http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une tres belle photo

Aller en bas 
+7
toeguep306
laurent133
damien
OnkelBenz
kisscoul
Aurélien
edis23
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMar 6 Juin - 23:32

fou fou fou fou fou fou
Une tres belle photo Mbe553ak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 10:08

Jle crois pas , c'est pas possible .... olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 10:28

Il s'agit d'une MB nord américaine, sans doute canadienne car le compteur est en KM/H fou
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 11:16

pfff c'est d'un banal...... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 12:10

c'est nul, si c'est vrai ....c'est surement vrai .

c'est la vitesse a laquelle je descends lorsque je me jette de l'avion ...fou

Si je suis en position assisie, il me suffit de bouger ma main d'un demi centimetre pour tourner à gauche ou à droite.
Des que je flex le pied, je pars en arriere ..... j'imagine en voiture le moindre petit obstacle ....
olala
Je n'y vois pas d'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 12:28

Chère Poupounouss, tu galèges.......... fete

La résistance de l'air limite la vitesse de la plupart des corps en chute libre à environ 200 Km/h. preuve

Et comme je n'oserais pas, oh non, pas moi, t'imaginer profilée comme une goutte d'eau petassecoeurs ni un obus de canon blondasse , ce 300 km/ h me semble irréaliste.

mdr jump

Bon, je sors , avant que fouette rocket

déjadehors

Nico, au secours..... ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 12:59

Mon Cher Onkel , aime aime
voici un site qui decris un tantinet , je n'ai ps chercher plus loin , tellement j'ai envie de te repondre ...`
http://www.plus2sport.com/extreme/mag/chutelibre.html

J'aimerai bien que l'"on s'envoie en l'air" tous les deux , juste pour que tu comprennes que la vitesse des 300km /h atteinte seulement apres tes 10 sauts est accessible à tous . J'ai 1100 sauts et les 300km/h c'est de la gneugneute....

debout raide comme un piquet , les bras le long du corps, sans incidence de l'axe ou tete en bas, et ta vitesse peu approcher les 450km/H, avec un sac de plomb sous la combine. ..et ce n'est plus d'adrenaline dont on parle mais d'endropomorphine2)) fou

Veux tu une photo de moi à 320km/h..????
Bon aller sans rancune, mais sache que je ne suis pas de Marseille.
Aller, je t'embrasse smack smack smack

ça veut dire quoi "galèges " ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:02

Onkel , tu dois reviser tes cours sur la resistance à l'air .... smack smack

Nico , lui , est parti , bien loooooooooooooooin .....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:26

tout à fait ! si on "plonge" la tete la 1ere et les bras bien le long du corps on descend tres vite. Au fait, moi aussi j'ai mon brevet de parachutisme ça date de l'armée, mais honnetement j'ai surtout sauté sans parachute depuis des hélicos ... ya des fois c'est haut et ça fait mal surtout avec tout le barda sur le dos superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:27

damien a écrit:
tout à fait ! si on "plonge" la tete la 1ere et les bras bien le long du corps on descend tres vite. Au fait, moi aussi j'ai mon brevet de parachutisme ça date de l'armée, mais honnetement j'ai surtout sauté sans parachute depuis des hélicos ... ya des fois c'est haut et ça fait mal surtout avec tout le barda sur le dos superlol

Aaaaaah , c'est pour ça !!!!!!! petassecoeurs petassecoeurs petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:28

pffff jalouse ! cu

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:31

damien a écrit:
pffff jalouse ! cu

Jalouse de "sauté sans parachute depuis des hélicos ."..... non pas vraiment ....
lorsque je saute d'helico , j'ai mon parchute.... ça ne m'est arrivé qu'une fois mais je ne suis pas fracas a ce point ...
t'as un peu les idées a l'envers , non ???? smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:38

aller entre la chaleur et les lignes de ce forum .....
jvais piquer une tête dans la piscine

Une tres belle photo Piscine9dz

blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:39

non jalouse de pas avoir fait l'armée avec tout ces beau militaire (surtout moi !) superlol jump
et si tu saute de l'hélico à 12 metres du sol avec ton parachute ça te servira à rien à part à remonter dans le rotor !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 13:44

damien a écrit:
non jalouse de pas avoir fait l'armée avec tout ces beau militaire (surtout moi !) superlol jump
et si tu saute de l'hélico à 12 metres du sol avec ton parachute ça te servira à rien à part à remonter dans le rotor !

tu as fait l'armée ????? mais ça n'existe plus depuis bien longtemps ... tu es un vieux alors ??????? superlol superlol
tu parles si j'avais fait l'armée avec toi et tes copains, vous auriez passé votre temps au trou tellement vous auriez été tentés gasp! gasp! petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 14:19

mdr2

Une petite voix intérieure me disait bien que j'allais me faire passer au lance-flamme lanceflamme avant qu'il ne soit l'âge d'un petit cochon pig Je n'ai pas été déçu affraid


J'aurais dû écouter cette petite voix et m'abstenir..........tu parles que si, elle a fait l'armée Poupounouss, elle était à Guadalcanal et à Okinawa, dans la catégorie "allumeuse" lanceflamme , au Flamenwerfer...... affraid

Bon d'accord, sonné par le poids des coups chiallé , je demande grâce ave

Pour ce qui est de s'envoyer en l'air, j'adore me faire faire ce genre de proposition par les Dames, mais, n'aurais tu pas un modus operandi un peu plus, comment dirais-je,....... romantique ??? olala

superlol lol2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 14:51

Il est a chaque fois plus fort bravo ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 15:12

kisscoul a écrit:
Il est a chaque fois plus fort bravo ave

c'est pou ça qu'on l'aime ..... aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 15:26

OnkelBenz a écrit:
mdr2

Une petite voix intérieure me disait bien que j'allais me faire passer au lance-flamme lanceflamme avant qu'il ne soit l'âge d'un petit cochon pig Je n'ai pas été déçu affraid


J'aurais dû écouter cette petite voix et m'abstenir..........tu parles que si, elle a fait l'armée Poupounouss, elle était à Guadalcanal et à Okinawa, dans la catégorie "allumeuse" lanceflamme , au Flamenwerfer...... affraid

Bon d'accord, sonné par le poids des coups chiallé , je demande grâce ave

Pour ce qui est de s'envoyer en l'air, j'adore me faire faire ce genre de proposition par les Dames, mais, n'aurais tu pas un modus operandi un peu plus, comment dirais-je,....... romantique ??? olala

superlol lol2 mdr


Un modus operandi est un mot un peu fort, mais effectivement monter dans un Twin Otter ou Casa à plus de 4000metres d'altitude , ouvrir la porte et s'envoyer en l'air relate de la meme force ... je n'y voyais pas d'autre signification .

Ensuite , une allumeuse rocket , est une dame qui à besoin de seduire blondasse , de se frotter, cu d'aguicher , car celle ci est en manque de confiance .
Elle a besoin de ça pour son equilibre, c'est un peu ces jeunes filles pueriles qui terminent leur etudes lyceennes , sans trop se positionner , et lors de mon armée je n'en etais pas une ... loin de là , rien a prouver , rien a chercher, le tout est de se sentir bien .

Je donnais les ordres !!!! sous le bureau olala euh. .....dans les bureaux
petassecoeurs petassecoeurs

je t'adore Onkel ....

P/S: quel est le score ????
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 15:57

superlol superlol

Chère Madame vous n'avez rien à envier à Mr O.Benz en terme de réparties. Chapeau bas ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 16:03

kisscoul a écrit:
superlol superlol

Chère Madame vous n'avez rien à envier à Mr O.Benz en terme de réparties. Chapeau bas ave

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 16:43

Trop d'honneur, Kisscoul trinqué

Et quel punch, Poupounouss ave Mais par "allumeuse", je ne faisais allusion qu'au lance-flammes, pour carboniser les impudents de mon espèce jump ; j'ai beaucoup trop de respect pour les Dames pour avoir osé inférer quoique ce soit d'autre.... jump
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 18:35

parachutisme c'est bien et la vitesse surtout fou
mais moi je ne pratique pas ce sport parce que cette vitesse on ne fait pas avec une mercedes. superlol (en parachutisme)
donc sur terre c'est pas mal trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 18:44

on quitte le sujet superlol
alors ce 300 il est pas vrai? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo EmptyMer 7 Juin - 19:13

houlalala on se croirait à OKAYCORAL içi, calmez-vous lol2 pour le 300 compteur ça doit être flippant,j'ai déja fait 270 en moto, mais en voiture ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tres belle photo Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle photo   Une tres belle photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tres belle photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une très très belle W115 essence a la vente
» CL 500 de juin 2006
» tres belle E
» 280 S tres belle à vendre
» belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: