http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme calculateur egs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayss-clk320
membre
membre



Nombre de messages : 22
Localisation : paris 11 eme
modèles possédés : CLK 320 une vrai fusée !!
Date d'inscription : 05/11/2009

probleme calculateur egs !!! Empty
MessageSujet: probleme calculateur egs !!!   probleme calculateur egs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:14

bonsoir tt le monde moi c est fayss membre asser discret voila mon probleme les amis j ai fait la vidange de la boite de mon clk 320 w209 apres vidange la voiture ne roulait plus, donc comme n importe ki je vais chez mercedes avec un camion porte voiture loué auparvant pour 100€ dc elle rentre chez benz on me dit "ya aucun probleme !! "je lui est repondu ouééé ta raison ya aucun probleme la voiture ne roule pas mais ya aucun probleme !!" le mec me repond aucun probleme mecanik mais un pb electronik" c tt pas plus, dc incapable de me dire koi, et dc une valise de payé pour que on me reponde aucun pb mecanik BRAVO merco !! dc apres avoir lu kelk ligne sur des forum je me suis attaké au calculateur egs et ba vous savez koi jackpot !!! il y avait de l huile mais un tout petit peu elle a du monter par capilarité a travers les fils dc je debranche celle du bas je la seche un peu mais pa les faiseau je ny touche pas et ba la voiture avance mais pas top top top !! elle met du temp dc c est la ou tres chere confrere vous intervenez et la ma kestion est conne comme le monde, JE FAIT KOI ? pour quel redevienne norma ?l au cout le plus bas merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

probleme calculateur egs !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme calculateur egs !!!   probleme calculateur egs !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:54

La vidange a été faite chez MB?
Revenir en haut Aller en bas
fayss-clk320
membre
membre



Nombre de messages : 22
Localisation : paris 11 eme
modèles possédés : CLK 320 une vrai fusée !!
Date d'inscription : 05/11/2009

probleme calculateur egs !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme calculateur egs !!!   probleme calculateur egs !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:16

non chez un pote mais je l ai vue il a rien fait de bizzare il a tt fait ds les regles pourkoi allez chez MB kan c trou du C.. ne son meme pas foutu de me donner la panne rocket
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

probleme calculateur egs !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme calculateur egs !!!   probleme calculateur egs !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:20

Bonjour.

fayss-clk320 a écrit:
JE FAIT KOI ?

Thu appran ha èkrirhe

Pascal en R16 (Et à utiliser la ponctuation, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
fayss-clk320
membre
membre



Nombre de messages : 22
Localisation : paris 11 eme
modèles possédés : CLK 320 une vrai fusée !!
Date d'inscription : 05/11/2009

probleme calculateur egs !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme calculateur egs !!!   probleme calculateur egs !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:43

ouaaaaaaa mortel ta blague !!!!! on est la pour parler orthographe ou pour parler benz !! et pour tout te dire tu m aide pas vraiment avec tes reponses, dc la prochaine fois evite ce genre de commentaire merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme calculateur egs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: