http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C43 AMG (en suisse)

Aller en bas 
+9
merso13
lexus
Diimiitrii
DIABOLO29
4matic
benzdenis2
damien
jl68
furtif223
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

C43 AMG (en suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C43 AMG (en suisse)   C43 AMG (en suisse) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:28

furtif223 a écrit:
ptit up... 8500 CHF

Bonsoir furtif223, ta voiture m'interesse mais, 2 contraintes:

1) les renseignements de l'annonce sont bien mince pour ce baser "de loin comme moi" sur une estimation réaliste, peux tu mettre d'autres photos, m'envoyer le VIN par MP, la boite à t'elle été vidangée régulierement (point faible de cette voiture), à tu le certificat de conformité Européen, combien de propriétaires précédent, la voiture vient d'une concession suisse à l'origine ???
(cela nécessite beaucoup de réponse dèjà...)

2) Je vais me renseigner sur l'importation de ce véhicule ici au Grand Duché, mais s'il faut repayer la TVA, ce n'est pas gagné... (mais pas perdu, ce n'est toujours qu'un pourcentage à ajouter au prix de vente...)

A te lire coucou
Revenir en haut Aller en bas
furtif223
membre
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

C43 AMG (en suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C43 AMG (en suisse)   C43 AMG (en suisse) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:32

oui vidange de boite auto lors du dernier service, facture à l'appui.

la boite à vitesse à aussi été changée.

toutes les opérations effectuées sont notifiées avec l'auto.

oui l'auto est suisse. 1 seul proprio avant moi, il a jamais roulé fort avec, il faisait principalement Lugano - Milan avec. Tous les services étaient payés par la boite (banque), c'était son auto de fonction.

pour le numero demandé, je ne l'ai pas sur moi, car l'auto est à mon garage au boulot et je ne vais pas y aller avant la fin de la semaine prochaine, je pars à ski dès demain trinqué
mais je peux aller regarder en revenant!
Revenir en haut Aller en bas
furtif223
membre
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

C43 AMG (en suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C43 AMG (en suisse)   C43 AMG (en suisse) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:34

commode a écrit:
Vraiment très belle, dingue à ce prix si elle est BE ! si j'avais pas ma 500SEL W140 je craquerais ... c'est un V8 4.2 ?

presque, 4.3 !
Revenir en haut Aller en bas
furtif223
membre
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

C43 AMG (en suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C43 AMG (en suisse)   C43 AMG (en suisse) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:01

upup
Revenir en haut Aller en bas
 
C43 AMG (en suisse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: