http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!

Aller en bas 
+7
Benzcar
POICCARD
Frisson
swicky
Michel
Marrot Dominique
klem15
11 participants
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:31

désolé ce n'est pas une mercedes mais elle à tout de même son charme!
mon père l'a acheté a mon beau père qui l'avait eu en première voiture et l'avait par la suite remisé au fond du parc de son père...
Elle est de 1959 et va avoir droit à une belle remise en ordre, va falloir que je prenne contact avec un club de passionné des "deudeuch" cool

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Photo0215yvoici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! W2560

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Photo0216voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! W2560
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10784
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:34

Le clud de Cassis refabrique toutes les pièces, avec les outils d'origine de Citroën cool
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:35

désolé je ne sait pourquoi les images ne s'affichent qu'en trés grand pourtant j'utilise la même maniere de procéder que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:35

Bravo ! L'immat est de 1969, il va y avoir du taf...

Au fait (pas plus de 800*600 les photos)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:37

waw...on peut dire qu'elle "croustille".... elle a du mille feuille partout...
Beau modèle, mais pour la remettre en état, waw, y'a du boulot !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:38

Il fallait remettre la plaque d'immatriculation du plateau en place. preuve

Bravo pour ce véhicule. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyDim 11 Oct - 22:39

Michel a écrit:
Bravo ! L'immat est de 1969, il va y avoir du taf...

Au fait (pas plus de 800*600 les photos)

oui je me suis déjà excusé pour les photos je ne comprends pas pourquoi elles se sont posté si grande...sinon j'ai egalement été vérifier sur le site des plaques j'ai donc put constater qu'il s'agissait au moins d'une deuxieme main
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 0:14

Quand Herr Jawohl rencontre Choupinette

aime
voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Photo0960x voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! W640

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Photo0953 voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! W640

signé Poiccard and Muses coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 1:54

Sympa la deuche, mais un peu rouillasse blink!

Belles photos Poiccard fou

Perso mon truc c'est ça, ça c'est LA renault que j'aime :

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! 09979210

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! 09023010

Dépassée mais mimi comme tout patin aime j'ai failli la prendre l'autre jour (elle est état collection), mais je me suis juré de ne plus prendre de décision quand soulots

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 6:35

klem15 a écrit:
désolé je ne sait pourquoi les images ne s'affichent qu'en trés grand pourtant j'utilise la même maniere de procéder que d'habitude
Parce que tu as de grand yeux mon enfant !!!!

mdr

super achat et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
mikemars
membre
membre
mikemars


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
modèles possédés : W168 et Atego 1217
Date d'inscription : 10/10/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 15:47

Salut,

Contactes le 2CV/Mehari club de Cassis, ils fournissent quasiment toutes les pieces mecaniques et de chassis!! ils ont aussi pas mal de pieces de carosseries, mais je sais pas si ils auront pour la commerciale!!
il me semble qu'ils ont un site internet!!
@ + et bonne resto!! voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Winking2
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 16:37

j'adore...voila une vrai deux pipes camionette, avec le vieux capot....extraordinaire ! par contre trouver les pieces c'a va etre coton....rien à voir avec les 2ch recentes . dire que j'ai eu à un moment une dizaine de portes arriere neuves trouvée chez citroen à cannes, toutes parties.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 17:45

Sympa la vieille deuche!! aime C'est une bonne idée de sauvegarder une partie de notre patrimoine automobile français!

D'autant plus que ce modèle est intéressant, c'est très rare les petites fenetres dans les portes arrière... A conserver!!! idée

Pour info, le trou sur l'aile avant, c'est pas de la corrosion perforante, c'est l'emplacement d'un rétroviseur droit qui a fait le bonheur d'un collectionneur...

Le site du Méhari-2CV club de Cassis c'est www.2cvclub.com

Tu trouves tout, c'est pratique, mais il faut faire partie du club pour que les prix soient intéressants. (J'y suis pour ma Dyane...)

Bon courage, car il y a du boulot quand meme!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 17:48

J'oubliais; ils ont des points relais dans toute la France, apparemment tu es dans le Cantal, tu en as 3 près de chez toi:

1 à La Feuillade en Vezie, 1 à Lanobre, et 1 à Cayrols.

Ça peut servir! clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!   voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui! EmptyMar 13 Oct - 19:41

Becker a écrit:
J'oubliais; ils ont des points relais dans toute la France, apparemment tu es dans le Cantal, tu en as 3 près de chez toi:

1 à La Feuillade en Vezie, 1 à Lanobre, et 1 à Cayrols.

Ça peut servir! clin d'oeil

trinqué

oui et puis en auvergne il y a aussi lempdes pays de la 2chevaux (il y en a même une posée à l'entrée de la ville pour donner le ton...sinon merci pour les nom des villages je savait qu'il y avait quelques clubs dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autriche (allé chercher une marmotte)
» Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman
» Pour ne pas dépenser trop de fric en entretien chez Mercedes
» humour : chercher l'erreur
» probleme pour alle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: