http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty
MessageSujet: W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!   W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:59

Voilà, j'ai des réflecteurs blancs à échanger contre des jaunes.

Les miens sont parfaitement neufs, je cherche à les remplacer par des jaunes. Si vous en avez en parfait état à vendre ou souhaitez changer le look jaune de votre voiture en blanc, n'hésitez pas ! cheers

Je précise qu'il me faut un montage Bosch et non Hella.

Merci par avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty
MessageSujet: Re: W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!   W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:55

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo46
champion
champion
Yoyo46


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cahors (46)
modèles possédés : w123-200T w124T-250TD 190E.2L Azzuro w202-C180
Date d'inscription : 08/09/2008

W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty
MessageSujet: Re: W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!   W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:43

Je dois certainement avoir ça (à 90% de probabilité) grâce à mon beauf qui ferait mieux de regarder devant lui quand il conduit...

Je te recontacte demain (fouillage de capharnaüm indispensable!).
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty
MessageSujet: Re: W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!   W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:18

OK !

Mais en principe j'ai trouvé... Je les récupère bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty
MessageSujet: Re: W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!   W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W201: cherche réflecteurs d'antibrouillards jaunes ou échange contre blancs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: