http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Break Empty
MessageSujet: Break   Break EmptyDim 6 Déc - 21:45

Bonsoir à tous,

j'ai hésité entre mettre ce post dans "La bricole" ou dans "Les annonces"; donc si un modo veut le déplacer: no problem...

Depuis longtemps je cherche pour de nombreuses raisons (dont beaucoup d'agréables souvenirs) à acquérir une 124 et ayant maintenant fini le gros œuvre de ma maison j'ai pensé à me débarrasser de mon camion.

J'ai donc mis plusieurs annonces sur le net où je propose mon camion à la vente ou en échange contre une 124 break (je ne suis pas grand amateur de break mais ça me sera très utile pour la suite des travaux).

Toutefois, même si la côte d'une voiture dépend de nombreux paramètres, quelle est la côte d'une 124/124 break sachant que la motorisation (cylindrée et carburant) m'importe peu et que je cherche une BVM.

Dans la mesure où j'ai mis mon camion benne à la vente à 2.800€ et que je suis prêt à le descendre jusqu'à 2.500€ (acheté 2.800 + 1.500€ de frais)
pensez-vous que :

  1. Mon offre est réaliste
  2. Que les 124 break sont un bon choix (pour le moment à moins de 3.500/4.000€ dans le 06 et département environnants j'ai vu que des merguez mais je reste optimiste)
Merci d'avance à tous.

Pour info, le camion est un IVECO benne double cabine de 1989, la carrosserie est minable mais le moulin tourne bien et la distri vient d'être faite + niveaux des ponts, graissage, ... le verrin est très récent, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyDim 6 Déc - 23:51

2800 euros pour un T124 diesel c'est juste gasp!

A mon avis tu peux en trouver mais avec des frais dessus à faire, sauf à trouver une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 0:05

C'est bien ce qui me semblait, même si en même temps je cherche pas une perle rare non plus, il servira beaucoup pour des travaux et du transport de matériel ...

Par contre j'ai l'impression qu'en 124 non break (mais c'est pas pareil) c'est moins cher ... A vrai dire je ne pensais pas qu'il y aurait des différences pour la revente après tant d'années entre break et non break et pourtant il semblerait ...

Les 201 break ça a existé ou non d'ailleurs ??? Parce que j'ai vu des 202 mais pas des 201 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 0:22

Salut le Totophe coucou

Les 124 break ayant une sacrée réputation (comme le break Volvo) il gardent la cote. En plus je pense que beaucoup ont disparus de la circulation, usés jusqu'à la trame. Reste sur le marché soit des modèles dans ta plage de prix, mais fort kilométrés et avec frais à prévoir soit des modèles à 4500/5000€ voir plus en bon état.

L'un dans l'autre 2500 + 1500 de frais = 5000

Les 1500€ si tu dois changer amortisseurs, freins, pneus, vidange...c'est vite atteint.
J' en ai vu une bien, pas trop chère, mais en moteur 2L gasp! vu que je trouve le 2.5D un peu poussif en certaines circonstances, j'imagine mal ce que peut donner un 2L qui plus est sur un break... gasp!

Bonne chasse
trinqué

PS : Pas de break 201 sauf le modèle Leotard à six roues, et quelques autres essais du même genre clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 7:14

si t es pret a monter en belgique tu en trouve pour 1200 a 2000 euro en bon etat car chez nous a cause des taxes ils sont bradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 7:58

alf3258 a écrit:
si t es pret a monter en belgique tu en trouve pour 1200 a 2000 euro en bon etat car chez nous a cause des taxes ils sont bradés
Même à 2.000€ c'est clair que je peux monter en Belgique ça donnera l'occasion en plus de passer un agréable WE avec ma moitié et de tester le nouveau label des friteries Break Icon_jum.

Le SEUL problème (et pas des moindres) c'est qu'il me faudrait mettre à contribution un ami belge du forum pour voir le véhicule parce que traverser la France (et peut-être la Belgique) pour tomber sur une épave Break Aargh_jp Break Aargh_jp Break Aargh_jp ...
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 8:01

le_totophe a écrit:
alf3258 a écrit:
si t es pret a monter en belgique tu en trouve pour 1200 a 2000 euro en bon etat car chez nous a cause des taxes ils sont bradés
Même à 2.000€ c'est clair que je peux monter en Belgique ça donnera l'occasion en plus de passer un agréable WE avec ma moitié et de tester le nouveau label des friteries Break Icon_jum.

Le SEUL problème (et pas des moindres) c'est qu'il me faudrait mettre à contribution un ami belge du forum pour voir le véhicule parce que traverser la France (et peut-être la Belgique) pour tomber sur une épave Break Aargh_jp Break Aargh_jp Break Aargh_jp ...
suffit de demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 8:06

Le naif a écrit:


L'un dans l'autre 2500 + 1500 de frais = 5000

Ben voyons ! jump
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 9:45

alf3258 a écrit:
suffit de demander ;)
Très gentil de ta part ! Break Icon_boi

grizzly_95 a écrit:

Le naif a écrit:
L'un dans l'autre 2500 + 1500 de frais = 5000
Ben voyons ! Break Icon_jum
Y avait bien quelque chose qui avait attiré mon attention ce matin mais j'avais pas plus percuté que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyLun 7 Déc - 9:52

le_totophe a écrit:
alf3258 a écrit:
suffit de demander ;)
Très gentil de ta part ! Break Icon_boi

grizzly_95 a écrit:

Le naif a écrit:
L'un dans l'autre 2500 + 1500 de frais = 5000
Ben voyons ! Break Icon_jum
Y avait bien quelque chose qui avait attiré mon attention ce matin mais j'avais pas plus percuté que ça ...

errare humanum est superlol

Vous aurez facilement rectifié cette erreur de frappe je voulais dire bien sur 12000, mais vous aurez tous rectifié clind'oeil superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyMar 8 Déc - 1:24

UT a écrit:
2800 euros pour un T124 diesel c'est juste Break Aargh_jp

A mon avis tu peux en trouver mais avec des frais dessus à faire,sauf à trouver une merveille.

...... mais ça arrive.... même moins Break Winking2 . Il faut juste tomber dessus.Break Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: