http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui roule en mercedes benz tous les jours??

Aller en bas 
+54
Merco78130
SNIPERLO
clementch
gsm0607455890
swicky
volvoblues
mini_B'NZ
ben221
vtkarnaud
vaisseau59
4matic
Doberman06
tioneb8
Marrot Dominique
DESIGN
Titka
2cent3
tony24
mercegangz
Elvis
44=BZH
Jola
Vingt cent
JLL13
benzdreamer
jm_94
JBART
damien
Berlutti
bebel
MICHEL 560 SL
Ancien Opeliste
kisscoul
marzinex
dispoman
merso13
teter
Ty-Faz
samMercedes
mercobenz1
Aurélien
nidj
Uncle'Benz
Benzcar
esatx
Frisson
rouxinol
daniel129
chrisnice
Sefene
pascal 22
antso
klem15
bros
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

bonjour,qui roule en benz tous les jours??
bonjour,
qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_lcap5%qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
un petit sondage pour savoir combien de membres du forum roulent en mercedes benz tous les jours,sans exeption!!
qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_lcap2%qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
oui
qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_lcap78%qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 90 ]
non
qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_lcap15%qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
rouxinol
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 03/11/2008

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 9:06

Salut!

Uncle, bravo pour ta Corsa, dans un état impeccable... ave
J'ose même pas mettre une photo de la mienne...

D'ailleurs, c'est une "A" (les toutes premières), et moi je n'ai pas de turbo...
C'ets aussi ma première voiture, ça fait 16 ans que je l'ai!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 08/03/2007

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 9:26

Bon moi c'est MB tous les jours....
La semaine Vito
LE WE sans neige et les temps libres c'est SL
Monter au ski ou faire le con dans la neige ou partir sur des routes dangeureuse c'est W201
Rien de mieux que le 5 cylindre non turbo....toujours du couple jamais de puissance et des 195 65 15 qui passe partout......

Quel plaisir de doubler tous ces cons en BMW X5 3 1 ML 400 Touareg CAyenne quand je monte à megève jump jump

Et oui les gars faut pas simplement acheter son 4*4 faudrait peut être savoir l'utiliser

Sinon spéciale dédicasse à tous les parigots qui s'arrêtent sur les aires de chainages avec les bmw et autre mb et qui chainent.......................à l'avant jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 15:16

rouxinol a écrit:
Salut!

Uncle, bravo pour ta Corsa, dans un état impeccable... ave
J'ose même pas mettre une photo de la mienne...

D'ailleurs, c'est une "A" (les toutes premières), et moi je n'ai pas de turbo...
C'ets aussi ma première voiture, ça fait 16 ans que je l'ai!

A+

Propre la corsa, et vue en vrai.
Bien dans sa catégorie, et au moins lui il l'avoue qui'il l'aime sa petite auto
ave jump
Moi je subis les vols d'enjos sur la clio de mon amie, successifs...à chaque fois c'est 20eur gasp! ca soule, vais être obligé de kékéiser cobra non mais au moins des jantes de RXT superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 15:56

C'est con, les jantes AMG c'est 5 écrous... Contre 4 sur les clio bouhou

A moins d'équiper la Clio de moyeux Mercedes? aime

Moi la Clio je la vois bien en AMG 3 parties à bords polis cestdesmalades





je sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 15:59

Bon pour la Corsa, c'est juste que j'y suis attaché après tant de péripéties ensembles, et une première auto... On s'y attache patin

Je ne la vendrai certainement jamais non-plus. Si un jour elle venait à partir par accident ou autres, je ne la remplacerais pas par une autre non-plus: je suis pas fan du modèle mais amoureux de la mienne superlol .

Et je ne tolère pas les autos en sale état... En gros j'entretiens ma Corsa comme j'entretiens mon SL, tous deux assurés tous risques d'ailleurs.

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 16:22

Moi je pose mes fesses dans mon corbillard tous les jours....pour aller bosser ou simplement me déplacer.


trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 17:34

Pareil pour moi!!! tous les jours avec ma W201 - 190E 1.8!!!
jump
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:38

Tous les jours , les week-end et les vacances avec ma w124 250d 2,5!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 12:50

J'utilise ma Mercedes uniquement pour le grands trajets, une ou deux fois dans le mois. Avec ce temps une rare fois dans le mois !

Cet été par contre, je vais aligner les kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 14:10

trinqué voter !!!! mon 123 Break roule tout les jours , ma 126 un peu moins surtout a cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 14:18

C'est tous les jours aussi ........ boulot, clients fournisseurs .... 4000 bornes par mois, en moyenne....... a part quelques infidélités dernièrement a cause de la neige et verglas .......... là, c'est Kangoo et 4 roues neige !!! je tiens trop a ma benzus pour risquer de la plier trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bobletic
membre
membre
bobletic


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : vimpelles 77
modèles possédés : E270 AVGDE- C 200K ELGCE - C220 PACK AMG - E 220 CDI AVGDE - B200 - ML 420 CDI
Date d'inscription : 08/12/2009

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 20:33

pour ma part c'est tous les jours en classe c pak AMG ou lorsque je file sur Paris en "Smart" bouhou si si c'est une toute petite Mercedes ....
blink!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:48

bobletic a écrit:
je file sur Paris en "Smart" bouhou si si c'est une toute petite Mercedes ....
blink!


mdr mdr mdr

Gagne petit, va !!!!!! Si je te vois avec, je te ramène en la mettant dans mon coffre, tu gagneras du temps....... je sors trinqué

Psssst !!! Au fait, et les photos, ça vient ???????? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
bobletic
membre
membre
bobletic


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : vimpelles 77
modèles possédés : E270 AVGDE- C 200K ELGCE - C220 PACK AMG - E 220 CDI AVGDE - B200 - ML 420 CDI
Date d'inscription : 08/12/2009

qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:50

voui voui faut que je prenne le d200, faut une bonne luminosité
et apres je l'es mets ou les photos le king .....????? bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:58

guy59 a écrit:
C'est tous les jours aussi ........ boulot, clients fournisseurs .... 4000 bornes par mois, en moyenne....... a part quelques infidélités dernièrement a cause de la neige et verglas .......... là, c'est Kangoo et 4 roues neige !!! je tiens trop a ma benzus pour risquer de la plier trinqué trinqué
Et moi à peu près 1500Km par mois, sachant qu'en semaine je vais bosser en Bus ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui roule en mercedes benz tous les jours??   qui roule en mercedes benz tous les jours?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule en mercedes benz tous les jours??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La mercedes pour tous les jours
» Bonsoir tous les fans de mercedes benz
» Bonjour a tous a tous les membres
» bonjour a tous, amateur de mercedes
» bonjour a tous mercedes c250 td de 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: