http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124

Aller en bas 
+8
500sec
braketou
POICCARD
damien
esatx
benzdenis2
mercepor
alderic76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:37

J'ai fais du tri et du rangement dans mon stock de pièce et j'ai retrouvé une magnifique boiserie. Je vend donc cette boiserie coulisse boite à gants arrière en ronce de noyer pour mercedes W124. Cette boiserie équipe essentiellement les boites à gants arrières des 500E sièges séparées. Si vous êtes intéressé, MP trinqué

Cette pièce est comme neuve, pas de fissure, non blanchie ou passée par le soleil, super état...!
Place aux photos..:


Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Dsc07693k

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Dsc07693k

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Dsc07697
Revenir en haut Aller en bas
mercepor
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 975
Localisation : Budapest - Paris - et autres
modèles possédés : w124 500E / w126 500 SEC AMG Widebody / W126 500 SEC AMG / W124 320CE / W124 300v24 Cab / W126 560 SEC
Date d'inscription : 03/03/2009

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:37

ce matin j'ai demande le prix: 150roros

cependant:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110447276693
(de cette page on ne voit pas, mais winner: alderic76)

je trouve ca dommage..... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:04

qué ficanasse...que des ficanasses sur ce forum de merde...t'achete un truc on te mets les liens, tu vend un truc on te met les liens....des que t'affiches une voiture sur le bon coin tu es sur que 2 heures apres t'as le lien avec les commentaires qui vont bien...à croire que vous avez que c'a à faire ! qu'est ce qu'on en a à branler que intel achete un truc et le revende...c'est qu'il à été plus intellignet et meilleur que toi c'est tout carf lui il là la piece et pas toi superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:09

alderic76 a écrit:
J'ai fais du tri et du rangement dans mon stock de pièce et j'ai retrouvé une magnifique boiserie. Je vend donc cette boiserie coulisse boite à gants arrière en ronce de noyer pour mercedes W124.

En effet, tu l'as retrouvé dans ton stock de pièces. superlol
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:12

je veux pas defendre specialement notre ami mais j'ai chercher et neuf c'a vaut 280€ HT et encore peut etre pas en ronce ! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:29

c'est peut etre parcequ'elle allait pas ou il voulait la mettre ! si ça va pas ben tu revends !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:32

mercepor a écrit:
ce matin j'ai demande le prix: 150roros

cependant:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110447276693
(de cette page on ne voit pas, mais winner: alderic76)

je trouve ca dommage..... chiallé

Désolé d'être agressif mais quand on sait pas on ferme sa gueule !

maintenant il faut savoir que la poignée était cassée en dessous lorsque le colis est arrivé, j'ai donc dû sacrifier une poignée d'une autre coulisse que j'avais, etc.........., et pour cloturer le tout cette coulisse de va pas dans la boite dans laquelle je voulais la mettre....donc résultat une coulisse en état moyen de sacrifié pour réparer celle reçue cassée...maintenant il faut bien que je retombe sur mes pattes......maintenant ma réputation n'est plus à faire pour ceux qui me connaissent (hein denis, merci au passage de ton soutien......), donc je n'ai pas besoin de vos commentaires à la c..n Monsieur Mercepor, je pense qu'en temps de guerre vous seriez certainement collabo !!! maintenant si je ne me trompe, vous m'avez demandé une pièce de mon 500SL accident, et bien je peux vous dire que ce n'est pas la peine d'attendre de mes nouvelles fuck ...moi aussi je trouve votre réaction plus que dommage, voir minable...
Revenir en haut Aller en bas
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:36

damien a écrit:
c'est peut etre parcequ'elle allait pas ou il voulait la mettre ! si ça va pas ben tu revends !

Bien damiens.....tu as pratiquement tout compris ! merci c'est pas le cas de tout le monde........

j'achète pour moi pas pour revendre, je n'ai pas besoin de ça....et je n'ai pas peur d'acheter une plaque en ronce de noyer de clim manuel pour W107 de 84 à 300 euros comme ce matin, pas la peine de chercher sur ebay, je ne l'ai pas acheté sur ebay mais à un allemand qui a un stock de pièces plus qu'impressionnant, mais ça maintenant je le garde pour moi !!! j'avais pourtant l'intention de partager l'info concernant ce vendeur EXCEPTIONNEL ! eh bien plus maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:45

esatx a écrit:
alderic76 a écrit:
J'ai fais du tri et du rangement dans mon stock de pièce et j'ai retrouvé une magnifique boiserie. Je vend donc cette boiserie coulisse boite à gants arrière en ronce de noyer pour mercedes W124.

En effet, tu l'as retrouvé dans ton stock de pièces. superlol

J'allais pas expliquer la mésaventure de cette coulisse, mais la donneuse de pièce vient bien de mon stock...et en finalité elle ne vas pas dans ma boite...!!! ...c'est pas grave, car j'ai plein de truc très intéressant dont je vais me séparer, comme compteur AMg W126, Coulisse de boite à gants arrière de W126, boite à gant arrière pour W126 coupe, platine ronce webasto, HP bose de porte W126, des phares US de W107, etc.......mais du coup je ne passerai pas d'annonce ici, désolé damien de pénaliser les personnes sympa du forum mais tant mieux pour les gens type Mercepor.........
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:53

tu as tors envois les via mp à moi je les metterais sur le club !
ou je te les acheterais fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:06

Rooooarrr , moiiiii, je ne comprends riiiiennnn.
Amour
paix
Fluorisation
Bien être
Zénitude
extase
blondasse blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
mercepor
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 975
Localisation : Budapest - Paris - et autres
modèles possédés : w124 500E / w126 500 SEC AMG Widebody / W126 500 SEC AMG / W124 320CE / W124 300v24 Cab / W126 560 SEC
Date d'inscription : 03/03/2009

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:14

j'ai le sentiment que je suis un con pour l'avoir mentionné...

j'aurais du l'acheter sur ebay et la revendre ici... ca sera pour la prochaine fois.. superlol
et ainsi je passerai comme un hero altruiste...
madoff est mon idole poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:16

Si Aldéric avait voulu faire du business, il l'aurait mise directement sur ebay avec un autre pseudo sans passer par le forum, le lien aurait été remonté ici de toute façon par un mange-merde qui aurait trouvé que c'est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:18

alderic76 a écrit:
.....mais du coup je ne passerai pas d'annonce ici, désolé damien de pénaliser les personnes sympa du forum mais tant mieux pour les gens type Mercepor.........

Je connais un endroit où tu peux passer tes annonces trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:21

bonjour les petits enfants, bonjour les petits zozios...içi c'est le forum de l'amour et de l'entraide, c'est un espace de convialité ou on s'aime, on se connait pas mais on se donne les pieces pour se faire plaisir, jamais on fera un petit benefice, jamais, car c'est mal....ce seront toujours les memes qui trouvent et qui donnent les belles pieces, toujours les memes qui aident ceux qui ne comprennent rien, toujours les memes qui postent, toujours les memes qui donnent les bonnes combines....

t'as vu jouer c'a ou toi ? dans "j'y crois" ? superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mercepor
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 975
Localisation : Budapest - Paris - et autres
modèles possédés : w124 500E / w126 500 SEC AMG Widebody / W126 500 SEC AMG / W124 320CE / W124 300v24 Cab / W126 560 SEC
Date d'inscription : 03/03/2009

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:50

benzdenis2 a écrit:
bonjour les petits enfants, bonjour les petits zozios...içi c'est le forum de l'amour et de l'entraide, c'est un espace de convialité ou on s'aime, on se connait pas mais on se donne les pieces pour se faire plaisir, jamais on fera un petit benefice, jamais, car c'est mal....ce seront toujours les memes qui trouvent et qui donnent les belles pieces, toujours les memes qui aident ceux qui ne comprennent rien, toujours les memes qui postent, toujours les memes qui donnent les bonnes combines....

t'as vu jouer c'a ou toi ? dans "j'y crois" ? superlol trinqué

j'aime bien les propos de Denis, car ils démontrent une approche pratique de la vie...
en effet, c'est la question: on s'entraide gratos, ou non..
je suis "membre" en France de 2 autres forum et a l'etranger de 4 autres. jusqu'a maintenant ici en France ds les autres forums j'ai retrouve l'esprit "gratos" et bien entendu je fais de meme...
c'est la premier fois que je rencontre ca, ca me surprend, mais ca ne me gene pas du tout.. c'est juste un retour a la vie quotidienne....
Revenir en haut Aller en bas
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:52

benzdenis2 a écrit:
bonjour les petits enfants, bonjour les petits zozios...içi c'est le forum de l'amour et de l'entraide, c'est un espace de convialité ou on s'aime, on se connait pas mais on se donne les pieces pour se faire plaisir, jamais on fera un petit benefice, jamais, car c'est mal....ce seront toujours les memes qui trouvent et qui donnent les belles pieces, toujours les memes qui aident ceux qui ne comprennent rien, toujours les memes qui postent, toujours les memes qui donnent les bonnes combines....

t'as vu jouer c'a ou toi ? dans "j'y crois" ? superlol trinqué

t'as bien raison denis, j'essaie d'aider au max....encore dernièrement notre notre ami qui a un probleme de boite.......j'essaie de dépanner et de faire au mieux.......je fabrique même des outils que j'ai donné à certaine personnes pour le démontage des neimans (pas tous identique au niveau conception les neimans), bref tous ceux avec qui j'ai échangé, ça c'est bien passé, hein grizzly95, hein denis, benzcar, les autres....bref c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde.......y'en a quan dmême mare des gens qui appellent ou contact et qui ne sont pas intéressé du tout.......y'a cas regarder le nombre d'annonce ou le vendeur note : Curieux s'abstenir !!!.......il doit y avoir des gens qui ne fond que ça surveiller toute les annonces et critiquer.......
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:55

de toutes les façons içi il y'a juste une poignée de vrais amateurs, les autres c'est juste comme c'a pour passer 5 minutes. ce forum, avec son aura merite mieux maintenant. il faut faire comme 124.org, faire payer les membres comme c'a on evite les curieux et on aura un forum de qualité. faire du chiffre c'est bien..lidl fait du chiffre aussi superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:53

C'est clair on c'est qui sont les vrai amateur !

Quand j'ai eu besoin de ma glissiere de store arriere une seule personne sur le forum a pu me trouver ça Alderic voila un vrai amateur qui a un stock de piece et qui s'y connais

Et il a toujours des prix correct .

Je comprends pas que des personnes peuvent critiquer sans connaitre de plus je suis persuader qu'ils n'ont même pas besoin de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:05

C'est vraiment dégueulasse de vouloir faire un tel procès d'intention à Aldéric, c'est vrai qu'il est toujours prêt à faire profiter de ces compétences. Seulement, il y en a qui confondent entraide et tout gratos, même les pièces. Et même s'il se fait un bénef sur une pièce, qui s'est fait chier à récupérer une épave, à la démonter, à la stocker ? On est quand même bien contents de les trouver ailleurs que chez MB, non ?
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:25

c'est comme celui qui est garagiste et du coup il doit reparer toutes les voitures de la famille gratos , et en meme temps ceux de sa rue !
la vie c'est comme ça..tu peut aider un peu mais pas tout donner... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:38

mercepor a écrit:

j'aime bien les propos de Denis, car ils démontrent une approche pratique de la vie...
en effet, c'est la question: on s'entraide gratos, ou non..
je suis "membre" en France de 2 autres forum et a l'etranger de 4 autres. jusqu'a maintenant ici en France ds les autres forums j'ai retrouve l'esprit "gratos" et bien entendu je fais de meme...
c'est la premier fois que je rencontre ca, ca me surprend, mais ca ne me gene pas du tout.. c'est juste un retour a la vie quotidienne....

Cher Mercepor

Je crois que nous n'avons pas exactement la même conception du mot membre, d'ailleurs tu mets ce mot entre guillemet ce qui souligne bien le fait que tu ne te sent pas totalement membre de celui-ci.....

Pour moi un membre est quelqu'un qui contribue financièrement ou par ses conseils et sa présence à la vie du site.....
L'esprit gratos comme tu dis a ses limites, si ce site existe, c'est avant tout parce que Damien et son équipe ainsi qu'une petite minorité le soutienne financièrement et donnent de leur temps pour le faire vivre.

C'est tout de même un peu facile de se mettre les pieds sous la table et de dire que la soupe n'est pas bonne.....Pour paraphraser JFK, j'ai envie de te dire : Avant de te demander ce que ce site peut t'apporter, demande toi ce que toi, tu peux lui apporter..... Avec ton esprit gratos, il n'y aurai plus un site sur le web.
De l'entraide, il y en a beaucoup ici, plus d'un conseil a évité à beaucoup des factures en concession faramineuses ou inutiles, si tu lis les Topics, ça arrive tous les jours.
Alors puisque tu parles d'esprit gratos, j'ai envie de te demander ce que tu as à nous donner ???






trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:07

En tout cas, ici, ce qui est certain, c'est que la technique du sophisme est mise en application. superlol


Tout le monde peut donner des choses gratuitement, son temps, son savoir...Quand je lis plus haut que c'est normal qu'un gars qui démonte une pièce prenne une commission..


Excusez moi mais l'empathie devrait suffire amplement non ? Ou le plaisir de faire plaisir tout simplement.
Ou encore, en suivant votre logique de "véritables amateurs qui se comptent sur les doigts d'une main", le fait d'améliorer une Mercedes dans ce monde en lui apportant quelque chose qu'elle n'a pas ou plus, devrait vous permettre d'être remercié psychologiquement en ayant suivi votre philosophie de passionné, n'est ce pas ? mdr


Bref, de toute façon, personne n'est dupe.
Les forums sont une transposition virtuelle du monde réel, forcément, puisque ce sont les mêmes acteurs mais sous un support différent.


On reconnait donc ici la philosophie de vie actuelle de la majorité et qui, malheureusement, étant de la majorité, est considérée comme normalité. olala
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:45

En même temps, on n'est pas des philanthropes ! Quand bien même Alderic aurait acheté cette pièce dans le but de la revendre pour se faire un bénéfice, je n'y aurais rien vu de scandaleux, c'est le jeux du commerce ! Dès que tu mets le pied dehors, c'est comme ça partout et on est tous contents ! C'est pareil dans un kibboutz, pareil dans un souk enfin bref ! Y'a rien de mal à tout ça, au contraire tout le monde est content !

Sur leboncoin, j'ai vu un kit zébrano complet (avec entourage de poignées de portes, la baguette transversale qui fait tout le TDB, enfin bref, tout !) en neuf à 50 €... Ça vaut au moins 300 € ! Celui qui a acheté avant moi je doute qu'il allait l'installer jump Bon, moins je l'aurais monté car je recherche ça depuis longtemps à pas trop cher donc là c'était l'opportunité ! Le commerce de l'occasion a pour objectif de satisfaire tout le monde, le vendeur, le revendeur, l'acheteur et le passionné trinqué
Revenir en haut Aller en bas
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:51

Aurélien a écrit:
En même temps, on n'est pas des philanthropes !

On m'aurait donc menti ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty
MessageSujet: Re: Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124   Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiserie boite ronce de noyer à vendre W124
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche boiserie Noyer w124
» [CHERCHE] Boiserie console 190 en Ronce de noyer ou zebrano
» Boiserie w124 W126
» Recherche quelques boiseries pour ma w124
» Cendrier ronce de noyer W124.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: