http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat mercedes Classe c w202?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat mercedes Classe c w202? Empty
MessageSujet: Achat mercedes Classe c w202?   Achat mercedes Classe c w202? EmptyMar 8 Déc - 12:58

Bonjour,
Moi JB 17 ans, pense sérieusement à acheter une voiture pour mes 18 ans qui arrivent à toute vitesse.
Je suis en apprentissage électrotechnique, et j'aurais, lors de mes 18 ans un salaire équivalent à 80% du smic.
Mon oncle me propose sa mercedes noir classis de 200, c'est une c180 à 200 000 km. Il me la propose 1900€.
Elle à toujours été entretenu chez merco, c'est une personne très soigneuse, la voiture n'a presque aucune rayure, c'est dire...

Voila, j'hésite entre cette voiture ou une 205/ ax ou petite voiture de ce genre. Je préfèrerais grandement la mercedes en cas de colision.

Cependant l'entretien de ces dernière demande, plus d'argent, mais moins souvent...

Pour cette mercedes, à quoi dois-je m'attendre comme réparation du à ce kilométrage? Joint de cullasse? Amorto?

Quel prix?

Pour l'assurance, je n'ai pas de problème, c'est juste un peu plus que mon scooter... La conso d'essence ne me dérange pas outre mesure.

J'oubliais, je doit faire pas mal de km dans l'année, mon lycée est à 100 bornes de chez moi, matin/soir une semaine par moi, et mon travail sera à une trentaine de km.

Merci pour vos réponses

JB
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006