais pas très bien les 190 mais mon oncle en a une qui a 90 000 km et pour ce kilométrage ce qui me choque c'est l'état de son siège passager (en tissu celui-là), il part littéralement en lambeaux gasp! . C'est une première main.
Donc c'est pas forcément l'état du siège qui me choque sur celle de l'annonce, ni le compteur (daccord avec Frenchy pour la maladie), mais l'état du compartiment moteur. blink . Ce qui laisse présager d'un entretien à mon avis pas très scrupuleux. Je pense qu'on peut lever le capot de la plupart des mercedes de membres du forum, je doute qu'on en trouve dans cet état. Et sans spécialement être maniaque. Pour finir si ça fait longtemps qu'elle est en vente (à 30 000 frs quand-même...): méfiance.

Voili-voilou.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:37

Asca a écrit:
Sur la photo, ça ME parait naturel,les chiffres se suivent en cascades pendant le transition kilométrique, si les chiffres montaient et descendaient pour à nouveau remonter ... LA c'etait louche.

Cela dit, un examen de la voiture peut t'éclairer, joints, rouille, caoutchouc, sièges ... Carnet d'entretient trinqué

Ouah j'avais pas vu l'annonce olala Rien que le siège conducteur me suffit gasp! usée comme ça à 150000 kms ! superlol superlol
S'il se peut bien que le compteur ait 150000 kms, il n'appartient pas à la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:01

Compteur déjà démonté trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:01

Oui, j'ai trouvé aussi que le moteur avait vraiment l'air mal entretenu. Dans le doute j'ai annulé. J'en ai vu 2 aujourd'hui, les photos sur internet sont belles mais dans un état ... à faire pâlir !
De toute façon il y en a quelques unes à vendre, mais beaucoup sans clim et sans sièges chauffants ou sans TO ... Peu de voitures regroupent toutes les options que je veux et en bon état de fonctionnement, sans avoir a y investir la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:10

prends ton temps .... mais une tres belle se donne pas et faut y mettre le prix pour avoir une belle avec carnet et toutes factures !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:40

Et comment, je ne saute pas sur la première venue ... tout çà est une histoire d'amour comme pour les mecs, il faut un coup de coeur, sinon çà ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:55

C'est là que nous voyons la supériorité de Mercedes sur les autres marques. Les kilomètres n'ont pas prise sur elle. Une mercedes de 250 000 km peut très bien avoir l'air d'en avoir 150 000. Toutes les femmes en rêvent.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:07

Là je pense que tu te fais un film, il y a peu de femmes qui connaissent ce type de merco, où alors il faut qu'elles soient mariées à un fana comme moi je l'ai été ou alors pilote ou connaisseuse. Mais les femmes s'intéressent plus à l'intérieur et à la déco, aux enfants qu'aux vieilles bagnoles.
De toute façon la plupart sont tellement mauvaises conductrices que si elles avaient un bolide de ce type dans les mains, elles iraient au tas au 1er virage. Je ne voudrais pas avoir à critiquer la gente féminine, mais malheureusement c'est la stricte vérité, les hommes sont reconnus pour conduire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:10

on dit toujours la vérité sort de la bouche des enfants

mais la pour le coup elle sort de la bouche de cette femme la W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Applaudi W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Ave_gif
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:30

Et bien écoute, ce sont des faits établis, peu de femmes savent conduire ne serait que correctement. Quant à parler de piloter, il y a bien évidemment des exceptions, mais pour une fois et dans CE domaine, les hommes sont plus doués. ./
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:31

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué   W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W201 - aide pour doutes d'un compteur kms trafiqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche compteur pour W201 190 2.6E
» recherche compteur w201 diesel
» Recherche aide pour modification faisceau M103 pour moteur M104
» compteur pour w 124
» Kit AMG pour w201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: