http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 slt je me présente

Aller en bas 
+3
damien
pierre
nizar
7 participants
AuteurMessage
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:27

bonsoir a tous

je suis inscrit depuis longtemps et je voudrais me présenter:
je m'appelle nizar j'ai 17 ans et je suis en 1ere S et comme vous amoureux de mercedes (w123 124 126 201) surtout en coupé
mon père a une w123 240 d de 84 avec DA retro elec 4 appui tete le kit"amg" avec le pare choc avant et le petit aileron a l'arrière.

je suis en conduite accompagné dessus et je peux vous assurer que l'on prend plus de plaisir en la conduisant qu'en conduisant la 206 HDI 1.4 de l'auto école

je viendrai de temos en temps pour dire bonjour
PS: damien ton site mère trop bien et je me demande comment tu fais pour faire une poite a 305 alors que t'as une boite 4
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:30

bonsoir bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:35

salut c'est mon age qui te rend aussi reticent que ca

ne t'inquiéte pas j'aime beaucoup mercedes d'ailleurs celle de mon pere j'essaie de labichonner dés que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:37

nizar a écrit:
salut c'est mon age qui te rend aussi reticent que ca

ne t'inquiéte pas j'aime beaucoup mercedes d'ailleurs celle de mon pere j'essaie de labichonner dés que j'ai le temps

pas tout compris???
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:38

bienvenue à bord ! trinqué
le fait d'avoir une boite auto 4 rapports ne change rien à l'affaire ce qui compte c'est le rapport final ! sur une boite mécanique (qui n'existe pas en coupé W126 de serie sauf rare AMG a boite manuelle Gtrag) souvent la 5 eme est une économique et la vitesse maxi est obtenue en 4 eme.
Sur mon 500 la 1ere monte à 70 km/h, la 2eme monte à 140 km/h, la 3eme monte à 230 km/h et la 4 eme est donnée pour 272 km/h réel sur la fiche technique AMG , mais dans une légere descente et bien lancé on arrive à un "petit" 305 km/h compteur ce qui est déja pas si mal non ?
J'avoue pour monter à 270 km/h ma voiture y grimpe assez vite apres c'est nettement plus long surtout à partir de 285 km/h là il a du falloir facile 2/3 bornes pour monter plus !
Cela dis le meme moteur avec un pont court et une boite plus courte monte qu'a 250 km/h par contre il gagne plus d'1 seconde sur le zero à 100 km/h

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:45

ah voilà maitenant j' ai compris

il y a quelque jours de cela mon père a acheter une épave (300 d) donc 5 cylindre avec une boite 5 il voulait la monter a la 240 mais l'arbre qui "sort" de la boite est trop court donc on cherche un arbre qui était sur une 240 boite 5

d'apres toi on irai aussi vite en 4 qu'en 5

eh damien dans quelque années dés que je finirai mes études je compte moi aussi m'acheter un 560 SEC 300cv ECE comme toi jump
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:49

pierre a écrit:
nizar a écrit:
salut c'est mon age qui te rend aussi reticent que ca

ne t'inquiéte pas j'aime beaucoup mercedes d'ailleurs celle de mon pere j'essaie de labichonner dés que j'ai le temps

pas tout compris???

oups désolé j'ai cru comprendre autre chose
je voulais dire que j'aimais beaucoup cette voiture car quand tu monte dedans tu te sens dans une vrai voiture
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyMer 17 Mai - 21:56

nizar a écrit:
ah voilà maitenant j' ai compris

il y a quelque jours de cela mon père a acheter une épave (300 d) donc 5 cylindre avec une boite 5 il voulait la monter a la 240 mais l'arbre qui "sort" de la boite est trop court donc on cherche un arbre qui était sur une 240 boite 5

d'apres toi on irai aussi vite en 4 qu'en 5

eh damien dans quelque années dés que je finirai mes études je compte moi aussi m'acheter un 560 SEC 300cv ECE comme toi jump

ben ça dépend de la boite si c'est une sport la 5eme ne sera pas une vitesse eco mais sur un mazout je doute qu'il y ait eu des boites 5 sport ! non tiras guere plus vite mais seulement à fond de cale tu consommeras moins .
Pour info j'ai pas de 560 SEC ECE , j'ai un 500 SEC AMG 326 cv et une 560 SEL ECE 300 cv et toutes les W126 en V8 ont des boites 4 auto , et ma 560 SEL est capable d'un 270/280 km/h compteur alors avec une voiture plus légere (SEC) et qui fait 26 cv din de plus et un Cx plus favorable elle à pas de mal à faire mieux que la 560 SEL.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 18:39

nizar a écrit:
bonsoir a tous

je suis inscrit depuis longtemps et je voudrais me présenter:
je m'appelle nizar j'ai 17 ans et je suis en 1ere S et comme vous amoureux de mercedes (w123 124 126 201) surtout en coupé
mon père a une w123 240 d de 84 avec DA retro elec 4 appui tete le kit"amg" avec le pare choc avant et le petit aileron a l'arrière.

je suis en conduite accompagné dessus et je peux vous assurer que l'on prend plus de plaisir en la conduisant qu'en conduisant la 206 HDI 1.4 de l'auto école


SAlut a toi Nizar et soi le bienvenu

Il n'y a pas d'age pour partager la passion de la marque à l'étoile 3 branches.
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 18:45

bonjour a tous

désolé damien je me suis couché tot hier pour aller en cours en pleine form

pour info j étais au courant que toutes les 126 en boiteoto ont toutes des boites 4

sache que ton site est vraiment un site qui apprend et qui meriterait de faire parti de mercedes
désolé pour l'erreur

mais je voudrais savoir comment pour info amg remonte ses moteur pour monter un 500 (qui est à la base de 231cv apres 81 et de 240cv avnt) à 326 cv il doit surement i avoir un changement de compression

merci encore a +[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 18:50

eh ben je vois sa mais quand mon pere me ramene en 123 au lycée en plus à nice.................................
eh ben mes collegue me font une drole de tronche gasp! gasp! gasp!
mais bon quand on voit des gens comme vous et qui sont pas forcément "vieux" ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 18:56

augmentation de la cylindré deja qui passe à 5.6 l , arbre a came specifique plus pointu , taux de compression augmenté aussi à 10
apres pour avoir encore plus de puissance AMG à fait la culasse à 32 soupapes...
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 19:01

nizar a écrit:
eh ben je vois sa mais quand mon pere me ramene en 123 au lycée en plus à nice.................................
eh ben mes collegue me font une drole de tronche gasp! gasp! gasp!
mais bon quand on voit des gens comme vous et qui sont pas forcément "vieux" ca fait plaisir

Sans ces accessoires "le kit"amg" avec le pare choc avant et le petit aileron a l'arrière." Ils feraient peut être moins la tronche comme tu dis. Non?
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 19:19

8spirit a écrit:
nizar a écrit:
eh ben je vois sa mais quand mon pere me ramene en 123 au lycée en plus à nice.................................
eh ben mes collegue me font une drole de tronche gasp! gasp! gasp!
mais bon quand on voit des gens comme vous et qui sont pas forcément "vieux" ca fait plaisir

Sans ces accessoires "le kit"amg" avec le pare choc avant et le petit aileron a l'arrière." Ils feraient peut être moins la tronche comme tu dis. Non?
pourquoi tu dis sa
damien pourra te le précisait que le peit mare choc "amg" pouvait se montait sur n'importe qu'elle mercedes
mais en fait mes amis il font la tronche parceque la voiture est 1984 et elle a pas le "look" laid de leur 607
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 19:22

tu penseras à nous mettre une petite photo de la voiture à PAPA ave merci.
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 19:27

qui à dit qu'une w123 avec des jantes alus ca n'impose pas.
gasp! trinqué trinqué
https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 20:01

toeguep306 a écrit:
tu penseras à nous mettre une petite photo de la voiture à PAPA ave merci.

ah désolé mais je n'ai pas d'apn tonton superlol chiallé
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 22:07

pour info les 500 de serie ont été déclinées en 240 cv, en 231 cv, en 245 cv et en 265 cv. AMG les a sortis en 261 cv et en 276 cv en 5 litres de cylindrée avec 2 soupapes/cylindre. Ensuite en 500 avec cylindrée portée en 5,6 litres donne 326 cv, en 6,0 litres elle donne 331 cv toujours avec 2 soupapes/cylindre.
Ensuite en 4 soupapes/cylindre en 5,0 litres ils sortaient 340 cv
en 5,6 litres toujours à 4 soupapes/cylindre ils arrivaient à sortir 360 cv
et en 6,0 litres 32 soupapes 385 cv
les versions turbo et bi-turbo délivraient 428 cv et 618 cv
déja une bonne 560 ECE d'origine délivre 300 cv ce n'est donc pas une grande prouesse technique de tirer 26 cv de plus ! il faut savoir cependant que certain privé ont sortis des puissances incroyable de ces blocks ! (on parle d'une préparation de pres de 1000 cv) mais c'est sans aucun doute au détriment de la fiabilité ce qui n'est pas le cas des préparations AMG qui respectent un cahier des charges précis sur ce point !
N'oublions pas que d'autres marques sortent beaucoup plus de puissance par rapport à la cylindrée mais n'ont pas la fiabilité des mercedes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 23:48

je suis tout a fait d'accord avec toi

mercedes c'est le must

en ce moment moi j'ai une 106 kid (honte pour moi ) bouhou rocket banghead degueuli mdr poubelle2 d'abord déjadehors
que je vais pas tarder a revendre pour racheter une 190 2.5 d'un amis
mais mon reve reste une 560 SEC ECE d'origine j'espere pour mes 25 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyJeu 18 Mai - 23:54

mais a ton avis (surtout ne vous moquer pas de moi) est ce que le turbo d'un mazout est "montable" sur les V8

non je ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyVen 19 Mai - 6:46

mdr
Promis on ne se moque pas superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyVen 19 Mai - 13:06

celui d'un mazout non , mais par contre la société Garret à fournit les turbos des versions AMG et Koening , par contre le prix.... gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente EmptyDim 21 Mai - 12:19

merci pour l'info les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt je me présente Empty
MessageSujet: Re: slt je me présente   slt je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ... et vous présente mon étoile
» Je me présente...
» je me presente
» Je me présente....
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: