http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!

Aller en bas 
+3
MERCOAMG
POICCARD
john 250td
7 participants
AuteurMessage
john 250td
membre
membre
john 250td


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : charleroi belgique
modèles possédés : s202 250td
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

bonjour a tous le monde!!

j aimerai changer de pot d echapemant, y a t il une marque adaptable directement,sans couper et souder!!
pour une w202 break 250td
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:00

Un pot de racines, tu veux dire un pot de fleur.
Serait-ce pour un mariage ou pour le tournage du clip "Jojo et Gégène" de la tarlouze compagnie?
fou
Revenir en haut Aller en bas
john 250td
membre
membre
john 250td


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : charleroi belgique
modèles possédés : s202 250td
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 9:37

t es con ou tu le fait expres!!!, j oubliais tu es francais!!!!!
des commentaires comme les tiens, on s en passe sur un forum,dit d entre aide!
aller ciao!
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 9:41

john 250td a écrit:
t es con ou tu le fait expres!!!, j oubliais tu es francais!!!!!
des commentaires comme les tiens, on s en passe sur un forum,dit d entre aide!
aller ciao!

c'est de l'humour superlol superlol faut pas se facher comme ça alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
john 250td
membre
membre
john 250td


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : charleroi belgique
modèles possédés : s202 250td
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 9:56

slt,si c est de l humour, on ne traite pas les gens de tarlouze!!
si c est le cas on vend des paires de couilles soldé chez auchant
il me semble avoir ete bien courtois dans ma demande!
cdt
john
Revenir en haut Aller en bas
ouioui29
conducteur
conducteur
ouioui29


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : finistère nord
modèles possédés : 240d(123), 280SE(116), 190D, 309D plateau, MB 100 VITO 110D, SPRINTER 311CDI, modèle actuel : C220D, L508D, VW LT28TDI
Date d'inscription : 23/12/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 11:01

Salut .
Quel est le but du changement de pot : esthétique ou puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 12:37

d'aprés ma propre experience: SuperSprint.
Top fabrication, Top qualité. Nous sommes plusieurs ici a avoir essayé et ns en avons tous été satisfait.
Par contre ce sera du materiel homologué pour la route, tu recherches impérativement du "Racing"?

PS: te faches pas contre POICCARD pour ma part - et aprés quelques années de presence ici - je comprends toujours pas la moitié ce qu'il ecrit mais ça n'est jamais méchant ni insultant superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 12:39

john 250td a écrit:
t es con ou tu le fait expres!!!, j oubliais tu es francais!!!!!
des commentaires comme les tiens, on s en passe sur un forum,dit d entre aide!
aller ciao!
hé tu serait pas un peu caractériel et susceptible toi si tu connaissais un peu plus le forum tu saurais qu'ici nous ne manquons pas d'humour surtout notre poète d'ailleurs... fou
Donc merci pour l'insulte concernant les francais mais si c'est pour tenir ce genre de propos (au 1er degré) je ne suis pas vraiment sur que tu es ta place sur le forum du partage et de l'amitié... gasp!


Dernière édition par klem15 le Sam 9 Jan 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 12:41

d'aprés ma propre experience: SuperSprint.
Top fabrication, Top qualité. Nous sommes plusieurs ici a avoir essayé et ns en avons tous été satisfait.
Par contre ce sera du materiel homologué pour la route, tu recherches impérativement du "Racing"?

PS: te faches pas contre POICCARD pour ma part - et aprés quelques années de presence ici - je comprends toujours pas la moitié ce qu'il ecrit mais ça n'est jamais méchant ni insultant superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 15:38

Ouais les truc sur les français moi jsuis pas chaud, comme je dis toujours, on est mieux chacun chez soi, moi les étrangers j'en ai rien à cirer, je ne les aime pas je ne les déteste pas, je m'en fou !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
john 250td
membre
membre
john 250td


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : charleroi belgique
modèles possédés : s202 250td
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 18:39

merci a ceux qui reponde contructivement!!
oui je recherche un pot qui peut amelioré la puissance de ma benz
j ai deja une cartographie, et admission d air!,cela change deja pas mal !!
toute fois j aimerai y mettre un bon pot
merci a vous!
cdt
john

ps pour ceux qui l on mal pris,on m a repondu ce matin que c etait de l humour!! donc idem pour ces gens la!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 20:19

john 250td a écrit:


ps pour ceux qui l on mal pris,on m a repondu ce matin que c etait de l humour!! donc idem pour ces gens la!!!!!!!!!!!

facile! pour autant ton ton n'avait rien d'humoristique et toi même tu le sait clind'oeil .
(PS: nous sommes une communautée donc stp à l'avance essaye de ne pas avoir de propos raciste ou de réagir de manière trop hative ou déplacée clind'oeil )

Sinon pour ton pot tu trouveras assurément les bon conseils sur ce forum cool
klem
Revenir en haut Aller en bas
john 250td
membre
membre
john 250td


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : charleroi belgique
modèles possédés : s202 250td
Date d'inscription : 13/10/2009

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 22:07

re:
merci pour le conseil,j en prend bonne note,a savoir que c est votre ami qui a commencer les hostilitées,ceci dit je ne voie pas une ligne qui lui es adressée!!
quant a mon pot,sur le net j ai deja trouver quelques modeles,et une liste de prix
cordialement
john
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 23:10

Je lui place une seconde rafale.
Améliorer la puissance d'un break diésel à la pépère aux odeurs fangeuses et entêtante? Je la verrai plutôt en chenillette pour cascadeur marocain.
patriote mdr
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!!   besoin de conseil pour changement de pot,recherche un pot racing!! EmptySam 9 Jan 2010 - 23:28

Ah j'y suis c'est ça qui a offensé Jo : "du clip "Jojo et Gégène" de la tarlouze compagnie?" mais ce n'était pas pour lui, c'était en hommage à un groupe de pop à l'eau de rose qui voulait louer nos mercedes pour pas un rond.
J'ai rien contre les tarlouzes, rien contre les marocains, rien contre les allemands, rien contre les camés, rien contre les présentatrices télé, rien contre les mannequines , rien contre les ingénieurs ingénieux et rien contre les cons...tous ces machins que j'ai pas bien pigés dans la foulé de ma vie.
Et Vive la France
patriote

regarde comme elle est mimi la Jennie , Jo.
j'ai bien connu un Jo Arangeot qui avait des visées sur Rosie la Bourasque
c'est toi?