http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ou donc trouver une RTA pour ma E 250 w124 de 95..???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalagan
membre newbie
membre newbie
kalagan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse enfin pas tres loin
modèles possédés : E 250 break de 95
Date d'inscription : 18/12/2009

ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? Empty
MessageSujet: ou donc trouver une RTA pour ma E 250 w124 de 95..???   ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? EmptyVen 18 Déc - 19:25

Bonjour,bonjour
voila je me presente ,un demoiselle possedant une merveilleuse e 250 break serie w124186 de 95 avec au compteur quelque 260 000 km.
Je l'ai achetée il y a 1 an a ...euh un jeune homme pas trés féru de mécanique et qui n'as pas trouvé utile de conserver touts les documents de ma belle aime (mais pardonnont lui tout le monde n'ai pas parfait ahaha).
Resultat ya des boutons je peux meme pas vous dire à quoi ils servent; bref je m'égare .
Vu sont kilometrage et son ancien propriétaire je commence à avoir quelque petits problemes (oh pas grand chose mais des petits points d'usures qui si ont ne s'en occupe pas finiront par avoir raison d'elle); ce qui m'a amené sur ce forum qui , je pense ,va devenir mon grand ami dans un futur proche...Euh je m'égare encore la non?
DONC tout ca pour vous dire que, si par le plus heureux des hasards ,vous saviez ou je pourrais trouver la RTA de ma belle en libre acces sur internet ;je n'en serais que plus productive ,parceque j'avoue défois je patauge.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? Empty
MessageSujet: Re: ou donc trouver une RTA pour ma E 250 w124 de 95..???   ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? EmptyVen 18 Déc - 20:19

welcome patin clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
membre newbie
membre newbie
kalagan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse enfin pas tres loin
modèles possédés : E 250 break de 95
Date d'inscription : 18/12/2009

ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? Empty
MessageSujet: Re: ou donc trouver une RTA pour ma E 250 w124 de 95..???   ou donc trouver une RTA  pour ma E 250 w124 de 95..??? EmptyVen 18 Déc - 21:22

salut,merci
oups!! désolé
je crois bien que ma question est pas vraiment au bonne endroit
alors je vais aller farfouiller dans les forums du site
Revenir en haut Aller en bas
 
ou donc trouver une RTA pour ma E 250 w124 de 95..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un kit carrosserie de w210 sur w124 :
» pas évident de se trouver une bagnole pour moins de 1500€
» EPC Gratuit en ligne pour trouver des réferences des pièces
» Ou trouver des pieces pour un coupé W140 ?
» [TROUVER] Recherche Mercedes pour 10000€ maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: