http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 celui la mérite la peine capitale !!

Aller en bas 
+9
warlord
Darthmind
Benzcar
Flavporsche
klem15
Marrot Dominique
Merco78130
Frisson
MERCOAMG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:45

Gerfaut a écrit:
Hello

C'est mon écran ou les sieges avant sont différents ????

coucou

Si tu parles de chez moi, les sièges avant sont identiques !!! Faut changer ton écran superlol

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:48

Delcarl59 a écrit:
Moi cette 600 me fait rêver, seulement rêver, car comme le vendeur l'écrit dans son annonce "elle peut partir par la route telle qu'elle est, mais à vous risques et périls concernant l'aileron et les échappements" C'est clair que le moindre agent de police qui te voit t'arrête tout de suite, sinon elle est vraiment à craquer.

Je n'ose même pas imaginer le plaisir de rouler avec cette CL600!



La Porsche 928 S4 roule avec un échappement libre en inox venu des USA (non homologué) avec suppression du silencieux final, je peux te dire que ça ronfle très fort !!!
Pourtant aucun soucis au CT (que des compliments), et pas de problème non plus avec la maréchaussée !

Pour l'aileron, aucun risque de te faire arrêter, quand on voit les horreurs Tuning qui circulent et qui ne sont pas inquiétées, ce n'est pas un aileron comme celui-ci qui va poser un quelconque problème !
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:49

Delcarl59 a écrit:
Moi cette 600 me fait rêver, seulement rêver, car comme le vendeur l'écrit dans son annonce "elle peut partir par la route telle qu'elle est, mais à vous risques et périls concernant l'aileron et les échappements" C'est clair que le moindre agent de police qui te voit t'arrête tout de suite, sinon elle est vraiment à craquer.

Je n'ose même pas imaginer le plaisir de rouler avec cette CL600!

images[/color]
bof tu sais j'ai eu des vehicules tuning bien plus poussés que cette réplique et il faut vraiment tombé sur un flic con pour être embété pour un aileron et les echappements (du moment qu'ils ne sont pas trop bruyants), un mec qui n'y connait rien pensera même que les echaps sont d'origine! Je pense qu'il met ça dans l'annonce car ce sont des pièces non homologuées et il le précise mais ça m'étonnerait qu'il ne sorte jamais sur la route avec clind'oeil
[/color]


Dernière édition par klem15 le Lun 8 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:51

Flavporsche a écrit:
Delcarl59 a écrit:
Moi cette 600 me fait rêver, seulement rêver, car comme le vendeur l'écrit dans son annonce "elle peut partir par la route telle qu'elle est, mais à vous risques et périls concernant l'aileron et les échappements" C'est clair que le moindre agent de police qui te voit t'arrête tout de suite, sinon elle est vraiment à craquer.

Je n'ose même pas imaginer le plaisir de rouler avec cette CL600!



La Porsche 928 S4 roule avec un échappement libre en inox venu des USA (non homologué) avec suppression du silencieux final, je peux te dire que ça ronfle très fort !!!
Pourtant aucun soucis au CT (que des compliments), et pas de problème non plus avec la maréchaussée !

Pour l'aileron, aucun risque de te faire arrêter, quand on voit les horreurs Tuning qui circulent et qui ne sont pas inquiétées, ce n'est pas un aileron comme celui-ci qui va poser un quelconque problème !

+1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:53

hum entre delcarl et flavporsche je sent que nous avons deux encherisseur là clind'oeil
Je l'ai dit et le re dit cette cl va finir sur le fofo jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:58

klem15 a écrit:
hum entre delcarl et flavporsche je sent que nous avons deux encherisseur là clind'oeil
Je l'ai dit et le re dit cette cl va finir sur le fofo jump

Vous pensez qu'elle peut valoir combien cette CL600 ?

fou

Je ne vais pas craquer

Je ne vais pas craquer

Je ne vais pas craquer

Je ne vais pas craquer

Je ne vais pas craquer

JE VAIS CRAQUER

JE VAIS CRAQUER

superlol
Revenir en haut Aller en bas
homer49
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 59
Localisation : Cholet 49
modèles possédés : Golf 1 cabriolet et buggy aircooled
Date d'inscription : 29/01/2010

celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:35

le prix de départ est attractif mais la déco et l'aileron ho mon dieu bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui la mérite la peine capitale !!   celui la mérite la peine capitale !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui la mérite la peine capitale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: