http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changer haut-parleur vito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gimox
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyVen 13 Nov 2009, 18:43

bonjour à tous.
J'ai depuis peu un vito 111cdi 4x4 qui me satisfait pleinement mais j'aimerais changer les haut-parleurs de série pour de meilleurs.
Mais voila en déclipsant le milieu du panneau de porte on accès qu'a trois des quatre vis qui maintiennent l'hp.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider?faut il démonter tout le panneau?si oui comment?enfin bref A L'AIDE!! je suis preneur de tous vos conseils en ce qui concerne les hp leurs montages etc....merci à tous ceux qui pourront faire avancer le smilblick
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyLun 16 Nov 2009, 20:23

salut il faut deposer les agraffes en bas de garniture et faire levier dans la poignée de porte par le dessou ( y a un trou ) ensuite il faut dégrafer toute la garniture de porte du ba vers le haut et une fois toutes les agraffes sautées lever la garniture pour la sortir des joints de vitres et du loquet de verrouillage de porte et la faut pas tirer trop fort les petit haut parleur ( tweeter ) car ils restent branchés ( enlever le connecteur de hp et de bouton de vitre ) voila , ca a pas l air tres clair tous ca désolé......
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyLun 16 Nov 2009, 20:24

ha oui il y a des vis derriere la poignée de porte j avais oublié .....
Revenir en haut Aller en bas
gimox
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyLun 16 Nov 2009, 22:32

Déja un grand merci pour ta réponse! cool alors je suis pas sur d'avoir tout piger!faut m'excuser j'suis pas un grand bricoleur...
Citation :
salut il faut deposer les agraffes en bas de garniture
elles sont en bas de la porte?comment on fait?
Citation :
il faut dégrafer toute la garniture de porte du ba vers le haut et une fois toutes les agraffes sautées
il suffit de tirer?

Citation :
ha oui il y a des vis derriere la poignée de porte j avais oublié .....
combien? a dévisser avant de'enlever la garniture je suppose?
bon et comme je suis vraiment un noob j'ai la question qui tue:
si par hasard j'y arrive malgré mes 2 mains gauches,comment je remonte le tout?les agraffes ca se remet comment etc?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gimox
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyMer 18 Nov 2009, 19:38

hp monté chez "n***auto" merci quand meme pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 49
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:29

Si nortoto à fait un travail de sagoin tu vas avoir à mon avis le lèche vitre à l'intérieur qui est mal remis et u auras un bruit en roulant de vent.

Sinon ils ont réussis à te mettre des HP meilleurs que les origines dans des emplacements d'origine ou alosr ils ont refait des trous ?

Tu as changé l'autoradio ou tu as un APS 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
gimox
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

changer haut-parleur vito Empty
MessageSujet: Re: changer haut-parleur vito   changer haut-parleur vito EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:41

J'sais pas pourquoi j'ai écrit n***auto alors que je suis allé chez feu rouge!
Pas de bruit pour l'instant ca a l'air bien remis ,quand j'ai demandé au type si il s'était pas galéré avec les panneaux de portes il m'a dit qu'il avait déjà fait pas mal de vito(il y en a pas mal par chez moi).
c'est vrai que les hp de série sont pourrav(en utilitaire en tout cas).j'ai pris un kit éclaté alpine en 13 cm donc c'est clair que c'est tjrs pas une boite de nuit mais le son est meilleur(au moins j'ai des tweeters maintenant) et ça sature moins quand on pousse un peu le volume.
Pour le montage il a juste du limer ou couper un bout de plastique qui gênait.
En ce qui concerne le poste je me suis fait offrir un pioneer 4x50 par la concession à la commande du véhicule car je trouve le poste d'origine pas super rapport qualité prix vomi
Je me tâterais bien pour faire installer un mini caisson focal sous la banquette passager( http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1661/59/ ) histoire d'améliorer les basses mais faire passer des cables etc me rebute car j'ai peur que qqchose soit abimé ou pas clean (maniaque power).
Voila j'espere avoir répondu a tes questions n'hésite pas si t'as des conseils ou d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
changer haut-parleur vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer les haut parleur sur un vito au tableau de bord?
» haut parleur porte coulissante
» haut parleur arriere de sprinter
» haut parleur sprinter 410 de 1999
» Changement Haut Parleur Mercedes Sprinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: