http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les virages sont parfois durs à négocier...

Aller en bas 
+20
GLC250
benzdenis2
paulo
le_totophe
françois-régis
kisscoul
samMercedes
Benzcar
alf3258
Luxom
museau
Le naif
Dr Phil Good
beroy66
Marrot Dominique
merso13
Pierro 40
44=BZH
klem15
mimile
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 19:15

Je viens à l'instant de perdre deux nouveaux points pour un excès de vitesse, ce qui ramène mon capital à six... (pour info 98 au lieu de 70, 93 retenus par le comptable du trésor en habit bleu) Considérant que le kilométrage impressionnant que je m'avale chaque année (à peu près 100 000 km sur trente départements) est un facteur qui accroit fortement le risque de perdre des points et que je ne suis donc pas égal face à la loi par rapport à un automobiliste qui fait 10 000 km, attendu que par ailleurs les contacts liés aux affaires sont de plus en plus durs et frisent parfois l'incorrection; et pour finir en tenant compte du stress lié à la profession de V.R.P. en général; je décide d'entamer une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.

Je pense qu'il ne me sera pas très difficile, après une formation adaptée de trouver un nouvel emploi moins générateur de stress et me laissant un peu plus de temps libre pour vivre. Le but de mon post est de demander à ceux d'entre vous qui ont négocié une rupture conventionnelle de contrat de travail de me relater leur expérience.

Il n'est pas utile de me témoigner votre compassion par rapport à ma mésaventure, le but de ce post n'étant surtout de me faire plaindre... Et je sais d'avance que beaucoup d'entre vous sont passés par là...

Pour finir, je concluerai que je considère ce qui m'arrive comme très positif, voyant là l'occasion de prendre un nouveau départ vers une vie professionnelle plus en accord avec mes idées, à un âge où je pense pouvoir aspirer à un peu plus d'harmonie; le réel est un cas particulier du possible...

Pour finir, pas dégoûté pour si peu, je viens juste de m'acheter une Ducati superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 19:24

et bien... moi qui commence dans le métier et avec 3points! sa fait peur gasp!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 51
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 19:54

pour moi je dis Monsieur thumleft

si tu ne veux pas que l'on te plaigne, et bien soit !! Je ne te plaindrais pas, mais te dis courage et vis ta vie à fond et surtout en accord avec tes principes. C'est le plus important dans ce bas monde où il n'y a plus beaucoup de place pour ces valeurs.

Je ne peux pas te donner de fil ...conducteur (pas de rapport avec le nombre de points sur ton permis rose !! Mr. Green ), n'ayant pas vécu de telle situations, mais



...bonne recherche et épanouis toi !!



au fait félicitations pour la Ducat' jump2

_________________
Les virages sont parfois durs à négocier... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 135 000 km.
CLK 200 K : 122 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 19:56

Salut Mimile,
double bravo Les virages sont parfois durs à négocier... Applaudi
Pour ta décision et pour la Ducat Les virages sont parfois durs à négocier... Bisous4_
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 19:58

klem15 a écrit:
et bien... moi qui commence dans le métier et avec 3points! sa fait peur Les virages sont parfois durs à négocier... Aargh_jp

3 points / 20 ans, ça colle Les virages sont parfois durs à négocier... Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 21:23

bonne decision trinqué

bravo pour la ducat
proffite bien tu ne vit qu'une foit
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10680
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 21:47

J'ai changé 3 fois de job dans ma vie, et j'ai eu la chance sur les 2 dernières fois, de partir après avoir trouver une nouvelle place, donc pas de temps mort. Et rien à regretter de mes anciens boulots. Te connaissant un petit peu, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi non plus, alors lance toi et bonne chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 21:57

Mais je compte bien avoir un temps mort !!! (et au besoin le tuer moi-même si nécessaire...) Pour avancer ma baraque, me refaire une condition physique acceptable, et rattraper le temps de loisirs perdu ces dernières années, je suis surdoué pour ne RIEN faire... Je veux devenir un revendicatif de la contemplation, apprendre à me donner un air inspiré alors que je n'ai qu'un grand vide entre les oreilles, regarder les oiseaux et montrer mon c.l à mes tomates pour les faire rougir. Disciple d'Alexandre le bienheureux, au moins pour quelques jours... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 22:28

mimile a écrit:
me refaire un physique acceptable

Les virages sont parfois durs à négocier... Superlol ce serait le minimum décent ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 22:32

Je crois que tu as légèrement modifié ma phrase, mais j'accepte volontiers l'aide financière que tu sembles vouloir me proposer pour financer les lourdes opérations de chirurgie esthétique que celà implique... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 22:34

T'as peut-être pas grand chose entre les oreilles (j'en suis pas certain vu ta décision), mais t'as quelque chose entre les jambes (ça c'est certain vu ta décision superlol )

Bon courage et ...








... on ne vit qu'une fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 23:31

coucou J'ai fait la même en 2007, comme j'ai pu changer de taf pleins de fois dans ma vie, mais aujourd'hui c'est pas evident de retrouver un job qui tiens la route...fait gaffe quand même...de ne pas reperdre 3 ou 4 points avec le ducat! cobra
T'en es content de ton moulin à café, toujours aussi bruyant le ducat? Souvenir d'un 888 strada... aime
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptyVen 23 Oct - 23:52

Salut Beroy, ça me fait plaisir de te lire, j'avais l'impression que tu avais un peu disparu du forum ces derniers temps; on n'a pas eu l'occasion d'échanger depuis une certaine sortie pimentée...

Pour le job, je vais essayer de changer d'orientation, de faire passer la rémunération au second plan après le confort moral que me procurera ma prochaine activité. Traduire : essayer d'échapper au secteur marchand pur (?) et surtout dur. Pour la Ducat, je ne la récupère que la semaine prochaine, elle est en pots d'origine et va le rester...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 0:10

Fait quand même gaffe, Mimile, Même si j' apprécie le courage de ta décision, car en ce moment, il n' est pas facile de trouver du taf...
J' ai perdu mon boulot fin février, et depuis, je n' ai réussi à bosser que 5 mois, en tout et pour tout, pour des salaires à peine supérieurs à mon indemnité. Rien de stable, ni d' intéressant, juste de quoi éviter de trop se faire chier et de trop gamberger...
Bonne chance à toi !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 0:24

Je ne me fais jamais chier et je ne gamberge pas des masses non plus : je suis un redoutable désinvolte et le destin m'a toujours permis de retomber sur mes pattes... Et puis je trouve ça plus exaltant comme situation qu'une carrière dans le bureau du fond de la perception de Lunéville...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 0:27

bon raisonnement trinqué

pourvu que ça dure trinqué
bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 10:23

mimile a écrit:
Salut Beroy, ça me fait plaisir de te lire, j'avais l'impression que tu avais un peu disparu du forum ces derniers temps; on n'a pas eu l'occasion d'échanger depuis une certaine sortie pimentée...

Pour le job, je vais essayer de changer d'orientation, de faire passer la rémunération au second plan après le confort moral que me procurera ma prochaine activité. Traduire : essayer d'échapper au secteur marchand pur (?) et surtout dur. Pour la Ducat, je ne la récupère que la semaine prochaine, elle est en pots d'origine et va le rester...

J'essaye de passer moins de temps sur le net, j'ai une proprietée à rendre plus agreable à vivre...
C'est sur qu'aprés avoir passé plusieurs années en deplacement avec un bon salaire et me retrouver à faire des boulots à la con en interim pour une poignée de cerise, ca te change la vie...au moins je suis chez moi tout les jours, je peux aller aux champignons( comme ce matin clind'oeil ). C'est une meilleure qualitée de vie, par contre j'ai du mal à faire aboutir certains projets, comme la 300se à restaurer, l'XM qui arrive au bout avec ses 700 000klm et qu'il faut remplacer, changer le beumeu, acheter des materiaux pour mes travaux. Bref, c'etait un choix, je ne desespere pas de retrouver un boulot plaisant payer à sa juste valeur pour pouvoir faire quelques bonnes virées et trinqué avec certains.
Si tu passes par le 82 quand tu essayeras le ducat, j'ai toujours une petite mousse dans le frigo de l'atelier jump2
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 10:34

Et si je passe dans le 82 avec un scénic, un costard et une cravate ? Parce qu'avant de penser à changer de vie, dans le cas où ma décision est acceptée par mon patron, (qui ne m'a rien fait et qui va être le principal perdant de l'histoire) il va falloir me trouver un remplaçant et le former... Je ne veux pas non plus claquer la porte au nez d'une personne qui ne l'a pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 10:52

Bonjour Mimile

Décision courageuse, mais pas évidente, passé la quarantaine, on ne peut pas dire que nous soyons attendue comme des messies.

Question salaire, dans mon coin c'était déjà pas terrible avant, mais depuis deux ans, tout juste si tu arrives à couvrir tes frais de déplacement gasp! gasp!

Comme Beroy66

Je restaure une ancienne maison, avec un vaste terrain, ni le temps de cogiter, ni celui de s'ennuyer toujours un truc à faire, mais être maître de son emploi du temps, c'est un sacré luxe....

Bonne chance pour ta reconversion
Tiens nous au courant
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 11:25

Financièrement je ne suis pas acculé... Je n'ai aucune charge, ma bicoque est payée, pas d'enfants alors pourquoi je me forcerais ? A part ma passion pour mes autos et motos, j'ai une vie hyper simple et je ne consomme presque rien... Et je vais faire une sacrée économie sur mes impôts... devil Le courage, c'est surtout le matin qu'il t'en faut une bonne dose pour te sortir du plumard avec pour perspective une journée merdique. Que le patronnat ne m'attende pas comme le messie, ça ne me gène pas trop, je n'attend pas de miracles de la part d'un patron non plus... Disons que je représente un certain courant de pensée, qui n'a plus envie de jouer parce qu'il trouve les règles du jeu un peu trop dures; c'est un sacré privilège de pouvoir agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 11:39

mimile a écrit:
Financièrement je ne suis pas acculé... Je n'ai aucune charge, ma bicoque est payée, pas d'enfants alors pourquoi je me forcerais ? A part ma passion pour mes autos et motos, j'ai une vie hyper simple et je ne consomme presque rien... Et je vais faire une sacrée économie sur mes impôts... devil Le courage, c'est surtout le matin qu'il t'en faut une bonne dose pour te sortir du plumard avec pour perspective une journée merdique. Que le patronnat ne m'attende pas comme le messie, ça ne me gène pas trop, je n'attend pas de miracles de la part d'un patron non plus... Disons que je représente un certain courant de pensée, qui n'a plus envie de jouer parce qu'il trouve les règles du jeu un peu trop dures; c'est un sacré privilège de pouvoir agir comme ça.


ave ave Tout à fait, même si le courant de pensée dont tu parles existe, peu on le courage, ou la possibilité de sauter le pas, finalement le problème n'est pas tant de faire rentrer de l'argent que de ne pas en avoir trop, à sortir et lorsque ton temps t'appartient, à condition de pas être manchot, tu fais beaucoup d'économies et surtout tu trouve enfin le temps de faire tous ce que tu voulais faire depuis longtemps, sans trouver le temps de t'y consacrer, ça c'est le vrai luxe



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 12:09

Absolument ! Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, c'est tout de même plus confortable de pleurer dans une SL... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 12:11

Même dans une 250D ça passe encore superlol superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 12:39

je n'ai que 21 ans et donc pas de conseil a donner mais c'est juste un avis trinqué

moi je pard d'un principe c'est que si tu es travailleur quand tu le veux tu t'en sortira toujours trinqué

je base cette avie sur ma vie
j'ai demarré a 14 ans a 250 euros par mois en apprentissage
sans diplomes ni rien

a 19ans je me suis dit marre de ramer et j'ai ouvert une boite de maçonnerie avec mon frere qui etait dans la meme situation ( la vie nous en a fait ainsi bref ) et en 2 ans de boulot avec 10 ou 12h de boulot par jour samedi inclus on s'en ai sortie
aujourd'huit tout est payé ( camion, engin...) et je commence a croquer dans le fruit que j'ai planté
21 ans un clk et sa toute petite baraque dans laquelle je suis bien

la moralité de tout ça c'est que notre amie mimile est travailleur et dans le cas ou les finances serait basses il s'en sortira toujours trinqué

moi je dit fonce et proffite ça passe vite trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Les virages sont parfois durs à négocier... Empty
MessageSujet: Re: Les virages sont parfois durs à négocier...   Les virages sont parfois durs à négocier... EmptySam 24 Oct - 13:17

A 21 ans on a envie d'en jouer, de se faire sa place au soleil et c'est normal, à 45 ans, tu n'as plus les mêmes envies, ni les mêmes besoins, tu vois les choses différemment, surtout quand tu as un ptit'bout...moi je préfère lui consacrer du temps, tant qu'il a besoin de moi, ça passe vite, ensuite on verra..... Je ne suis pas feignant, j'ai déjà fait pas mal de boulot de merde dans ma vie si faut s'y recoller et bien on s'y recollera, voila tout en attendant, je profite de l'instant présent au maximum.

Le temps c'est la plus grande richesse qu'un homme puisse posséder, ça passe vite une vie clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
 
Les virages sont parfois durs à négocier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compteur sl 129
» les panneaux nous font parfois mourrir de rire
» ebay parfois c'est marrant
» Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil !!
» Ce que deviennent parfois les plus belles autos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: