http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même au Japon........

Aller en bas 
AuteurMessage
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Même au Japon........ Empty
MessageSujet: Même au Japon........   Même au Japon........ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:33

A tout age il y a des passionnés de Mercédes



Il y a quelques années pour le GP historique de Monaco, les pré inscriptions se terminaient vers la fin Février

Fin Mars l' AC M reçu un appel depuis le Japon, un vieux monsieur désirait engager sa voiture pour l' une des courses, Jean SAGE, un des grands historiens de l' automobile qui était au bureaul ui répondit que les engagements étaient clos depuis plus d'un mois, qu' en plus il fallait qu' il sélectionne seulement 350 à 400 voitures sur les près de 700 qui lui étaient proposées

Mais le japonais insista disant que sa voiture pourrait les intéresser, car c' était la MERCEDES W154 qui avait gagnée à PESCARA en 1938, il s' ensuivi un silence , le temps que Jean Sage souffle, car c' était une voiture de légende qui lui était proposé il donne donc son accord

L' homme remercie et ajoute qu' il aménera sa voiture avec son &avion et aimerait qu' on lui obtienne une place sur le tarmac de l' aéroport de Nice; JS lui dit que c' etait comme s'il était attendu
mais quel avion? un Boeing 707.......!!!!!!!!!

Trois semaines plus tard, nouvel appel, je suis très embèté, je ne trouve pas de chambres dans les palaces de la région, mais mes amis à qui j' en ai parlé veulent absolument venir
pourriez vous m'obtenir une place pour mon yacht dans le port, bien sur, mais la taille?? « 40 Mêtres...!!!!! » de plus comme j ' ai plus de 80 ans il me faudrait un pilote ?????
JS toujours lui propose un anglais semi-professionnel qui gagne presque toutes les courses de Bugatti en GB......

A partir de la, j' ai entendu de vive voix l' interview de ce pilote à l' arrivée de la course par un journaliste de Radio
Mr X … je ne comprends pas , vois gagnez toutes les courses auxquelles vous participez et ici avec une voiture qui est en principe imbattable vous faites 23° sur 23

Je suis désolé de ma prestation mais je ne voulais pas risquer d'être le premier pilote qui mettrait dans le décor une voiture de dix milliards

Pour sa défense ,les courses cette année là se déroulèrent sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
 
Même au Japon........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: