http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vos sapins de noel en photos!!

Aller en bas 
+16
bull59
Marrot Dominique
didier 59
damien
POICCARD
STERNE
chep-nico
merso13
Michel
cirgel
Vingt cent
Frisson
mini_B'NZ
Mache
Benzcar
bros
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:40

bonjour,
un petit sujet pour que les membres puissent poster des photos de leur sapin de noel,décorés avec leurs lumières coucou trinqué ou d'autres en ville trinqué
j'ouvre le bal superlol

vos sapins de noel en photos!! 091210114341845252

pratique le ML superlol
un bon début non?? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:52

Excellente idée détente...

J'aimerais bien que Mercedes sorte des décorations, ça me permettrait de faire un sapin avec des étoiles mercedes au bout de chaque branche fou

Bon aller je garderais une branche pour le "jaguar"...
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:20

Benzcar a écrit:
Excellente idée détente...

J'aimerais bien que Mercedes sorte des décorations, ça me permettrait de faire un sapin avec des étoiles mercedes au bout de chaque branche fou

Bon aller je garderais une branche pour le "jaguar"...


quelle jaguar?? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:29

Juste le sigle, celui qui n'est pas beau au bout du capot mais si beau sur une bibliothèque..

vos sapins de noel en photos!! Jag410

PS: pour la petite histoire : pour que ce sigle ait un sens sur un capot de Jag, la bête étant prête à bondir c'est plus joli s'il dépasse du capot et arrive à fleur du pare-choc.. or au même titre que les pare-buffles sur les4x4 c'est interdit semble-t-il.. Les possesseurs de jag ont donc mis leur sigle en retrait sur le capot, perso je n'aime pas..)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:51

Pour l'instant il est en vrac. C'est un peu tôt.vos sapins de noel en photos!! Aargh_jp
Mais il arrive fraîchement d'Allemagne!

vos sapins de noel en photos!! 091210075547132739
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:52

Je vois que la tradition du vrai sapin perdure! trinqué

Chez nous, pour raison pratique, on en a un en plastique!

C'est pas non plus pour être écolo, mais je préfère prélever à la nature que ce qui m'est strictement nécessaire, puis un sapin est beau dehors quand il est couvert de neige! fou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:54

Notre sapin est en plastique. superlol devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:05

Le miens aussi. L'excuse écolo est complètement bidon superlol
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1600
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:15

Pour ma part, jamais de fêtes ou de sapins, mais exceptionnellement...je participe à votre engouement

vos sapins de noel en photos!! 0031
vos sapins de noel en photos!! Minixmas2
vos sapins de noel en photos!! Pere-noel-marche
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:35

Laissez vivre ces pauvres sapins qui voient chaque année des dizaines de millions d'exemplaires mourir uniquement pour le léger plaisir de 15 jours rocket ...

Vivement que nos mentalités changent.... en bien !!!

Je ne suis pas un écolo averti, mais là, je suis vraiment contre.
(Et puis, j'en ai un vrai de 8 mètres toute l'année)


Mettez donc des sapins artificiels, ils vous couteront moins cher à terme et ils sont tout aussi attrayants, il n'y aura même pas la peine de faire le ménage ensuite. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vos sapins de noel en photos!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:42

Michel a écrit:
Laissez vivre ces pauvres sapins qui voient chaque année des dizaines de millions d'exemplaires mourir uniquement pour le léger plaisir de 15 jours rocket ...

Vivement que nos mentalités changent.... en bien !!!

Je ne suis pas un écolo averti, mais là, je suis vraiment contre.
(Et puis, j'en ai un vrai de 8 mètres toute l'année)


Mettez donc des sapins artificiels, ils vous couteront moins cher à terme et ils sont tout aussi attrayants, il n'y aura même pas la peine de faire le ménage ensuite. superlol


Je suis content de voir quelqu'un qui partage mon point de vue!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1600
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:44

+1000
Et si c'est le parfum airwick qui vous manque, il existe des bombes pour vaporiser le plastique
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:07

oui bé j'aimerai bien savoir combien de temps met votre sapin en plastoc pour se degrader????

rien d'écolo la dedans
si vous voulez sauvez la nature allez donc voir les gros industriels qui coupent des forets completes pour fabriquer des papiers inutiles ou autres .......

la c'est pisser dans un violon trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:11

Michel a écrit:
Laissez vivre ces pauvres sapins qui voient chaque année des dizaines de millions d'exemplaires mourir uniquement pour le léger plaisir de 15 jours rocket ...

Vivement que nos mentalités changent.... en bien !!!

Je ne suis pas un écolo averti, mais là, je suis vraiment contre.
(Et puis, j'en ai un vrai de 8 mètres toute l'année)


Mettez donc des sapins artificiels, ils vous couteront moins cher à terme et ils sont tout aussi attrayants, il n'y aura même pas la peine de faire le ménage ensuite. superlol


L'année dernière, ont a coupé notre sapin qui était dans notre jardin.
Dans la maison, il aurais pris beaucoup de places. gasp!

Donc, nous avons ressorti l'un des sapins en plastique. Et oui, nous en avons deux (un qui a servi pour 10 noël).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:14

merso13 a écrit:
oui bé j'aimerai bien savoir combien de temps met votre sapin en plastoc pour se degrader????

rien d'écolo la dedans
si vous voulez sauvez la nature allez donc voir les gros industriels qui coupent des forets completes pour fabriquer des papiers inutiles ou autres .......

la c'est pisser dans un violon trinqué

En plus ils sont plantés uniquement pour ça et ne sont en aucun cas prélevés dans la nature mais par contre c est un appoint pour des agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:46

merso13 a écrit:
oui bé j'aimerai bien savoir combien de temps met votre sapin en plastoc pour se degrader????

rien d'écolo la dedans
si vous voulez sauvez la nature allez donc voir les gros industriels qui coupent des forets completes pour fabriquer des papiers inutiles ou autres .......

la c'est pisser dans un violon vos sapins de noel en photos!! Icon_boi


J'abonde dans ton sens ( surtout pour la pub , pour vendre des sapins éternels) ainsi qu' à chep-nico.vos sapins de noel en photos!! Icon_boi

Pour ce qui est de Noël , quand on a des mômes, c'est difficile de passer outre.vos sapins de noel en photos!! Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1600
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:52

Pisser dans un violon....c'est pas très écolo tout ça... rougir superlol
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:03

vos sapins de noel en photos!! 091211050822509986

il retoune a la terre dans quinze jours,ça peuple le jardin trinqué

mais je vois qu'il y a encore quelques mister scroodge superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14899
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: dsds   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:10

Hallo,

Citation :
Laissez vivre ces pauvres sapins qui voient chaque année des dizaines de millions d'exemplaires mourir uniquement pour le léger plaisir de 15 jours

Ce sont des sapins d'élevage... et chez nous un Weihnachten ou un Nikolaus sans sapin , c'est impensable et un vrai qui sent bon la résine, c'est qq chose! Les Grün'n même eux en achètent!!

L'écologie dans tous cela, elle a bon dos, tout est prétexte à la sauvegarde de la planète alors que les traditions Allemande, Autrichienne, Française et autres ont toujours mis des sapins zu Weihnachten! Rien ne vous empêche de les replanter!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:18

merso13 a écrit:
oui bé j'aimerai bien savoir combien de temps met votre sapin en plastoc pour se degrader????

rien d'écolo la dedans
si vous voulez sauvez la nature allez donc voir les gros industriels qui coupent des forets completes pour fabriquer des papiers inutiles ou autres .......

la c'est pisser dans un violon trinqué


Oulà! On ne parle pas d'écologie ici! Sinon je prendrais le train tous les jours! superlol superlol

C'est juste que je préfère voir un sapin dans son milieu naturel.
Et aussi la confession moins avouable d'avoir à passer l'aspirateur jour après jour pour ramasser les aiguilles mortes! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:26

d abord le sapin c est pour qui POUR LE PERE NOELnon?
ben c est faut il n existe pas
on nous a menti
la preuve :
y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison :
le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Il y a 3 ans
et alors superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:38

hou la, t'as au moins bac +2 vos sapins de noel en photos!! Shocked_
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:45

j'avais oublié....

BRiSEUR DE RÊVE vos sapins de noel en photos!! Sad_gif

(mais c'est génial qd même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Invité
Invité




vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:03

J'adore fou

Pourquoi, vous achetez pas des mercedes en plastique, c'est moins cher, et sa évite d'extraire trop de matière 1ere...

Bah, c'est pareil, le sapin c'est sacré!

Ecologie... mm...mm, ceux qui disent sa, se déplacent généralement en hélico..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos sapins de noel en photos!! Empty
MessageSujet: Re: vos sapins de noel en photos!!   vos sapins de noel en photos!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:18

Michel a écrit:
Laissez vivre ces pauvres sapins qui voient chaque année des dizaines de millions d'exemplaires mourir uniquement pour le léger plaisir de 15 jours rocket ...

Vivement que nos mentalités changent.... en bien !!!

Je ne suis pas un écolo averti, mais là, je suis vraiment contre.
(Et puis, j'en ai un vrai de 8 mètres toute l'année)


Mettez donc des sapins artificiels, ils vous couteront moins cher à terme et ils sont tout aussi attrayants, il n'y aura même pas la peine de faire le ménage ensuite. superlol

C'est mon cas c'est le même chaque année, il n'y a que les décos qui changent jump Mais c'est pas pareil qu'un vrai... Ou alors prenez-en un en pot et allez le planter dans la nature après alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
 
vos sapins de noel en photos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: