http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche infos plaquette AMG années 90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 1:05

Salut tout le monde trinqué


Les plus férus d'entre vous qui êtes documentés en AMG des années 90 sauront peut-être m'aider ?

Je pense en particulier à une brochure qui se déplie en 3 batants, sur papier glacé à dominante noire et qui illustre tous les accessoires AMG d'époque... Jantes, boiseries, volants, kit carrosserie ou sièges Recaro etc.

J'ai cette brochure mais hélas pas de là où je vous écris, et j'aimerais assez rapidement retrouver une info qui est dessus.

Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait possible de me lister la taille des jantes prévues pour W201 ?

Merci d'avance!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 1:06

J'ai trinqué je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 1:11

Exact!!! ave


Merci !!!

Je t'envoie un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 1:39

C'est bon tu as tout par MP, 3 jantes sur les 4 en photos sont pour 190,200,300 E/TE/CE, je t'ai mis les tailles avec ET...
trinqué

Je t'ai fait une photo agrandie pour les 3 parties, mais mon apn n'apprécie pas le papier glacé olala

Recherche infos plaquette AMG années 90 Dscn2372
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:05

Merci pour tout ave
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:24

Tu viens indirectement de me faire penser à investir dans un scan, j'ai pas mal de docs sympas maintenant, la doc carat duchatelet, des essais magazines, et en ce moment je suis dans les plaquettes commerciales, j'ai reçu la W140 phase 1 et je vais prendre celle de la 2 plus celle non destinée au public de 48 pages, la W107 SL, la 500E, la W201.....


Pour les SL129 il n'y a que les phases 3 je crois, je n'arrive rien à trouver sur les phases 1 89/90, ca viendra.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:32

Benzcar a écrit:
Tu viens indirectement de me faire penser à investir dans un scan, j'ai pas mal de docs sympas maintenant, la doc carat duchatelet, des essais magazines, et en ce moment je suis dans les plaquettes commerciales, j'ai reçu la W140 phase 1 et je vais prendre celle de la 2 plus celle non destinée au public de 48 pages, la W107 SL, la 500E, la W201.....


Pour les SL129 il n'y a que les phases 3 je crois, je n'arrive rien à trouver sur les phases 1 89/90, ca viendra.

trinqué

C'est marrant j'y songe aussi... Je regardais pas plus tard que ce matin une pub dans ma BAL pour une imprimante multifonction HP intégrant scanner et photocopieur pour 79€ chez Carrefour. Prix canon et c'est en wifi en plus aime , je pense la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:37

j'ai posté déja toutes les tailles de jantes amg old ici
(scan de la doc officielle avec les tailles de pneus en prime)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:39

Prix canon effectivement.
Jai une HP multifonctions comme tu dis mais pas wifi, et le SCAN ne marche pas.
Le souci à ce prix c'est le débit de pages par minute !!!! c'est lent. Et bien sûr prix d'achat attractif, mais tout part dans les cartouches gasp! jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:42

damien a écrit:
j'ai posté déja toutes les tailles de jantes amg old ici
(scan de la doc officielle avec les tailles de pneus en prime)

J'avais cherché mais n'ai pas réussi à trouver bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:44

Benzcar a écrit:
Prix canon effectivement.
Jai une HP multifonctions comme tu dis mais pas wifi, et le SCAN ne marche pas.
Le souci à ce prix c'est le débit de pages par minute !!!! c'est lent. Et bien sûr prix d'achat attractif, mais tout part dans les cartouches gasp! jump

Oui à domicile, ça reste un usage occasionnel voire très rare pour moi donc je me fiche du débit ou de la vitesse, pour les gros dossiers à imprimer je fais ça ailleurs cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:46

Copytop av charles de gaulle ou au bureau les gros trucs superlol clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche infos plaquette AMG années 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos plaquette AMG années 90   Recherche infos plaquette AMG années 90 EmptySam 7 Nov - 2:52

jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos plaquette AMG années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des infos sur les voyants du tableau de bord
» Recherche plaquette plastique pommeau levier de vitesse W210 BVM
» recherche infos sur modèle mercedes bien précis
» recherche infos utilisateurs de Roadster 500 SL
» Recherche infos sur compteur classe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: