http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fuite sous la w220!!!

Aller en bas 
+4
linejack
kisscoul
damien
Frédérick-Benz
8 participants
AuteurMessage
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyVen 8 Jan - 20:27

Bon voilà depuis 1 semaine j'avais une petite fuite d'huile sous la voiture rien de grave mais étant donner que je pars au ski dans 1 semaine j'ai voulu regarder dessous, apparement ça viendrait de ma boite de vitesse car le carter est souillé par l'huile on voit bien que l'huile sors de cet endroit, maintenant je voulai savoir le prix d'une vidange chez MB et d'ou viendrait ce phénomène???
Je vous demande ça avant que le mécano me dise qu il faut changer la boite... rocket , je précise j'ai des accoups assez violents de temps en temps mais pas tout le temps c'est souvent sur le rapport 2 quand je passe en 3. En sachant que la boite a été vidanger il y à 12 000kms environs, bref c'est grave? Le prix environ? Et le phénomène?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyVen 8 Jan - 20:32

une fuite c'est pas forcément la mort de la boite faut juste qu'elle manque pas d'huile ! surement un joint spy de sortie ou une canalisation ou un joint

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptySam 9 Jan - 16:56

damien a écrit:
une fuite c'est pas forcément la mort de la boite faut juste qu'elle manque pas d'huile ! surement un joint spy de sortie ou une canalisation ou un joint

c'est marrant jump2 que tu me dise ça car le type à la récéption chez MB mercedes ma dis la même chose, sauf quand il ma parlé si j'avai des accoups et que je lui est dis oui, là ça a changé de discours il ma parlé de tiroir hydraulique ou de calculateur de boite, après je lui est dis que je voulais juste étanchéifier la boîte et faire une vidange il ma dis que si il fallait démonter la boîte entière pour étanchéifier y en avais pour 6h de boulot et la à mon avis c'est pas donner l'histoire. rocket

Donc finalement rdv mardi matin à 9h pour devis et éventuellement (selon ce qui m'annonce) réparations. bouhou

J'éspère en avoir pour pas trop cher.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptySam 9 Jan - 20:00

Peut être mis trop d'huile lors de la précédente vidange?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptySam 9 Jan - 20:43

il se peut que de l'huile remonte par un cable elec et aille se fourrer là ou il faut pas et là oui c'est un calculo de boite a changer ... gasp!

pour les accoups on a eu le cas sur un ML 320 on croyait que c'était la boite... boite changée et verdict pareil !!!! résultat débimetre qui merdait par moment ! blink

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyDim 10 Jan - 11:38

debimètre??? Qu'est ce qui vient foutre dans l'histoire lui??? violent
Bon ce matin j'ai été me fofiler sous la voiture, donc apparement la fuite viendrait d'une prise coté avant gauche ronde de diamétre environ 3/4cm relié à un fil qui part je sais pas où.... Par contre j'ai des traces d'huile qui apparement non rien avoir avec ma fuite qui se trouve au niveau de la jonction moteur boite je crois enfin la ou on vois l'embrayage tourner. Et je vois pas pourquoi il y aurait de l'huile à cet endroit la étant donner que ce carter ne recois pas d'huile et que l'embrayage tourne à sec à cet endroit.... Peut être comme disait damien une remonté par des files.... (le calculo du coup) gasp! j'éspère pas car à mon avis c'est pas donné cette histoire là.

Bref j'ai rdv mardi matin à l'atelier MB mercedes à meaux pres de chez moi, mon père allé faire entretenir ca w140 la bas, mais il y va plus il dis que ce sont des voleurs, moi j'ai pas trop le choix je pars dans 1 semaine au ski et j'ai pas envie de tomber en rade sur le bord de la route, en même temps le mec à la réception ma super bien accueillis et ma casé une place mardi matin alors qu'il été surbooké apparement.... Il ma dis que ca pourrait venir d'un tiroir hydraulique, de cette fameuse prise ou il à dis que c'été une maladie sur ces boite la, ou le calculo, donc devis et prise en charge si il ont le temps...

Quelqu'un à dejà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyDim 10 Jan - 13:31

le debimetre occasionnait des accoup et des hésitation qui étaient similaires a ceux d'une boite hs ou pas loin ....
c'est tout

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMar 12 Jan - 18:51

Bon je viens vous donnez des nouvelles, pas très glorieuses d'ailleurs....
Donc ce matin arrivée à 9h00 pile, on me dit que j'avais rdv à 9h30... rocket , je suis sur d'avoir pris rdv à 9h00, bref ça commence bien, on me reçois p'tit café et machin machin, on me dit qu'on me recontacte dans la journée pour vous dire ce qu'elle a et voir si j'accepte les travaux.... Finalement 17h00 et tjs pas d'appel, donc je prend mon tél et on me dis "ah, bah non on a pas eu le temps de s'en occuper" (jme dis putain ma voiture a dû rester tte la journée sur le parking public j'aime pas ça elle est pas habitué...) violent violent violent , je prend déjà du temps sur mon temps de travail pour enmmener la voiture, je me dépeche et mon dis ça.... (j'éspère qu'il vont pas me facturer les heures de parking...)Je mes un p'tit coup de pression et la évidement on me su... les boules.. apparement il regarde demain matin première heure et me tienne au courant. Donc j'en ferai de même avec vous.

Ah oui, et quand on ma reçu on ma dis Mr rien que pour le diagnostique, c'est 107€/H waou! (j'éspère ne pas tomber sur un mec 2 tensions...) jump Bref j'ai encore l'impression d'être tomber sur des cu en éspreant qu'il prennent soin de ma titine je leurs et dis d'en prendre soin que c'est ma 2eme femme!!!! jump en plus du coup ce soir elle va dormir sous la neige (elle a pas l'habitude, elle aura pas son p'tit garage bien chaud..)

Ce soir soir je vais rentrer du boulot ouvrir la porte de mon garage et elle sera pas là sniff sniff snifff

je sors lol2
Revenir en haut Aller en bas
linejack
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
modèles possédés : Mercedes s320
Date d'inscription : 11/01/2010

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMer 13 Jan - 12:45

J'espère que cela c'est bien passer, car quand on rentre dans un garage on ne sais jamais la note qu'on va avoir. J'ai aussi une BMW 530D je l'ai emmenée au garage, car les clignotant restait enclencher et du coup la batterie se déchargeait. Arriver là presque 500 euros pour soit disant réparation et la révision. Arriver chez moi, ils m'ont tout déprogrammer, avec ma clé, il y a juste 1 porte qui s'ouvre et en plus même en appuyant sur l'ouverture des portes intérieur cela ne fonctionne pas, donc rebelote faut retourner au garage, car ils ont oublié de reprogrammer au niveau du tableau de bord. violent
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMer 13 Jan - 13:45

Frédérick-Benz a écrit:

Ah oui, et quand on ma reçu on ma dis Mr rien que pour le diagnostique, c'est 107€/H


blink blink blink


J'espère que t'as de la vaseline en stock, parce que là, ça va te coûter cher cette histoire!

Et ce sont bien des voleurs au garage de Meaux!
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMer 13 Jan - 14:03

mini_B'NZ a écrit:
Frédérick-Benz a écrit:

Ah oui, et quand on ma reçu on ma dis Mr rien que pour le diagnostique, c'est 107€/H


blink blink blink


J'espère que t'as de la vaseline en stock, parce que là, ça va te coûter cher cette histoire!

Et ce sont bien des voleurs au garage de Meaux!

Et encore un de plus!






Tous les concessionnaires à l' mercedes prennent les gens pour des beaux fuite sous la w220!!! 30642
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMer 13 Jan - 15:31

Un truc tout con, le carter de boite à t-il été bien serré UNIFORMEMENT lors de la dernière vidange?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyMer 13 Jan - 23:23

Krys91 a écrit:
Un truc tout con, le carter de boite à t-il été bien serré UNIFORMEMENT lors de la dernière vidange?

Ouaip, ça vennait pas du carter.

Donc ce matin apelle de mercedes , qui me dit "c'est bon mr nous avons trouver la fuite (je sais!!! moi même je savai ou elle se trouver...), fuck bref le type me dit "la fuite provient d'une bague d'étanchéité ou se branche le calculateur de boite, donc ça sera pas une grosse intervention et en plus j'ai la pièce et apparement c'est normal vu son kilomètrage ((219000kms je veux bien le croire))!), jme dis cool jump2 , donc il me dit "je vous envoi un sms ou je vous tél pour vous dire quand venir la chercher", ah oui avant je précise "jen aurai pour combien environ???" Il me dit "je sais pas envions 300/400€"..., violent bref je dis ok (de toute façon j'ai pu trop le choix...), donc voilà j'étais assez content mais voilà........... bouhou

Ce soir vers 18h40 mon tél sonne.... Devinez qui c'est??? banghead

mercedes mais pas le même type que j'ai eu (d'ailleurs j'ai du a faire à 3 personnes depuis que j'ai déposé la voiture....) et ça c'est relativement chiant!!! Bref un type avec une façon de parler genre jsuis commercial... preuve
Bref il me dit "mr machin machin machin, nous avons détecter un problème "interne" à la boite, il y aurai un patinage entre le passage de rapport 2/3"... (Oui ça aussi je le sais.... ), donc il me dit "faudrait faire un échange standard de boite!", chiallé , il est gentil le Mr.... Je lui demande combien ça coute cette histoire il me dit "environs 6/7000€".... rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket.... Alors je lui dis oui et ca fais quoi si je le fais pas??? Il me dit " risque de casse dans 5/10/15/20 000kms il ne sais pas vraiment, par contre il est sur que ca va peter.... chiallé, bref je lui dis non non laisser tomber je le fais pas car d'une c'est quasiment le prix de la voiture donc ca sert à rien et de 2 ca patine pas tout le temps!!!!!! Donc jme suis dis tu va pas me la faire à l'envers mon p'tit bonhomme!!!! Et quand je lui est dis ca il avait l'air tout con olala au tél alors il ma dis ok par contre nous serons obligé de le stipuler sur l'ordre de réparation et me dis mr machin nous vous tenons au courant des demain pour venir la chercher là elle est encore sur le pont on vous fais les niveaux, on controle les phares et on vous la nettoye, comme ca vous serai tranquil pour partir en vacances. ( c'est clair que j'en est besoin de vacances avec toutes les connerie que tu viens de débiter tu m'fais mal à la tête)... Bref tout ça pour dire que je la récupere demain et je vous tiendrais au jus de la facture et de comment c'est passer la remise en main propre du véhicule.

J'éspère seulement que du coup que je leurs et dis de pas faire l'échange standard de la boite qu il essaient pas de faire un mauvais niveau d'huile de boite ou je ne sais quoi pour qu elle pete et que je sois obligé de finalement la changer.....
Normalement leurs travaux sont garantis non??????

Merci de m'avoir lu jsuis un peux 3615 j'raconte ma life mais c'est pour que les prochains qui iront dans ce garage sache de quoi il s'agit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 2:03

do it yourself ya que ça de vrais !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 2:40

vive les garages !!!! tous des censure
Revenir en haut Aller en bas
linejack
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
modèles possédés : Mercedes s320
Date d'inscription : 11/01/2010

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 11:25

J'espère pour vous qu'ils seront honnête, car moi quand j'ai eu mon problème de vitre électrique, j'ai téléphoner à l'assistance mercedes pour savoir ou était le fusible( téléphoner lundi), il m'ont rappeler hier sur mon portable, malheureusement je n'ai pu répondre( car je leur aurait dit qu'il se foutait de moi, il voulait que j'aille dans un garage, comme cela il aurait changer le fusible et aurait compter un moteur pour le lève vitre) pour me dire qu'il ni a pas de fusible pour le lève vitre que c'est le moteur qu'il faut changer et aller à mercedes, heureusement mardi nous avons trouver la panne.

Passer de bonnes vacances coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 19:40

Bon, ca y est j'ai récupéré mon bijoux...

Seulement voilà... bouhou tout fonctionne très bien, j'en est eu pour 274,84€ seulement j'ai une autre mer censure sur le véhicule, il s'agit de mon parktronic qui bip pendant 3 secondes puis s'éteint et il se mais en mode arret, avant que j'enmene le véhicule tout fonctionné corectement mais là depuis que je l'ai repris y a ca qui deconne... violent violent violent , en plus véhicule non nettoyé!!! Fais chier car quand je l'ai déposé elle été propre, la c'est pire on dirait qu il on foutu un coup de jet d'eau elle est toute plein de calcaire, les jantes meme pas faites du travail de chien, il m'ont quand meme sortis lors du réglement de facture qu il fallait que je change le moteur et la boite, le moteur car apparement il fais des accoup (je sens rien) et la boite pareille la par contre c'est vrai je sens un peu, Bref mon problème j'en suis sur il vient de l'intervention puisqu'il est en relation avec la boite le parktronic, donc: ont il pas rebranché une prise la dessous ou a t elle pris froid à dormir dehors???
Je sais que quand je la lave elle me le fais de temps en temps mais en moins pire et ca disparait au bout de 1 semaine, j'avai pas le temps de faire demi tour quand je m'en suis apercu, en plus il avait tout déréglé mais reglage de siege etc etc c chiant ca je deteste ca.

Bref quelqu'un sait il si ca ce reprogramme??? ou si y a une manip à faire???

J'ai débranché la batterie mais c'est pareille.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 19:46

faut changer le moteur parce qu'il fait des accoups !!! la mechante connerie du siecle. superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! EmptyJeu 14 Jan - 19:55

julien2 a écrit:
faut changer le moteur parce qu'il fait des accoups !!! la mechante connerie du siecle. superlol superlol superlol superlol

C'est clair, j'ai été étonné quand il m'ont dis ca qu'il n'y est pas un commercial derrière qui enchaine pour me proposer la dernière classe s jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite sous la w220!!! Empty
MessageSujet: Re: fuite sous la w220!!!   fuite sous la w220!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite sous la w220!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option Parktronic et porte fusible inexisant...
» Sous-Dossiers
» Le trésor de nos sous-sol
» 20 000 lieues sous les mers
» jantes sous garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: