http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est bien bonne

Aller en bas 
+11
homer49
Uncle'Benz
klem15
pascal 22
merso13
Marrot Dominique
Frisson
brunosacco
Delcarl59
warlord
mercos42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:03

Luxom a écrit:
Et je ne suis pas le seul de -25 ans sur le forum à penser ça superlol



clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 17/01/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:14

Luxom a écrit:


je préfère LARGEMENT une vieille mercedes qu'une clio, même récente !

meme une w123 240D me conviendrait mieux que n'importe quel renault !!!!! ou presque... je crache pas sur les r25 V6 turbo baccara fou
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:25

ah oui la baccara c'est autre chose quand même, surtout avec le cuir fauve fou , rien à voir avec les safrane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:02

on sait jamais!!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:16

julien2 a écrit:
Luxom a écrit:


je préfère LARGEMENT une vieille mercedes qu'une clio, même récente !

meme une w123 240D me conviendrait mieux que n'importe quel renault !!!!! ou presque... je crache pas sur les r25 V6 turbo baccara fou

tiens je connait ça j'ai un de mes meilleurs pote qui en à une , la seule renault que j'apprécie... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:17

mercos42 a écrit:
ah oui la baccara c'est autre chose quand même, surtout avec le cuir fauve fou , rien à voir avec les safrane.

dsl du hs mais la safrane baccara a existée avant d'être remplacée par la finition initiale clind'oeil

(il a d'ailleurs tout eu en r25 (v6i, v6t, txi...etc il à eu jusqu'à 4 en même temps) un vrai passionné qui m'a d'ailleurs fait découvrir les fofos)
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:32

oui je sais klem mais je disais juste que l'intérieur d'une safrane baccara/initiale est beaucoup moins fun que sur la r25 !
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:49

mercos42 a écrit:
oui je sais klem mais je disais juste que l'intérieur d'une safrane baccara/initiale est beaucoup moins fun que sur la r25 !

+1 !!!
la r25 restera mythique a jamais

un confort inégalé chez les françaises, c'est la seule bagnole ou tu te crois dans ton canapé, c'est trop le must de chez renault.pour moi il ont rien fait de bien depuis.
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:38

ah que oui la R25, j'ai eu la chance d'avoir (presque tous les modèles essence jump )

commencé avec une GTS.. et fini avec une V6 Turbo ( réellement toutes options 14 smack

ce fut une époque...

j'étais pas encore marqué mercedes


jump2 jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:51

vous ètes dur les Mercéphiles Benzoriphage, l'annonceur à peut ètre besoin qu'on l'aide... moralement... pour qu'il y croit !! olala

fait pitié, une Clito pour une Merco, ho mon bateau ho ho ho.... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:21

mercos42 a écrit:
oui je sais klem mais je disais juste que l'intérieur d'une safrane baccara/initiale est beaucoup moins fun que sur la r25 !

ah ok dans ce cas je te rejoint ne parlons même pas de l'interieur d'une laguna baccara ou initiale c'est encore pire je trouve, c'est vrai que la 25 v6 turbo baccara de mon pote est sympa avec sa chaine hi fi et dans sa livrée bleu avec un liseret spécifique et ses jantes bbs
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:56

barjodubocal a écrit:
vous ètes dur les Mercéphiles Benzoriphage, l'annonceur à peut ètre besoin qu'on l'aide... moralement... pour qu'il y croit !! olala

fait pitié, une Clito pour une Merco, ho mon bateau ho ho ho.... alcoolo

c'est vrai barjodubocal, chaque jour , parait-il, il se lève une poire (pas une R14 hein )

qu'il faut cueillir superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:35

c'est vrai barjodubocal, chaque jour , parait-il, il se lève une poire (pas une R14 hein )

qu'il faut cueillir superlol superlol superlol[/quote

superlol une poire, celle qui ce met dans le cul pour la constipation d'un trops plein de Rino-R12H14, le virus de grippe intestinal découvert par un usage intensif de simcamillerenogordini....sans rire, j'achette un filtre habitacle chez "le chat blanc au yeux vert" et le vendeur, bon prince, me propose la main d'oeuvre gratuit, ok! sa marche et arrive un jeune "abruti", pardon un apprentit gasp! , qui d'entré de jeu, se plein qu'il y a trops de vis qui tient la coiffe du filtre, et, et !!!! qu'il n'aimait pas Mercedes et préfère Renault, plus solide, plus simple superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:19

ah j'ai eu tout un tas d'experience foireuse chez eux mais ça y est je suis vacciné la dernière! avant hier, je décide d'acheter plusieurs choses tout d'abord des ampoules pour mon ml, le mec me dit ml c'est bien la marque? banghead de plus il cherchait sur sa doc le "m" avant le "d".... banghead ...
Ensuite je lui demande où sont les rivets pop il fait attendez je vais me renseigner, voyons qu'il ne comprenait pas je lui dit les rivets qui tiennent les plaques d'immat , ah enfin il à compris et m'en amène 1, tout fier...banghead
Dernière chose je souhaite changer les enceintes avant de mon ml par des plus puissantes donc gentiment je prend 2 minute pour démonter la contre porte de mémel sur leur parking et lui montre, le jeune regarde et me dit, aprés avoir trouver une taille de 15.2cm , "oula mercedes c'est particulier c'est pas standard", il me dit "je vais le demonter pour le montrer au chef", alors monsieur prend mon tournevis cruciforme et commence à foirer les vis en étoile qui tiennent l'enceinte tresfaché
je l'ai arrêté de suite, alors là il est partit 3 fois chercher un tournevis etoile différent sans jamais trouver le bon! furieux et il me dit "de toute façon vous avez raison ,allait cher merco nous on à que du diàmètre 13 ou du 17 , entre , ça existe pas superlol et votre branchement est spécial aussi".
Je lui dit je pense pas, il me fait je vous assure mais va quand même redemander au "chef"... resultat je poireaute encore rocket
2minutes plus tard débarque , un mec la cinquantaine, vraisemblablement le chef et visiblement agaçé, qui prend même pas la peine de dire bonjour regarde et dit "il s'est trompé c'est un branchement simple, quel con !(véridique)"
mais parcontre "c'est en effet pas une taille standard apparement mais je vais mesurer , passait moi votre tournevis " du coup, le mec mesure avec la tige de mon tournevis et ses pouces cestdesmalades
Il repart donc à l'interieur en tenant le tournevis et revient en disant on à pas c'est du 17.5 gasp!, mais il me dit j'ai peut être un support adaptable et repart une nouvelle fois à l'interieur, j'attend encore, et reviens en fait il s'est trompé et me dit donc d'allé chez mercedes...
Que fais je ? et bien je vais en face chez roady et là le mec détermine de suite à l'oeil que c'est du 16.5 cm viens avec l'enceinte que je voulais et le plus inteligement du monde la positionne simplement en face de l'ancienne afin de voir si les vis correspondait et là pas de problème c'est ça!ouf bravo
Donc à l'avenir si je doit retourner dans un centre auto pour des gadgets je saurait où aller clind'oeil seuls bémols les même enceintes était 10euros plus cher et le mec me prenait 40euros soit une heure de montage alors qu'avec un ami on à branché les deux , démontage compris des portière et remontage en 20 minutes, c'était un branchement tout ce qu'il y à de plus basique , sans aucune modif! (mais bon le mec de roady ne pouvait pas le savoir (mais pouvait s'en douter clind'oeil )étant donné que c'est derrière l'enceinte, bref!)

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:40

C'est fou, n'importe l'endroit où on va, on est pris pour des extra-terrestres et/ou pour des cons ...

Et rino plus simple que Mercedes ... superlol superlol superlol
Tu lui as pas répondu que chez Mercedes, on ne doit pas démonter le pare-choc avant pour changer une ampoule ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:03

Luxom a écrit:
C'est fou, n'importe l'endroit où on va, on est pris pour des extra-terrestres et/ou pour des cons ...

Et rino plus simple que Mercedes ... superlol superlol superlol
Tu lui as pas répondu que chez Mercedes, on ne doit pas démonter le pare-choc avant pour changer une ampoule ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

lol2 non mais j'oubliai aussi lorsque j'ai dit que j'avais deux ampoules sur 4 de grillées il m'a dit ce doit être un fusible , confirmé par son chef gasp! là j'avoue j'ai été un peu sadique et j'ai voulu jouer au con en faisant comme si je ne savait pas où était les fusibles lol superlol et lui demandant de me montrer, il à d'abord commencer à gratter sous le volant je lui ai dit vous pensez pas plutot que c'est sous le capot... il me fait ah oui peut être! il ne trouve pas ou s'ouvre le capot donc c'est moi qui lui montre ensuite une fois le capot ouvert il cherche sans trouver superlol je lui montre donc le cache fusibles, lui demandant naïvement si ce n'était pas ça et il me dit d'un ton assuré, genre j'étais un idiot, non ça c'est la boite à air monsieur mdr2 j'avais compris, j'ai laissé tombé, un vrai sketch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:35

jump jump jump

C'est comme bien souvent dans les grandes surfaces rayon high-tech, ce sont nous, les acheteurs, qui renseignons les vendeurs ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:46

on devrait ouvrir un sujet spécial "rencontre du troisième type" les types W, ou extra terrestre en véhicule d'un autre monde, les merzoriphage benzorophyle des renaults et autre engin "simple", moins "compliqué"...je suis sur que nous avons toute une panoplie de rencontre avec les vendeurs des boutiques d'échange standard venue d'ailleur...tient pour ne pas ètre de mauvaise foi, une autre: je passe le control technique de ma S et rien à signaler sauf les plaquettes de frein arrière que je devais faire depuis 2 ans et 40000 km de plus, ils étaient encore bon pour 20000 de plus, mais bon pour plus de séreniter, je décide de changer. j'achette chez mercedes les plaquettes, demande un devis hors compétition, et va voir nortoto avec mes plaquettes. le vendeur appel son collègue d'atelier: c quoi cette bagnole une "S"? - ch' pas!
ils decident de me faire un devis en passsant la voiture à l'atelier. ils la mettent sur le pont et de loin je regarde le manège. ils demontent toutes les roues, ouvrent le capot, le coffre, les portes et se mettent au chevet de l'agonisant à 6??? ils n'avaient jamais vue se genre de model, il manquait plus que les appareils photos superlol je repart avec un devis de 500 € et le ouf du vendeur qui me dit: on n'est pas abituer à ce genre de model, il faut que vous preniez les machoires arrière pour les freins; ils sont usés...les diques avec , des brembos...et les pneus aussi, ben tient...
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:49

jump jump jump
Trop fort le coup de "ils n'avaient jamais vue se genre de model, il manquait plus que les appareils photos"
C'est sûr, si on s'intéresse à rien et qu'on entretien que des rino ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:00

encore une: je fait les echanges d'huile et cartouche de filtre gas oil cher le chat au yeux vert, et, je decide de changer aussi le filtre à air moteur! bon rien de bien compliquer! le travail fini, le filtre met remis en main propre et le vendeur me dit: nous n'avons pas put changer le filtre car mercedes nous à pas donner le bon. olala c'est le filtre habitacle ! bon je garde le fameux filtre habitacle (que l'abruti à changer) et repart sans demander le changement que je ferais moi même. j'ouvre la boite du filtre et la, surprise c'est le filtre moteur...chercher l'erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:25

Une bonne qui m'est arrivée il y a quelques années. Je me présente au contrôle technique (belge). Avant toute chose, contrôle pollution. J'avance la voiture, j'arrête le moteur par habitude, mais je ne devais pas le faire évidemment! Le type introduit la sonde dans le tuyau d'échappement sans s'apercevoir que le moteur ne tourne pas superlol .Quelques secondes après, il me dit "c'est bon m'sieur, pouvez avancer". Il n'a même pas entendu que je remettait en marche devil

AUTHENTIQUE!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Delcarl59
pilote
pilote
Delcarl59


Nombre de messages : 110
modèles possédés : Peugeot 406 SV v6 (au quotidien) Benz C320 Elegance (balade)
Date d'inscription : 09/12/2009

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:27

Il existe encore de vrais pros...



mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos.net.free.fr/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:28

2cent3 a écrit:
Une bonne qui m'est arrivée il y a quelques années. Je me présente au contrôle technique (belge). Avant toute chose, contrôle pollution. J'avance la voiture, j'arrête le moteur par habitude, mais je ne devais pas le faire évidemment! Le type introduit la sonde dans le tuyau d'échappement sans s'apercevoir que le moteur ne tourne pas superlol .Quelques secondes après, il me dit "c'est bon m'sieur, pouvez avancer". Il n'a même pas entendu que je remettait en marche devil

AUTHENTIQUE!


trinqué

superlol superlol superlol
Top pour les décat' ou certains dont la ligne d'échappement se résume à un tube d'inox jump2
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:48

Delcarl59 a écrit:
Il existe encore de vrais pros...



mdr mdr


mdr mdr mdr
J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:58

Moi non plus! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est bien bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est bien bonne   elle est bien bonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est bien bonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: