http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Marre des mythomanes

Aller en bas 
+10
mini_B'NZ
rv_bzh
POICCARD
Santiag
warlord
Michel
Frisson
Aurélien
damien
CLKfan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:49

Un petit coup de gueule du soir.
Je croyais avoir trouvé le CLK qu'il me fallait (hormis les jantes et la couleur) quand soudain j'en vois un autre en annonce moins cher et avec une couleur bien plus belle.
Ayant un doute sur l'équipement (photo extérieur uniquement et avec des reflets du soleil) j'appelle le vendeur qui me dit qu'elle est toute option,je demande bien pour le distronic,keyless go.... et il m'affirme les avoir et les utiliser rarement car il n'aime pas les gadgets.
Bref je demande des photos de l'intérieur que j'ai attendu jusqu'à ce soir pour découvrir que j'avais raison de me méfier: elle n'a rien de tout ça.

Super honnête le vendeur,surtout que la voiture est à plus de 600 bornes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:05

toutes options chez mercedes ça existe pas !

et souvent les mecs qui disent ça ont que la dotation de base superlol
mais ils sortent d'auto française avant ... faut les pardonner ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:10

Exactement Damien lol2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:16

Oui beaucoup de vendeurs marques toutes options alors que les voitures n'a pas toutes les options du catalogues. furieux

Ils le disent car c'est pour faire vendre surtout a un pigeon qui ne connais rien en voiture.


Celui qui ne connais pas une marque, il doit ce renseigner avant de lancer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:24

Sauf que là au téléphone il affirmait avoir le distronic qu'il désactive tout le temps pour ne pas qu'elle freine à sa place et du keyless go qu'il trouve gadget.
Et une fois devant les photos on a le bête levier de vitesse de base et aucun bouton de distronic à gauche ni de calandre lisse.
Donc bel et bien un mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:31

C'est pour un CLK W209 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:35

Frisson a écrit:
Oui beaucoup de vendeurs marques toutes options alors que les voitures n'a pas toutes les options du catalogues. furieux

Ils le disent car c'est pour faire vendre surtout a un pigeon qui ne connais rien en voiture.


Celui qui ne connais pas une marque, il doit ce renseigner avant de lancer sa recherche.


Oui, beaucoup.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Marre des mythomanes Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:38

Frisson a écrit:
C'est pour un CLK W209 Question
Oui.
Et je voudrais vraiment le distronic, j'en ai trouvé une mais celle la était moins cher et d'une plus belle couleur.
Pas grave j'ai le temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:48

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Oui beaucoup de vendeurs marques toutes options alors que les voitures n'a pas toutes les options du catalogues. furieux

Ils le disent car c'est pour faire vendre surtout a un pigeon qui ne connais rien en voiture.


Celui qui ne connais pas une marque, il doit ce renseigner avant de lancer sa recherche.


Oui, beaucoup.


Oui, et c'est triste,
Les annonces avec cette mention, ont en verra encore. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:23

la mienne elle est toutes options avec le direction assistée de série jump
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1039
Age : 72
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:30

Je ne crois plus au toutes options surtout quand c'est écrit avec plain de fotes dortografe.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:33

Des fautes d'orthographes dans la mention toutes options, je sais que j'en ai vu, si il y en dans cette mention, il y en a dans toute l'annonce. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:39

J'adore les mythomanes,
les muses adorent les mythomanes,
je suis un mythomane
fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:55

Le mensonge par ignorance, c'est pardonnable par manque d'infos, ok.
Le mensonge par omission , il y a volonté de mentir en connaissance de cause ... rocket

Le "toutes options" Sauf "cuir, clim, toit ouvrant, regul de vit, vit elec ar" me fait marrer, mais je commence à connaitre les options et les équipements de série.
Les options françaises sont de série chez les allemandes et les équipements de série chez les japonaises sont en options chez les allemandes ... Ça rend le naturel très compliqué et ça c'est pas normal !
Mais un mensonge par dessus ! degueuli
En PLUS ! Chez Mercedes Benz le "Toutes Options" n'existe pas , je l'ai apprit ici, certaines options étant incompatibles entre elles.

trinqué


Dernière édition par Asca le Jeu 21 Jan 2010 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:57

Oups double post .... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:30

Tu as rappelé le vendeur pour lui dire que quelqu'un avait du lui voler les équipements dont il te parlait? jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:38

CLKfan a écrit:
Un petit coup de gueule du soir.
Je croyais avoir trouvé le CLK qu'il me fallait (hormis les jantes et la couleur) quand soudain j'en vois un autre en annonce moins cher et avec une couleur bien plus belle.
Ayant un doute sur l'équipement (photo extérieur uniquement et avec des reflets du soleil) j'appelle le vendeur qui me dit qu'elle est toute option,je demande bien pour le distronic,keyless go.... et il m'affirme les avoir et les utiliser rarement car il n'aime pas les gadgets.
Bref je demande des photos de l'intérieur que j'ai attendu jusqu'à ce soir pour découvrir que j'avais raison de me méfier: elle n'a rien de tout ça.

Super honnête le vendeur,surtout que la voiture est à plus de 600 bornes de chez moi.


Quand un véhicule m'intéresse beaucoup, je demande directement le VIN au vendeur pour vérification des options + photos à l'appui, comme ça on perd pas de temps!

Et tu reconnais de suite un vendeur sérieux ou un rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 8:55

Oui on avait bien parlé des équipements et surtout du logo (creux ou lisse et brillant) et du distronic.
Il m'a renvoyé un mail me disant qu'il n'avait jamais parlé du distronic mais que le régulateur sonnait constamment si on le mettait au dessus de 130.
Bref un bon gros mytho, surtout qu'il disait que le CT était vierge alors qu'il ne l'a pas passé et attend la vente pour le faire.
En gros le "toutes option" se résume aux sièges électriques et au GPS.

Je vais finalement prendre celle que j'avais présenté, elle au moins a absolument tous les équipements sauf les sièges chauffants (distronic,keyless go,GPS,bluetooth,tuner TV,alarme,xénons,sièges électriques,toit ouvrant,parktronic,rideau électrique...).
Il ne me reste qu'à trouver de belles jantes d'occasion pour remplacer les jantes affreuses à batons.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 11:22

Il y a beaucoup d'annonces ou l'ont voit les intérieurs.

Généralement, les 500 reste mieux équiper que les 200 K, 240 et 320...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 12:24

c'est compliqué les options chez mercedes
il y en a tellement qu'on croit tout avoir et il nous en sort encore des tonnes Marre des mythomanes Icon_cob

moi perso j'ai prit le clk sur un coup de coeur sans regarder tout ça
et a croire qu'il faut ceder a ça car je me retrouve avec une voiture super saine ( je dirai presque neuve ) et une bonne palanqué d'options Marre des mythomanes Icon_jum

moi perso quand j'achete une voiture je fait pas de chichis comme vous
je vais la voir
si je craque j'achetes ( en gratant le prix bien sur Marre des mythomanes Superlol )
et en general satisfait de ce comportement
puis si je commence a trop reflechir c'est pas bon
je regarde pas les annonces 6 mois
quand j'ai les bifftards je vais voir mes 10 preferes
et dans la semaine c'est fait Marre des mythomanes Superlol

bref un conseil tourne pas 100 ans
la premiere que tu nous a montrée etait superbe Marre des mythomanes Fou_gif
et pas cher
prend la
change les jantes et fait de toi un homme heureux Marre des mythomanes Icon_boi

elle va finir par se vendre Marre des mythomanes Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 12:34

Il me faut près de 20 heures de route aller retour pour aller la chercher voilà pourquoi je traine un peu.
Niveau équipement je voudrais le distronic et jusqu'ici je n'en ai trouvé que 2 qui en disposent et qui sont dans mes prix.
Oui au final je vais bien prendre celle-ci on est tombés d'accord niveau prix mais la couleur,les jantes et l'absence de sièges chauffants (il fait très froid ici et j'ai pas mal de route quotidiennement) font que je regarde quand même les autres annonces.
Logiquement dans 2 semaines je vais la chercher.

Pour l'autre annonce la voiture était magnifique extérieurement (bleu électrique) et il prétendait qu'elle avait le distronic et tout le toutim et le tout pour 1000€ de moins que celle-ci voila pourquoi j'étais étonné.

C'est clair que d'habitude je mets nettement moins de temps pour acheter une voiture mais celle-ci je compte la garder un bon bout de temps voilà pourquoi je ne veux pas me louper.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 14:32

les gens .... beaucoup t'achetent tout en virtuel
tres peu viennent acheter
ils tournent te bombardent de questions

en général a chaque fois que les gens viennent ils repartent avec la voiture !

mais certains (locaux) viennent une fois seul
puis reviennent avec la bonne femme (là 2 cas de figure si la bonne femme fait la loi a la maison et que le gus a pas de couille et que la bonne femme veut pas de la voiture c'est mort... le mec devrait le savoir avant de venir te faire perdre ton temps que sa bonne femme voudra pas et qu'il fermera sa gueulle)

ceux que avec la nana ça passe , disent qu'ils vont reflechir superlol (faut déja qu'ils puissent car souvent y sont pas équipé lol)
et reviennent avec toute la smalla la grand mere le grand pere les oncles et tantes et l'ami "qui s'y connait" olala qui a faillit planter la bagnole en freinant du pied gauche sur une boite auto (tete a queue) gasp!
bref si ils finissent par t'acheter la bagnole apres 1 mois et demi de reflections (un miracle arrive de temps en temps) ils la veulent pour avant hier superlol jump
genre ils se décident le mardi ils la veulent pour le jeudi maximum... alors que tu dois repasser le CT du coup ... (vu le temps qu'ils ont prit pour se décider !!!)
apres t'as un autre type de client (rare hélas) le mec arrive fait un tour rapide de la voiture demande a ce que tu démarre et te dit c'est bon je la prends... eu vous voulez pas l'essayer ? non non c'est bon, l'essait je le ferais en rentrant chez moi ... faut quasiment incister pour qu'il l'essait !
il te paye souvent en fraiche sans discuter..

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 14:37

je suis dans le deuxieme cas de figure Marre des mythomanes Icon_jum
mémére n'as pas son mot a dire
je lui ait acheté sa poubelle toyota et voila ou s'arrete la discution a ce sujet Marre des mythomanes Superlol

quand j'ai acheté le clk elle Marre des mythomanes W00t_gif Marre des mythomanes Fouette_

tu me l'as pas dit Marre des mythomanes Superlol
ben non Marre des mythomanes Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 14:53

damien a écrit:

apres t'as un autre type de client (rare hélas) le mec arrive fait un tour rapide de la voiture demande a ce que tu démarre et te dit c'est bon je la prends... eu vous voulez pas l'essayer ? non non c'est bon, l'essait je le ferais en rentrant chez moi ... faut quasiment incister pour qu'il l'essait !
il te paye souvent en fraiche sans discuter..


Ne pas essayer une voiture d'occasion. gasp!
Une fois la transaction faite et sur la route du retour que l'ont vois défauts. C'est là qu'il est trop tard pour signaler un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

Marre des mythomanes Empty
MessageSujet: Re: Marre des mythomanes   Marre des mythomanes EmptySam 23 Jan 2010 - 18:23

damien a écrit:
les gens .... beaucoup t'achetent tout en virtuel
tres peu viennent acheter

ils tournent te bombardent de questions

en général a chaque fois que les gens viennent ils repartent avec la voiture !

mais certains (locaux) viennent une fois seul
puis reviennent avec la bonne femme (là 2 cas de figure si la bonne femme fait la loi a la maison et que le gus a pas de couille et que la bonne femme veut pas de la voiture c'est mort... le mec devrait le savoir avant de venir te faire perdre ton temps que sa bonne femme voudra pas et qu'il fermera sa gueulle)

ceux que avec la nana ça passe , disent qu'ils vont reflechir superlol (faut déja qu'ils puissent car souvent y sont pas équipé lol)
et reviennent avec toute la smalla la grand mere le grand pere les oncles et tantes et l'ami "qui s'y connait" olala qui a faillit planter la bagnole en freinant du pied gauche sur une boite auto (tete a queue) gasp!
bref si ils finissent par t'acheter la bagnole apres 1 mois et demi de reflections (un miracle arrive de temps en temps) ils la veulent pour avant hier superlol jump
genre ils se décident le mardi ils la veulent pour le jeudi maximum... alors que tu dois repasser le CT du coup ... (vu le temps qu'ils ont prit pour se décider !!!)
apres t'as un autre type de client (rare hélas) le mec arrive fait un tour rapide de la voiture demande a ce que tu démarre et te dit c'est bon je la prends... eu vous voulez pas l'essayer ? non non c'est bon, l'essait je le ferais en rentrant chez moi ... faut quasiment incister pour qu'il l'essait !
il te paye souvent en fraiche sans discuter..
Quand tu es à 10h de route de la voiture que tu veux encore heureux que tu vas bassiner le vendeur avant pour qu'il te file toutes les photos et renseignements sur l'historique.
S'il est à côté oui tu peux passer directement.
Si au téléphone et sur l'annonce tu dis que la voiture est comme neuve et qu'une fois que l'acheteur a fait tout le chemin avec le chèque de banque en main et qu'il voit une épave il ne vaut mieux pas tomber sur un nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des mythomanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yen a marre de chez marre ca ne peut plus durer
» JE ME MARRE !!!
» J'en ai marre !!!!
» marre des pub
» tiens je me marre, les prix montent sur LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: