http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merso13 - Etoiles des neiges!

Aller en bas 
+12
Darthmind
françois-régis
klem15
mimile
bebel
chep-nico
Delcarl59
jm_94
Sefene
Frisson
Benzcar
merso13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14940
Date d'inscription : 17/10/2004

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:11

Hallo,

Ach la montagne , il n'y a que cela de vrai, c'est toute mon enfance... ce qui est désolant dans cette station qui massacrent la beauté du paysage (et malheureusement il n'y a pas que là...) ce sont ses satanés Hôtels-Résidences, vraiment dommage...

Ceci dit beau reportage et belle mercedes Danke trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 15/12/2008

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:31

La montagne, c'est magnifique, été comme hiver. Mais en hiver, je préfère y aller sans devoir me soucier de la bagnole. Je hais les routes enneigées, il y a trop de c censure dessus!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:16

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Ach la montagne , il n'y a que cela de vrai, c'est toute mon enfance... ce qui est désolant dans cette station qui massacrent la beauté du paysage (et malheureusement il n'y a pas que là...) ce sont ses satanés Hôtels-Résidences, vraiment dommage...

Ceci dit beau reportage et belle mercedes Danke trinqué trinqué

ça c'est bien vrai Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_boi
c'est le cas dans toute les alpes ainsi que la savoie Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Sad_gif
certe quelques stations y resistent mais ce sont de petites stations donc avec des petits domaines skiables Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_cob

mais une foit en haut des pistes a 3000 metres tu vois plus rien Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_aim

c'est juste le soir que tu voit toutes ces residences
et encore qu'a vars cela reste vraiment dans l'esprit montagne et tout est relativement neuf Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:18

Luxom a écrit:
Merso, superbes photos ! Je rejoins Delcarl59 ; dans le nord c'est tout plat donc ça fait rêver un peu, en attendant les vacances, de voir ce genre de photos ! N'hésite plus, refais en !! superlol
D'ailleurs puisque tu le proposes, j'en veux bien encore une couche si t'as le courage superlol

Au passage, superbes jantes que je n'avais pas encore vues ! Elles lui vont bien, esprit Mercedes conservé ; je n'aimais pas beaucoup tes anciennes en 18". Je crois que j'ai vu ces mêmes 18" sur un CLK sur Lille tout à l'heure

j'en referait a l'occasion vu que le post ne s'enterre pas Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_boi

et merci pour les jantes Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Cool01_g
elle est plus sobre et confortable Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Cool01_g
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:21

2cent3 a écrit:
La montagne, c'est magnifique, été comme hiver. Mais en hiver, je préfère y aller sans devoir me soucier de la bagnole. Je hais les routes enneigées, il y a trop de c censure dessus!

trinqué

le probleme est que la majorité des vacanciers en cette saison ne sont absolumant pas habitués a ces conditions

j'ai vu quelques fois des mecs se planter comme des me..es en 4x4 alors que je passait nickel avec le clk
c'est une question d'habitude
connaitre sa voiture ainsi que ses reactions = ANTICIPATION

ce qui est dommage c'est que ce sont ces c..s qui vont te rentrer dedans en manoeuvrant Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_fur
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:25

Je connais une station dans les Alpes qui n'a pas de barres de béton qu'on appelle "hôtels" coucou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:33

Luxom a écrit:
Je connais une station dans les Alpes qui n'a pas de barres de béton qu'on appelle "hôtels" coucou

ça me dit rien ça Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merso13 - Etoiles des neiges!   Merso13 - Etoiles des neiges! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merso13 - Etoiles des neiges!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: