http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La valeur des occasions: âge et kilométrage

Aller en bas 
+26
migu83
gpz750r1
merlecris
Le naif
samMercedes
mimile
Jola
PIERRE 01
GSX1400
françois-régis
ritonr
doudou
Jelinek
11717796
mercedes37
mustang
LOU107
Goabnu
8spirit
yoleu
François
ben221
Benzdenis
damien
500sec
OnkelBenz
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 8 Juin - 16:32

La discussion bien intéressante ébauchée dans la rubrique suivante https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4052&start=0
m'amène à faire quelques rappels élémentaires.

La valeur de marché d'une occasion dépend avant tout:

1° de son âge durant les 5 ou 7 premières années, alors qu'elle reste une occasion plus ou moins récente

2° de son état et de son kilométrage réels de la 7ème à la 25 ème année, alors qu'elle est dans le "no man's land"

3° de sa rareté alors qu'elle devient véritablement une "ancienne"

La valorisation dans les cas 1 et 3 est finalement assez simple:

Dans le premier cas, il y a pléthore d'offre, donc de points de comparaison, et il existe quantité de cotes, argus, centrale, automobile magasine, etc......., à faire varier selon état, option s et kilométrage. Je ne m'étends pas là dessus.

Dans le troisième cas, le marché est au contraire ténu, chaque auto est différente, c'est une affaire de rencontre entre acheteur, vendeur et auto..pas de règle donc.

Mais dans le second, qui nous occupe bien souvent sur ce forum, je crains qu'il n'y ait une confusion des genres,illustrée par le dialogue que je mentionnais plus haut, tant il est vrai qu'il y a en fait deux marchés totalement étanches; je vais prendre un exemple pour illustrer le phénomène, celui des berlines W126, bien connues ici.

Le premier marché, qui concerne 98 à 99 % des exemplaires en vente, va aller des poubelles jusqu'aux autos kilométrées, optionnées, mais bien entretenues: par exemple, une berline W126 affectée de tares plus ou moins importantes mais réelles, telles que corrosion, choc, pépin mécanique lourd, etc, mais à peu près roulante, va se négocier à partir de 2.000 Euros. A l'autre extrémité de ce marché, une belle 560 SEL, avec un kilométrage de l'ordre de 200 à 300.000 bornes, mais vraiment impeccable, et à l'entretien suivi et prouvé, aura du mal à dépasser les 10.000 ou 12.000 Euros avec beaucoup de chance.

Le coeur du marché est en fait dans la fourchette 6 à 9.000 Euros, pour une auto propre.

Et à côté, il existe un micro marché, celui des automobiles vraiment impeccables, ayant hiberné ou ayant été conservées dans la naphtaline, avec un tout petit kilométrage, mais réel et prouvé, de l'ordre de 0 à 75.000 kms, pour être optimiste.

C'est typiquement le cas du modèle dit "du Bronx" actuellement en vente, avec 9.000 miles, sous réserve de réalité de cette assertion. Elle en est à 18.700 $ à l'heure où j'écris ces lignes, au dessous de son prix de réserve, et avec encore 4 jours et 9 heures à monter. 20.000 € soit 26.000 $ me paraît devoir constituer un strict minimum

Egalement celui de la 300 SE de Brest, avec moins de 30.000 kms, si je me souviens bien, et qui est passée à plusieurs reprises, soit à 16.000 Euros, soit à 14.000 mais avec un prix de réserve en fait à 16.000. En apparence, elle peut paraître hors marché, et de fait n'est pas partie. Mais il y a de fortes chances qu'elle parte, et à son prix, lorsque le vendeur, hors d'Europe, aura réellement le temps de s'en occuper. Elle a d'ailleurs failli il y a peu et avec quelqu'un qui était venu de fort loin pour la voir, mais c'est une autre histoire.

Comme vous le voyez, ces exemples illustrent bien le fait qu'il y a deux marchés totalement différents, en termes de volume comme en terme de prix, et qui ne devraient jamais se rencontrer.

Mais cette distinction simple est en fait polluée par deux types d'intervenants, parasites qui ne devraient pas exister, et dont Cannesétoile a fort justement brossé le portrait:
- d'une part des marchands sans foi ni loi, maquignons à la petite semaine et qui n'hésiteraient pas à trafiquer un compteur comme un carnet, ce qui n'est, semble-t-il, pas si difficile, même si la législation Française semble en apparence et pour une fois remplir son office.
- d'autre part des "clients" "barjos" ou "mythos", qui voudraient s'offrir une auto neuve pour un poignée de cacahouètes, et qui se donnent l'illusion d'exister en venant empoisonner tel ou tel honnête vendeur.

Les uns font bien le pendant aux autres.

Moralité: ne rêvons pas, et regardons où nous mettons les pieds. jump

Et rendez vous à la fin de l'enchère du Bronx.. aime

Onkel

thereza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 8 Juin - 17:35

c'est tout a fait ça , et je fait tres bien la difference entre une daube et une voiture exceptionnel.
je le répète une belle 560sel c'est au moins 7500 euros pour quelquechose de superbe.et peu kilométré.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 8 Juin - 17:42

justement.........réellement superbe et peu kilométré aime , c'est beaucoup plus. preuve
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 8 Juin - 18:46

le plus dur c'est de déceller celles qui sont entre la daube et les superbes ! car il est parfois difficile de mettre un prix dessus ou un prix qui semble honnete car soit c'est le vendeur qui se fait avoir , soit c'est le client qui peut avoir plus de soucis que prévu !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 8 Juin - 19:28

L'expérience, Fils, l'expérience............ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptySam 10 Juin - 16:30

c'est vrai une tres belle 560SEL a moins de 7/8000 c'est pas evident, je parle d'une auto sans rouille, avec un bel interieur, une belle peinture, une mecanique ok sans frais, avec tout qui marche des bon pneus+echappement etc, apres il y'a les exeptions avec peu de kms, et aussi les voitures tres optionnées, mais passé 10000 c'a me semble tres dur a vendre, comme les coupés a 15000 euros, on m'en a confié un avec 85000 kms et tres tres beau et pas un appel....en meme temps il me decore le site superlol

le SEC pati de l'entree dans le 2ieme crenaux d'onkle benz des coupes 140, à 12000 on en à un tres beau, c'est pas la meme auto mais dans l'esprit des moins passionnés elle fait plus recente que la 126 et moins demodé

la 300SE de brest je pense quelle ne se vend pas a cause du prix, c'a reste une 300 basique à 15000 euros quand meme, c'a vaut pour moi grand maxi 10 et encore faut trouver l'amateur.

en ce qui me concerne, ce qui m'attire et se qui me fait bouger le plus quand je vois une voiture

1- les options
2- les coloris
3- le prix
4- l'etat

apres le reste c'est une question de feeling, quelle est 100 ou 300000 kms pour moi perso c'a n'a pas d'incidence, je prefere une 380SEL full option avec mes coloris fetiches, qu'une 500SEL basique grise cuir noir par exemple...j'ai acheté en debut d'année une 420SEL de 90 exessivement optionnée moche en carrosserie avec un tres bel interieur pour pas cher, du coup les pets de carrosserie, les rayures etc je les voyais plus, j'etait subjugué par les sieges chauffants, l'ASR, la banquette electrique, le velours, le toit ouvrant, le webasto, le becker mexico, la clim etc etc....alors que si elle avait ete basique je l'aurai pas prise, pareil j'ai vu une 420SE de 86, basique sans equipement " jouissif", proprette avec 112000 kms au compteur pour 800€ avec des pneus neufs....je l'ai pas prise, elle m'atirait pas ( pas d'apuie tete arriere, velours un peu passé, antracit 172, pas de vitres elec a l'arriere, zebrano, pas de toit ouvrant....)


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptySam 10 Juin - 19:05

moi ce qui m'attire en premier dans ces autos:

1 ) l'état du vehicule qui doit ressembler à du neuf (le ronce doit etre non passé par le soleil et tres foncé
2 ) les options toutes si possible.....
3) les colories noir cuir beige si possible
4) le kilométrage .

car possédant deja une 500sec en état neuf je doit avoir le coup de coeur pour acheter une 560 en sec ou en limousine , et j'oubliai uniquement des derniers modèles à partir de 1989.... avec cuir plissé sur les portes....
alors cherchez bien et j'ai des clients pour vous.... fou
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyLun 3 Juil - 20:22

et une auto restaurée ; comment la considère t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyLun 3 Juil - 22:59

ben221 a écrit:
et une auto restaurée ; comment la considère t-on ?

Comme une vieille copine bien maquillée qui présente mieux que sa soeur jamais.....


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyMar 4 Juil - 1:16

que dois-je comprendre...?
jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyMar 4 Juil - 13:30

ça dépend yen a qui ont droit à des lifting en profondeur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 13 Juil - 22:05

Tout à fait. Une belle restauration trompe souvent sur la même en neuve. Heureusement, d'ailleurs !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyVen 14 Juil - 0:12

François a écrit:
ben221 a écrit:
et une auto restaurée ; comment la considère t-on ?

Comme une vieille copine bien maquillée qui présente mieux que sa soeur jamais.....


François
Pour "une restaurée" il faut un dossier complet avec photos sinon chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Goabnu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Goabnu


Nombre de messages : 286
Age : 59
Localisation : SAUMUR 49400
modèles possédés : 500 SEC de 1990 265 000Km/ j'ai plus ma première 420SE de 87 ni ma 260SE 1987 200 000km ni ma S 350 TD 1993 260 000 km (bon débarras pour celle là)
Date d'inscription : 28/01/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

D'expérience, je crois que les bonnes affaires peuvent se faire avec des particuliers(n'est-ce pas 8spirits trinqué ) mais surtout des professionnels qui ont besoins de trésorerie et pour qui ça n'est pas un marché. Pour exemple ma 260SE peu optionnée mais en bon état (trés bon mécanique même) pour 915 euros jump , le prix payé par le marchand (ou un peu plus fuck ) . Patience, être aux aguets...et s'être fait avoir une ou deux fois bouhou .De toute façon la flambée(durable) du pétrole est une aubaine superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

OnkelBenz a écrit:
justement.........réellement superbe et peu kilométré aime , c'est beaucoup plus. preuve
En effet, et cà les vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
mustang
pilote
pilote
mustang


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : IDF
modèles possédés : 205 GTI PTS, NISSAN 200sx 300hp, 320SL r129
Date d'inscription : 09/02/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyLun 19 Mar - 13:41

8spirit a écrit:
François a écrit:
ben221 a écrit:
et une auto restaurée ; comment la considère t-on ?

Comme une vieille copine bien maquillée qui présente mieux que sa soeur jamais.....


François
Pour "une restaurée" il faut un dossier complet avec photos sinon chiotte

Idéalement un rapport d'expertise...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes37
membre
membre
mercedes37


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : 37, Chambray-lès-Tours
modèles possédés : je cherche je cherche
Date d'inscription : 27/04/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyDim 6 Mai - 19:46

Pour répondre a tous les préjujés, je fais 2 cotes personalisées.
Ex1: MB W124 300D 211 000km mai 1992 2nd main Freins ABS, système alarme, système audio, jantes alu et peinture métalisé.
Cote: 4680€

Ex2: MB W123 240D 510 000 km janvier 1983 2nd main cuir, dir.asisté, V.E., jantes alu
Cote: 1105€

Moralité: Ne JAMAIS faire confiance aux cotes autos. Faire confiance a son instinct. Faire le calcul achat/réparation par rapport au kilométrage.
EX: Je m'achète une MB W123 240D de 1985 1000€ avec toutes les options mais elle a besoin d'une restauration.
A la fin de la restauration, il faut que je l'assure......
2ans plus tard et 10 000km (c'est un plaisir de rouler en w123), je fais les compte:
1000+2500(la resto)+400x2(assurance au tiers pour 2ans)=3500€
La voiture pourra être vendue aux allentours de 2500/3000€.(j'ai parcouru 10 000km.
Moralité: Achète mais ne vends jamais ta MB.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyDim 6 Mai - 19:54

Citation :
Achète mais ne vends jamais ta MB.

C'est à peu près celà olala
Revenir en haut Aller en bas
11717796
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyDim 13 Mai - 20:52

concernant la 300 SE de 27 000 kms, cette voiture est restée à vendre dans ouest france au moins une bonne année, en 2004 environ . son prix était alors de 25 000 euros et elle avait 22 000 kms. Elle était vendue par ses premiers propriétaires, c'était une première main.

J'avais en au téléphone la proprio( de Nantes), qui ne démordait pas de ses 25 000 euros. Je lui avais dit qu'à ce prix là elle paierait des annonces pour rien, et c'est ce qui s'est passé. au bout d'un an elle était à 18 ou 20 000 euros.
J'ai laissé tomber car cette voiture présentait de toute manière à mes yeux un désavantage important, elle n'avait pas le TOE.
Elle a du être achetée par le proprioétaire actuel entre 10 000 et 15 000 euros, et il la revend après 5 000 kms 1 ou 2 ans plus tard.

La question est de savoir qui peut être intéressé par une voiture pas très optionnée à ce prix: en effet, les productions actuelles ont de série (et bie n au delà) tout ce qui est sur cette 300 SE (la 407 la plus basique a la clim bi zone de série , et n airbags etc etc...).
Par ailleurs, Un collectionneur recherchera une voiture avec pas mal d'options.
Conclusion perso: il ne faut pas rever sur le prix des w126 qui relevent plus de l'occasion que de la collection. On peutsefaire plaisir pour 4 000 euros, mettre jusqu'à 7 000/8 000 pour une très belle voiture (options, kilométrage, entretien...). AU delà c'est déraisonnable. (hors les coupés et peut être les 560 SEL, mais les règlesrestent les mêmes).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyDim 13 Mai - 20:55

et bien apres ça dépend de ce qu'on recherche mais il est sur qu'a ce prix on peut trouver des 560 avec moins de 130 000 km et optionnées !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
11717796
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyLun 14 Mai - 21:41

pour être précis, de quel prix parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Si on parle tarif!!!   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyMar 3 Juil - 19:58

j'ai raté en 1996 une 240 D 3.00L type w115 à 1500 francs, car je suis arrivé le deuxième sur le coup et le type avant moi la prise , il était prioritaire et le vendeur , je n'ai pas pu le soudoyer même en rajoutant 500 francs de plus.


La dernière c'est une 300 se w126 à 1500 euros que j'ai raté en très bonne état . UN type qui vn'en voulait plus.


c'est vrai que dans les w126 y'en a des superbes bien conservées avec plein d'options mais elles restent encore pas donné sauf les couop de fusil comme j'ai raté il y a deux mois. rocket
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 64
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyMar 2 Oct - 18:52

bonsoir a tous comme je l avais deja dit ma 500 sel de 82 avec 140 000 kms 1 ere main carnet a jours prix de depart 6500 euros et acheté a la fin c est le vendeur qui m a recontacter en me disant de faire une offre 3500 euros cool
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyMar 2 Oct - 19:01

Excuse moi mais je ne comprends pas ton post.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage EmptyJeu 4 Oct - 22:42

De toute façon nos mercedes, c'est comme les grands (et petits) crus ... qu'on met à vieillir en cave, c'est pas pour épargner !!!

j'hallucine quand je lis certains magazines qui conseille d'acheter deux caisses, une pour boire et une pour revendre ! . On dirait mon banquier (je préfère internet depuis) Où est le plaisir de chercher, de dénicher la voiture ou le cru qui va vous faire rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur des occasions: âge et kilométrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIECES D'OCCASIONS
» [RECHERCHE] Break Mercedes: W202, W203, W210, W211, W124
» OCCASIONS Mercedes Allemagne
» petit kilomètrage
» pieces d'occasions w202-w203-w201-w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: