http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Loose Change", Une histoire de fou...

Aller en bas 
+6
ben221
akh78
damien
DAIMLER
toeguep306
--CHICHOIS--
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 11:32

Bon, prenez le temps de télécharger la vidéo (elle pese 600Mo) mais ça va vite ( enfin ça dépend de votre connexion hein superlol ), mais ça vaut le coup d' oeil.
Je ne vous en dis pas plus, si ce n' est la vérité sur les attentats du 11septembre aux USA, la vérité on croit la connaitre, je croyais également, mais ce documentaire de 1h30 m' a donné la chair de poule olala gasp!
A vous de voir et de réagir...
Cliquez ici :
http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=qwAAADRMv8Wp-w-jgLFlfsBNC4eZf_BBxGr-TUrY8iNIfsqFSl265ZqCbfmUzQni-Ak-o-X_rRcFOZ8JRhoFLdA-WVXQBI7sY-FA4C4OoZE1AC1Ncg4sqBPZbo2SkXuxsnrTsq6xtvTYZm5zPZyUBxKeORhmuvCx3qnmSU2xAwuOHLH2-FIJtgRr537ZgUw50KGOokedcNaIa4jdQUdi-IdXlRmS0OVYDUFCxDTb2A2YMNra&sigh=FZu0IOjrpBImlo5dtI4i5y6tFfE&begin=0&len=4910643&docid=5649725139298953415
Bon download et bon visionnage..

( EDIT : Désolé damien pour la longueur du lien qui défigure la page gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 17:41

c'est parti pour le téléchargement, on se revoie dans 15 jours. superlol
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:11

Arf, je viens d' arriver.
Déçu qui ai personne qui n' ai vu la vidéo, croyez moi sur parole, elle vaut le coup, le plus gros coup monté au monde jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:16

J' espère que ceux qui l' ont vu vont motiver les autres a la voir en tout cas, que ceux qui l' ont vu donnent leur avis, leurs impressions, tout...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:16

--CHICHOIS-- a écrit:
Arf, je viens d' arriver.
Déçu qui ai personne qui n' ai vu la vidéo, croyez moi sur parole, elle vaut le coup, le plus gros coup monté au monde jamais fait...
normal ,le téléchargement dure trop longtemps ,on fini par oublier superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:22

c'est un fake bien connu ce truc !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:25

damien a écrit:
c'est un fake bien connu ce truc !
ouai ,ca me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:33

damien a écrit:
c'est un fake bien connu ce truc !
Fake super bien fait alors ! Apporte des appuis avant de dire un truc trop vague s' il te plait.
Que les gens voient la vidéo, après on voit ensemble trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 22:46

ya un site ou ils démontent de façon encore plus convaincante que c'est un fake , j'ai pas gardé l'adresse ça n'a aucun interet ! autant de discution pour un canulard ! c'est de la propagande ! ça arrangerais tout le monde que ce soit une conspiration ...salaud de Bush etc... c'est facile ! ce qui l'est moins c'est de se demander ce qui a pu pousser les fanatiques à se faire peter la tronche dans des tours avec des avions de lignes détournés pleins d'innocents. Les pays oprimés sont une proie facile pour les fanatiques religieux qui trouvent là le terreau de la haine et qui les pousse au pouvoir ! enfin ça déja été posté ici je sais plus ou ... bref c'est un des mythe de la conspiratons ... ILS ont tués Kennedy, ILS ont un OVNI dans la zone 51 qu'ils ont eu à Roswell, ILS financent en sous main Ben Laden, ILS ont inventé le SIDA, ILS ont volé une des 2 chaussettes noires la preuve elles étaient là toutes les 2 et j'en retrouve plus qu'une !!! ILS ont brulé Jeanne d'arc ...hein c'est pas eu ? moi j'en suis pas si sur .... cobra jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 23:14

Mon lecteur n'arrive pas à lire la vidéo je sais pas pourquoi! furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 23:18

c'est eux ils t'ont déja retrouvé ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 23:20

damien a écrit:
c'est eux ils t'ont déja retrouvé ! superlol
ouai ,fuis pendant qu'il en est encore temps superlol
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyVen 26 Mai - 23:59

akh78 a écrit:
Mon lecteur n'arrive pas à lire la vidéo je sais pas pourquoi! furieux
Insalle ces codecs et c' est bon :
http://web.volftp.tiscali.it/pub/pc/windows/winnt50/driver/video/klcodec271f.exe
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 1:07

bien moi je viens de regarder la vidéo et je dois avouer que c'est vraimment troublant.

je serais curieux de voir le site dont damien fait alusion montrant comment il fait pour montrer que cette doc est une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 17:23

Moi ce que j'adore c'est la monté en régime de Damien superlol superlol
un vrai 63 AMG:

Citation :
ya un site ou ils démontent de façon encore plus convaincante que c'est un fake , j'ai pas gardé l'adresse ça n'a aucun interet ! autant de discution pour un canulard ! c'est de la propagande ! ça arrangerais tout le monde que ce soit une conspiration ...salaud de Bush etc... c'est facile ! ce qui l'est moins c'est de se demander ce qui a pu pousser les fanatiques à se faire peter la tronche dans des tours avec des avions de lignes détournés pleins d'innocents. Les pays oprimés sont une proie facile pour les fanatiques religieux qui trouvent là le terreau de la haine et qui les pousse au pouvoir ! enfin ça déja été posté ici je sais plus ou ... bref c'est un des mythe de la conspiratons ... ILS ont tués Kennedy, ILS ont un OVNI dans la zone 51 qu'ils ont eu à Roswell, ILS financent en sous main Ben Laden, ILS ont inventé le SIDA, ILS ont volé une des 2 chaussettes noires la preuve elles étaient là toutes les 2 et j'en retrouve plus qu'une !!! ILS ont brulé Jeanne d'arc ...hein c'est pas eu ? moi j'en suis pas si sur ....
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 20:07

pas de montée en régime pour de telle bilevesés

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 21:57

mais comment peut-on affirmer ainsi que c'est des sotises ;tu ne peut pas Damien ;ce sont des propos gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 22:13

ben221 a écrit:
bien moi je viens de regarder la vidéo et je dois avouer que c'est vraimment troublant.

je serais curieux de voir le site dont damien fait alusion montrant comment il fait pour montrer que cette doc est une connerie...

tiens Ben..... y a de quoi te faire ton opinion .....
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8155
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 23:16

merci poupounous . mais il ne faut pas croire que je prend le film comme bible ;le document nous apporte certes des affirmations sans pour autant tomber en plein dedans

je me penche plus précisement sur le fait que les tours se soient ecroulées avec les avions....
pourquoi aussi vite? pourquoi de manière si rectiligne? et pourquoi le deuxième de la meme manière?
bien sur je ne suis pas genie-civil mais cela me semble vraimment démesurer de faire tomber une tour avec un avion de ligne...ca serai comme vouloir détruire une voiture avec une balle de fusil(pardonnez moi cette métaphore grossière mais à y réfléchir de plus près...)

au pire les tours se seraient écrasées que en haut non?pourquoi une telle éxactitude dans l'écroulement ;sa me semble absurde.
bien sur il y a d'autres arguments mais ça c'est déja assez troublant non?

mé de la à savoir qui à organiser tout ca je m'en fiche un peu ,car je n'ai pas les élément pour juger.je me contente de me poser des questions sur tout ce qu'on a vu ce jour la à la télé...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptySam 27 Mai - 23:28

Une chose est sure, on ne saura jamais la vérité !
Mais il y a quand même des choses douteuses !
En effet les tours qui s' éffondrent ainsi !
A quoi servent les équipent qui détruisent les batiments avec les explosifs alors si les batiments s' éffondrent eux même si vite !
Puis un mensonge en entraine un autre, ainsi de suite, c' est bien connu...
On part d' une histoire, puis un document apparait pour contre dire tout cela, puis un autre pour contredire le précédent, a quand le prochain pour contredire celui qui a contredit le documentaire qui contredit l' histoire initiale ? ( je me fais bien comprendre superlol ? )
Même si le document n' est pas fiable a 100%, il y a des doutes tout de même, il racontent des histoires, si vous voulez, hors il y a des images qui sont elles réelles...
Quand au lieu du crash de l' avion de je ne sais quoi, ou il n' y a même pas de morceau d' avion, c' est pas mal aussi !
J' ai montré a ben des photos de crash d' avion prises par moi même alors je sais ce que c' est un crash d' avion... J' étais sur place.
"Loose Change", Une histoire de fou... Dsc045475dg.th
Regardez bien cela...
Puis d' autres éléments encore louches c' est sur !
Je crois ni a la vraie histoire, ni au reste !
Mais le tout est très perturbant...
Des fois je me dis que ça nous réussis pas d' avoir un cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Hallo   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyDim 28 Mai - 12:52

Hallo tous,

S'interroger sur le 11 septembre ne servira pas à ramener à la vie les trop nombreux morts!

Le 11, j'ai perdu 1 membre de ma famille américaine,- grave ( un de mes cousins devant être en retraite -mécanicien de l'U.S. Air Force- a du reprendre un an pour satisfaire aux exigences du Président....) -

Alors que les tours se soient effondrées en S ou en Z, le peuple américain touché se fout complètement de ce genre de documents. Allez voir et discutez avec ces gens , les Pompiers surtout, et vous verrez ce qu'ils vous répondront....

Comme dans toutes actions de ce genre, tout le monde dira son petit "chapelet" et cela servira à quoi???

Ce qui est exaspérant c'est que tout le monde croit détenir une part de vérité! le lendemain, les Français entr'autre étaient prêts à aller se battre aux côtés des Américains, on a vu ce que cela a donné par la suite!

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyLun 29 Mai - 10:11

--CHICHOIS-- a écrit:
Une chose est sure, on ne saura jamais la vérité !
Mais il y a quand même des choses douteuses !
En effet les tours qui s' éffondrent ainsi !
A quoi servent les équipent qui détruisent les batiments avec les explosifs alors si les batiments s' éffondrent eux même si vite !


Toujours prendre du recul quand on lit des trucs pareils.
L'explication de l'effondrement des tours sur elles même a depuis longtemps été donnée ; elle résulte de leur conception.
Des revues à destination des professionnels du batiment en ont parlé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyLun 29 Mai - 14:34

Exactement!!! Il faut prendre un peu de recul quand on lit ou visionne de tels trucs.

ZORG19 a raison. A l'époque, des spécialistes dans le batiment avaient émmis des avis sur la conception des Tours Jumelles; certains ont dis, que si elles avaient été conçues comme la Tour Montparnasse ( avec un noyau central en béton ), elles auraient resistées un peu mieux aux impacts des avions, et surtout au feu. Et donc, cela aurait pu retardé l'effondrement, et sauver plus de gens!!! chiallé
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyMar 30 Mai - 17:45

C'est exactement ça.

En plus, les américains, toujours surs d'eux-même, ont considéré que si un étage brulait, il suffirait de l'isoler, et que le reste de l'immeuble n'avait pas à être évacué.

D'ou des consignes imposées par les secours, qui ont interdit à certaines personnes qui auraient pu être sauvées de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

"Loose Change", Une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: "Loose Change", Une histoire de fou...   "Loose Change", Une histoire de fou... EmptyMar 30 Mai - 18:38

ZORG19 a écrit:
C'est exactement ça.

En plus, les américains, toujours surs d'eux-même, ont considéré que si un étage brulait, il suffirait de l'isoler, et que le reste de l'immeuble n'avait pas à être évacué.

D'ou des consignes imposées par les secours, qui ont interdit à certaines personnes qui auraient pu être sauvées de descendre.

Certes, mais en isolant le lieux du sinistre (l'étage en feu), dans une structure "tout acier", qui permet de construire des immeubles très haut, on n'évite pas un affessement des poutrelles d'acier au niveau du feu!!! gasp!
Donc, ce qui s'est produit avec les Tours du World Trade Center, se reproduira un jour ou l'autre ailleurs dans le monde, dans un construction dont la structure est "tout acier", du même type!!! gasp! L'acier est resistant à tout, mais peu de temps au feu violent!!! blink
Je sais pas si tout le monde à compris? blink blink blink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Loose Change", Une histoire de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: