http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004

Aller en bas 
+19
Flavporsche
vtkarnaud
nicolas300SL24
Uncle'Benz
Frenchy
Sefene
azertul
bevy
alia
Jerome77
yoleu
mini_B'NZ
dispoman
samram
Carpediem
warlord
Delcarl59
damien
ben06100
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alia
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 12/07/2005

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:46

de la jalousie, je ne pense vraiment pas... par contre, mettre les gens face à la réalité, oui jump
Revenir en haut Aller en bas
nicolas300SL24
pilote
pilote



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:48

Précision utile.
Mon post n'est en aucun cas dirigé vers 06. Loin de moi de juger son choix quant au prix de vente. C'est un acte totalement subjectif car subordonné à l'affectif.
mercedes mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
ben06100
membre
membre
ben06100


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice (06)
modèles possédés : SL 500 (pack AMG), Alfa 147 JTD 240, Clio RS II
Date d'inscription : 14/01/2010

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:54

nicolas300SL24 a écrit:
Précision utile.
Mon post n'est en aucun cas dirigé vers 06. Loin de moi de juger son choix quant au prix de vente. C'est un acte totalement subjectif car subordonné à l'affectif.
mercedes mercedes mercedes

je ne parlais pas du tout de toi nicolas, au conraire, j'ai apprécié ton post....

et desolé, mais vendre mon SL 30 000 ou 35 000 euros, à ce prix je le garde.

par contre a qui m'adresser pour supprimer mon annonce sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas300SL24
pilote
pilote
nicolas300SL24


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : 20 kms au sud de Perpignan
modèles possédés : MERCEDES R129 300SL24 - R230 500SL - JEEP WRANGLER TJ 2.5
Date d'inscription : 22/02/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:11

ben06100 a écrit:
nicolas300SL24 a écrit:
Précision utile.
Mon post n'est en aucun cas dirigé vers 06. Loin de moi de juger son choix quant au prix de vente. C'est un acte totalement subjectif car subordonné à l'affectif.
mercedes mercedes mercedes

je ne parlais pas du tout de toi nicolas, au conraire, j'ai apprécié ton post....

et desolé, mais vendre mon SL 30 000 ou 35 000 euros, à ce prix je le garde.

par contre a qui m'adresser pour supprimer mon annonce sur le forum?

Je pense qu'il faudrait envoyer ta demande par MP à l'un des adminstrateurs.
Autre conseil : les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs, alors pas d'état d'âme!!!!

ciao ciao

PS : je suis dans le même cas concernant mon 300SL24 : pas question de le brader, je préfère qu'il pourrisse dans un garage plutôt que de le donner.


Dernière édition par nicolas300SL24 le Dim 17 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben06100
membre
membre
ben06100


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice (06)
modèles possédés : SL 500 (pack AMG), Alfa 147 JTD 240, Clio RS II
Date d'inscription : 14/01/2010

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:14

merci Nicolas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:26

Il devrait y avoir dans la charte du forum un paragraphe expliquant l'interdiction de critiquer un prix de vente.
Si une personne est intéressée, elle pourra toujours négocier par MP.

En cas de non-vente, le propriétaire du véhicule se rendra déjà compte que son auto est trop cher, et il pourra toujours demander une estimation de sa voiture sur le forum.

On peut donner des conseils, mais il ne faut pas s'acharner sur un vendeur d'une auto, alors que l'on est même pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
ben06100
membre
membre
ben06100


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice (06)
modèles possédés : SL 500 (pack AMG), Alfa 147 JTD 240, Clio RS II
Date d'inscription : 14/01/2010

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:34

Flavporsche a écrit:
Il devrait y avoir dans la charte du forum un paragraphe expliquant l'interdiction de critiquer un prix de vente.
Si une personne est intéressée, elle pourra toujours négocier par MP.

En cas de non-vente, le propriétaire du véhicule se rendra déjà compte que son auto est trop cher, et il pourra toujours demander une estimation de sa voiture sur le forum.

On peut donner des conseils, mais il ne faut pas s'acharner sur un vendeur d'une auto, alors que l'on est même pas intéressé.

merci, tout a fait d'accord, surtt sur un nouveau membre, ca donne vraiment une bonne image du forum, et ca donne qu'une envie : demander a faire supprimer ma presentation, mon annonce et mon compte...

personnellement sur mon forum alfa romeo ou je suis un membre tres actif, j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
nicolas300SL24
pilote
pilote
nicolas300SL24


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : 20 kms au sud de Perpignan
modèles possédés : MERCEDES R129 300SL24 - R230 500SL - JEEP WRANGLER TJ 2.5
Date d'inscription : 22/02/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:38

Flavporsche a écrit:
Il devrait y avoir dans la charte du forum un paragraphe expliquant l'interdiction de critiquer un prix de vente.
Si une personne est intéressée, elle pourra toujours négocier par MP.

En cas de non-vente, le propriétaire du véhicule se rendra déjà compte que son auto est trop cher, et il pourra toujours demander une estimation de sa voiture sur le forum.

On peut donner des conseils, mais il ne faut pas s'acharner sur un vendeur d'une auto, alors que l'on est même pas intéressé.

Comme je le disais précedemment, la détermination de la valeur d'une chose, qui plus est la sienne, est assez subjective. Il serait raisonnable de confronter l'offre à la demande, la situation économique du moment, la réputation de l'objet proposé......................... et celà nonobstant que ce que l'on possède est forcément imbattable en termes de qualités.

On peut, avec tact et diplomatie, sensibiliser le vendeur et l'orienter dans son jugement, en prenant garde d'être le plus objectif possible.

Conclusion : l'achat d'un véhicule est loin d'être l'acquisition la plus raisonnée. Est il nécessaire de rouler dans un carrosse pour aller d'un point A vers B alors que l'on peut de déplacer en charette? ......... Je pourrai vous donner d'autres exemples mais au risque de vous ennuyer!!!

Ciao ciao

mercedes mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas300SL24
pilote
pilote
nicolas300SL24


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : 20 kms au sud de Perpignan
modèles possédés : MERCEDES R129 300SL24 - R230 500SL - JEEP WRANGLER TJ 2.5
Date d'inscription : 22/02/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:42

ben06100 a écrit:
Flavporsche a écrit:
Il devrait y avoir dans la charte du forum un paragraphe expliquant l'interdiction de critiquer un prix de vente.
Si une personne est intéressée, elle pourra toujours négocier par MP.

En cas de non-vente, le propriétaire du véhicule se rendra déjà compte que son auto est trop cher, et il pourra toujours demander une estimation de sa voiture sur le forum.

On peut donner des conseils, mais il ne faut pas s'acharner sur un vendeur d'une auto, alors que l'on est même pas intéressé.

merci, tout a fait d'accord, surtt sur un nouveau membre, ca donne vraiment une bonne image du forum, et ca donne qu'une envie : demander a faire supprimer ma presentation, mon annonce et mon compte...

personnellement sur mon forum alfa romeo ou je suis un membre tres actif, j'ai jamais vu ça

BEN06100

Je radote : pas d'état d'âme. Et je suis persuadé qu'en terme militaire, tu as droit au bizutage en règle. Faut jouer des coudes. Faire sa place. Ne jette pas l'éponge.

Nous avons tous notre contribution à apporter. Je mets au défi quiconque de tous savoir.

Wellcome, benvenido, benvenuto, en allemand je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:44

S'il n'y a pas un texte traitant de cela dans la charte du forum, ou s'il n'est pas appliqué, c'est vraiment la porte ouverte à tous les abus.

Je suis pour la liberté, mais ce topic est bien la preuve qu'il y a des dérapages qui n'ont pas lieu d'être.

On risque d'en arriver à une foire façon "marché du coin de la rue", ou les éventuels vendeurs postent des annonces à leurs risques et périls, en se faisant lyncher si le prix de vente ne correspond pas aux prix du marché.

Si monsieur le vendeur en veut une certaine somme de sa voiture qui est très chère à ses yeux, superbement entretenue, et dans un état excellent, on ne va quand même pas lui dire que c'est un sale voleur, tricher, arnaqueur en argumentant avec des annonces d'épaves roumaines, ou encore avec une côte argus pro.
Revenir en haut Aller en bas
alia
champion du monde
champion du monde
alia


Nombre de messages : 780
Age : 113
Localisation : Elsass
modèles possédés : C125 CL500, E55 // AMG, 190D 1988, 250D 1989, 290TD 1998
Date d'inscription : 12/07/2005

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:50

Flavporsche a écrit:


Si monsieur le vendeur en veut une certaine somme de sa voiture qui est très chère à ses yeux, superbement entretenue, et dans un état excellent, on ne va quand même pas lui dire que c'est un sale voleur, tricher, arnaqueur en argumentant avec des annonces d'épaves roumaines, ou encore avec une côte argus pro.

hmmm... a t'on dis ca?
c'est un forum ici ou une site d'annonce? jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:57

alia a écrit:
Flavporsche a écrit:


Si monsieur le vendeur en veut une certaine somme de sa voiture qui est très chère à ses yeux, superbement entretenue, et dans un état excellent, on ne va quand même pas lui dire que c'est un sale voleur, tricher, arnaqueur en argumentant avec des annonces d'épaves roumaines, ou encore avec une côte argus pro.

hmmm... a t'on dis ca?
c'est un forum ici ou une site d'annonce? jump

Vous n'avez pas dit cela, mais c'était sous entendu de façon particulièrement appuyée... De toute façon mes exemples volontairement exagérés avaient essentiellement un but choquant pour vous réveiller sur les risques inhérents à ce vide juridique du forum, ainsi que des abus qui peuvent en découler ...

C'est un forum ici, avec une partie annonce qui doit être propre avec du respect pour ceux qui veulent vendre leurs autos ou leurs pièces.
Tu aimerais que l'on vienne sur le sujet d'une voiture que tu mets en vente en disant "elle est hors de prix", "uniquement vendue pour faire une plus value" ou encore "elle est beaucoup trop chère !" ???
Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
ben06100
membre
membre
ben06100


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice (06)
modèles possédés : SL 500 (pack AMG), Alfa 147 JTD 240, Clio RS II
Date d'inscription : 14/01/2010

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:01

[quote="alia"]
Flavporsche a écrit:



c'est un forum ici ou une site d'annonce? jump

message reçu... allez salut ça m'a bien soulé, et puis niveau mercedes je pense pas vraiment etre debutant : ce SL, trois classes S et j'ai tjs vu des mercedes chez mes parents, depuis tt petit, j'ai même pris lapeine de faire une vraie presentation.....

Restez entre vous, vous avez raison, vous etes tous les meilleurs et les autres sont tous des cons...

et non dsl pas vraiment envie de jouer des coudes pour faire ma place, je ne me rabaisserait pas au niveau.... puis enfin se lacher sur des gens sans rien savoir d'eux, sur un clavier d'ordi....
Bref, je pense être un peu au dessus de tout ça.....

encore bravo pour ce forum tellement genial (je le pense), mais qui donne vraiment une image de merde a ceux qui souhaitent l'intégrer...

bye
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:02

nicolas300SL24 a écrit:
Entre temps j'ai abondé ma contribution supra en l'éditant.

Quant à la double sortie, malheureusement, le fabricant ZEETER n'est plus référencé. Je l'avais payée il y a maintenant cinq ans pour 600 euros et sur mesure (configuration et sonorité)

Ciao ciao

Dommage, elle sont vraiment top! Parfaitement intégrées et ça ne fait
pas du tout un aspect "bricolage" ! fou
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
06loca
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
06loca


Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : A.M
modèles possédés : 2cv azam sl500
Date d'inscription : 07/09/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:07

Salut a tous

Ben est bien conscient que son véhicule est trop chère et aussi peut courant .
ben06100 a écrit:
merci :) je sais qu'elle est chere pour le marché mais j'en ai vu aucune d'equivalente, je suis pas pressé, vous pensez que je trouverai à ce prix?
Si il trouve une personne à ce prix tant mieux pour lui sinon il a tout le temps de baisser son prix,pour revenir au prix du marché.
On a toujours le temps de baisser un prix.

L'intérieur rouge est du plus bel effet dans ce R230. fou fou
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas300SL24
pilote
pilote
nicolas300SL24


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : 20 kms au sud de Perpignan
modèles possédés : MERCEDES R129 300SL24 - R230 500SL - JEEP WRANGLER TJ 2.5
Date d'inscription : 22/02/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:12

Sefene a écrit:
WW MC, ça sent la bonne affaire monégasque, et l'envie de se faire un ptit bonus...

Jdis ça, jdis rien.

trinqué

En préambule, je n'ai rien à l'encontre de SEFENE, mais on post m'aurait fait bondir. Je m'explique : je suis persuadé que nous sommes tous à la recherche d'une bonne affaire. Je préfère garder dans mon portefeuilles le delta gagner lors d'une transaction. Pour ce qui est de la revente, ce n'est pas parce que j'ai fait un bon achat que je vais me sentir obligé de baisser mon prix si je peux vendre plus cher.
Si BEN06100 a réalisé une bonne transaction, tant mieux pour lui et il ne la doit qu'à ses efforts.
Pour ce qui concerne le prix de vente, je m'en suis expliqué supra.

HOMM HOMM HOMM Gardons, mes frères, nos shakras ouverts aux autres!!

mercedes
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:16

[quote="ben06100"]
alia a écrit:
Flavporsche a écrit:



c'est un forum ici ou une site d'annonce? jump

message reçu... allez salut ça m'a bien soulé, et puis niveau mercedes je pense pas vraiment etre debutant : ce SL, trois classes S et j'ai tjs vu des mercedes chez mes parents, depuis tt petit, j'ai même pris lapeine de faire une vraie presentation.....

Restez entre vous, vous avez raison, vous etes tous les meilleurs et les autres sont tous des cons...

et non dsl pas vraiment envie de jouer des coudes pour faire ma place, je ne me rabaisserait pas au niveau.... puis enfin se lacher sur des gens sans rien savoir d'eux, sur un clavier d'ordi....
Bref, je pense être un peu au dessus de tout ça.....

encore bravo pour ce forum tellement genial (je le pense), mais qui donne vraiment une image de merde a ceux qui souhaitent l'intégrer...

bye

Arrête de jouer les persécutés pour rien. Personne ici ne se "lâche" sur toi comme tu le dis si bien. Ta voiture est TRES belle et TRES BIEN équipée mais ton prix est AU-DESSUS du marché, c'est un fait.
Maintenant, ainsi que l'on a pu te le démontrer, on trouve des modèles MIEUX motorisés (55 entre autre) et MOINS kilomètrés pour MOINS cher, c'est un fait également.
Tu es,bien sûr, libre de proposer ton SL à la vente au prix que tu souhaites. J'espère sincèrement pour toi que tu arriveras à la vendre; "perdre" autant sur une voiture n'est agréable pour personne (et cela que tu sois jeune, vieux, riche ou pauvre).
Quand on arrive sur un Forum, et cela que tu le veuilles ou non, il faut se faire accepter; tu auras toujours l'un ou l'autre pour te lancer des "pics", le plus souvent sans arrière-pensées et en tout cas rarement par méchanceté!
Libre à toi de "prendre la mouche" (pour si peu, je trouve ça dommage) mais si tu attends des gens qu'ils te disent uniquement ce que tu as envie d'entendre...un forum n'est pas le bon endroit.
En tout cas et en ce qui me concerne, je te souhaite la bienvenue...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:33

nicolas300SL24 a écrit:
Sefene a écrit:
WW MC, ça sent la bonne affaire monégasque, et l'envie de se faire un ptit bonus...

Jdis ça, jdis rien.

trinqué

En préambule, je n'ai rien à l'encontre de SEFENE, mais on post m'aurait fait bondir. Je m'explique : je suis persuadé que nous sommes tous à la recherche d'une bonne affaire. Je préfère garder dans mon portefeuilles le delta gagner lors d'une transaction. Pour ce qui est de la revente, ce n'est pas parce que j'ai fait un bon achat que je vais me sentir obligé de baisser mon prix si je peux vendre plus cher.
Si BEN06100 a réalisé une bonne transaction, tant mieux pour lui et il ne la doit qu'à ses efforts.
Pour ce qui concerne le prix de vente, je m'en suis expliqué supra.

HOMM HOMM HOMM Gardons, mes frères, nos shakras ouverts aux autres!!

mercedes

Comme dis par un autre membre, on est sur un forum, alors on s'échange les idées.

Une caisse vendu par un nouveau, à un prix excessivement cher, c'est normal qu'il y ait des réactions.

Si j'ai osé critiquer le prix, c'est surement parce que je suis pas le payeur, mais aussi parce qu'il faut savoir tête froide et raison gardées. Si on veut vendre sa caisse, faut se coller au marché, sinon, on ne la vend pas, on cherche simplement un prétexte pour la garder. ("Regarde, ça fait 6 mois qu'elle est en vente, personne n'en veut, bon, je la garde ! trinqué" )

Chose que je souhaite à tout proprio d'une Mercedes.

Aller, salut. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:37

Sefene a écrit:
nicolas300SL24 a écrit:
Sefene a écrit:
WW MC, ça sent la bonne affaire monégasque, et l'envie de se faire un ptit bonus...

Jdis ça, jdis rien.

trinqué

En préambule, je n'ai rien à l'encontre de SEFENE, mais on post m'aurait fait bondir. Je m'explique : je suis persuadé que nous sommes tous à la recherche d'une bonne affaire. Je préfère garder dans mon portefeuilles le delta gagner lors d'une transaction. Pour ce qui est de la revente, ce n'est pas parce que j'ai fait un bon achat que je vais me sentir obligé de baisser mon prix si je peux vendre plus cher.
Si BEN06100 a réalisé une bonne transaction, tant mieux pour lui et il ne la doit qu'à ses efforts.
Pour ce qui concerne le prix de vente, je m'en suis expliqué supra.

HOMM HOMM HOMM Gardons, mes frères, nos shakras ouverts aux autres!!

mercedes

Comme dis par un autre membre, on est sur un forum, alors on s'échange les idées.

Une caisse vendu par un nouveau, à un prix excessivement cher, c'est normal qu'il y ait des réactions.

Si j'ai osé critiquer le prix, c'est surement parce que je suis pas le payeur, mais aussi parce qu'il faut savoir tête froide et raison gardées. Si on veut vendre sa caisse, faut se coller au marché, sinon, on ne la vend pas, on cherche simplement un prétexte pour la garder. ("Regarde, ça fait 6 mois qu'elle est en vente, personne n'en veut, bon, je la garde ! trinqué" )

Chose que je souhaite à tout proprio d'une Mercedes.

Aller, salut. trinqué

Logique. En notant que "réactions" ne veux pas dire "critiques" !
Le principe même d'un Forum (et ce depuis l'Antiquité)...c'est le débat!
Chacun peut donner son point de vue...et chacun doit pouvoir l'entendre.
Après, on accepte ou non, on est d'accord ou non.
Si ce principe ne convient pas...pouquoi poster sur un Forum?

Une autre solution: Il y a des sites d'annonces spécialisés qui permettent de se faire
directement critiquer le prix de vente par de pseudos-acheteurs-potentiels-qui-n'y-connaissent-rien
...et sans que personne n'y trouve rien à redire si ce n'est le vendeur qui en aura vite marre! superlol
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:20

Moi je ne comprend pas cette polémique.
comme il a été dit c'est un forum et pas un site d'annonce, donc ouvert aux commentaires.

en plus les membres ne font que répondre à ta propre question :

ben06100 a écrit:
merci :) je sais qu'elle est chere pour le marché mais j'en ai vu aucune d'equivalente, je suis pas pressé, vous pensez que je trouverai à ce prix?

au final la réponse est non!! mais il faut pas le prendre mal.
c'est pas parceque tu es nouveau c'est juste que le prix est jugé (à tord ou à raison) disproportionné.

pas besoin d'en faire 5 pages. a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Jesors_g


en tout cas bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:36

Conclusion: un SL à M113 aime , ca vaut bien plus de sous que ce que tout le monde pense jump











mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:41

C'est pas possible, y'a un nid ou quoi ?! rocket

M119 POWER !!

jump
superlol
Revenir en haut Aller en bas
06loca
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
06loca


Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : A.M
modèles possédés : 2cv azam sl500
Date d'inscription : 07/09/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:42

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:50

en plus si vous lui polluait son post il va faire une depression a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Aargh_jp













270 powaaaaaaaaaaaaaaaa a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:12

merso13 a écrit:
en plus si vous lui polluait son post il va faire une depression a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Aargh_jp













270 powaaaaaaaaaaaaaaaa a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Icon_jum

tu sors

jump
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:17

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Pancarte

trop fort cet uncle !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004   a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:20

doucement !

il a le droit de demander le prix qu'il veut de sa voiture...


soyez un peu sympat !

il est vrais que le prix est un peu élevé surtout en hiver mais pour vendre une voiture faut etre 2 : un vendeur et un acheteur ! pas besoin de plus !
les conseilleurs sont pas les payeurs !
il a le droit d'essayer... apres si il vend pas il devra se résoudre a baisser !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
a vendre splendide SL 500 pack AMG de 2004
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLASSE A 200 TURBO SPLENDIDE A VENDRE
» S350 pack AMG de 2004
» A vendre: mercedes CLS 350 SB 4 matic pack amg
» pack BRABUS en 18p à VENDRE 1000euros
» A vendre ML 270 W163 pack Luxe bva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: