mckcomo membre

Nombre de messages: 46 Age: 41 Localisation: Colomiers modèles possédés: C200D, E200CDi BVA Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Changement de poste radio / cd d'origine Dim 6 Déc - 19:01 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment extraire lz poste radio/cd d'origine? Je voudrai le changer avec un poste plu évoluer. Merci d'avance pour la solution. |
|
ljc21 champion

Nombre de messages: 329 Age: 44 Localisation: Aisne modèles possédés: E320 cdi avantgarde, 650dl V Strom Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Changement de poste radio / cd d'origine Lun 7 Déc - 7:09 | |
| il y a deux encoche en bas de la façade, il faut un outil (2 petites clé) pour le dévérouiller. |
|
Frisson membre d'honneur

Nombre de messages: 39259 Age: 28 Localisation: 78 - FRANCE modèles possédés: Ici : MERCEDES 250 D (W124), E 300 TD (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Changement de poste radio / cd d'origine Lun 7 Déc - 11:40 | |
| Pour sortir l'autoradio d'origine, C'est d'avoir les clés d'origine Mon frère a essayer avec d'autres clés livré un autoradio qu'il avais acheter, ça été très difficile. Il a démonter une partie de la console pour pouvoir sortir l'appareil. |
|
mckcomo membre

Nombre de messages: 46 Age: 41 Localisation: Colomiers modèles possédés: C200D, E200CDi BVA Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Changement de poste radio / cd d'origine Lun 7 Déc - 12:13 | |
| Merci mais quelles petites clés, je vois 2 petits traits de chaque coté en bas à gauche et à droite du poste, j'ai essayé d'enfoncer des clés de mon ancien poste cd mais ca ne rentre pas |
|
menzak membre

Nombre de messages: 48 Age: 34 Localisation: paris modèles possédés: classe e 320 cdi Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Changement de poste radio / cd d'origine Mer 9 Déc - 19:58 | |
| bonjour il te faut deux cle extraction pour poste mercedes se ne sont pas les meme selon les marques des auto demande dans les centres auto sinon leboncoin jai deja trouver des annonces |
|
danutz membre newbie
Nombre de messages: 8 Localisation: Oise (60) modèles possédés: CLK 320 Elegance 11/1999 Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Changement de poste radio / cd d'origine Mer 11 Jan - 22:38 | |
| | menzak a écrit: | bonjour il te faut deux cle extraction pour poste mercedes se ne sont pas les meme selon les marques des auto demande dans les centres auto sinon leboncoin jai deja trouver des annonces |
J'ai sorti très facilement le poste de mon CLK 320 de 1999 qui ne lisait les CDs que aléatoirement. Outils nécessaires: un simple couteau de cuisine, au bout bien aiguisé (genre les couteaux de repas avec lesquels on coupe la viande). On enlève d'abord la petite boîte en dessous du poste - ça sort facilement, pas la peine de tirer comme un boeuf . Ensuite, on passe une main en dessous du poste et on introduit le bout du couteau dans une des encoches en bas du poste, tout en le tirant légèrement vers soi. Quand il sort de sa fixation, on fait idem pour l'autre côté - et il ne reste plus q'à déconnecter les connectiques à l'arrière. Ensuite, démonter le couvercle du dessus - deux petites vis cruciformes bien visibles, on passe un coton tige sur la tête laser et on remet tout en place. Mais pas avant dé vérifier que ça lit bien les CDs. Pour le mien, ça marché à merveille maintenant!
Petite remarque: n'oubliez pas d'éjecter le CD s'il y en a un à l'intérieur, avant de démonter le poste. C'est galère pour l'enlever manuellement!
Je posterai bien quelques photos que j'ai prises à cette occasion, mais je ne m'y retrouve pas. Sur MP éventuellement, si besoin!
Bon courage et bonne écoute! |
|