http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....

Aller en bas 
+10
Pierro 40
Benzcar
samMercedes
lexus
Michel
mimile
damien
kisscoul
Rossignol
swicky
14 participants
AuteurMessage
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 18:01

Je pense que nous avons tous vécu des moments inoubliables dans la vie et ceci au volant de nos voitures.

Je voulais ouvrir un "topic" afin de pouvoir relater ses propres expériences dans la domaine routier.

On a tous vu un accident ou on a vécu un truc sur le moment "extraordinaire" ! Quelque chose de pas commun ...

C'est ici qu'on se lâche, on raconte nos anecdotes....

Allez, je commence par une toute petite frayeur qui se termine bien....

Un jour que je rentrais le soir chez moi avec ma W116 blanche, la nuit sombre et noire en dehors de toutes localité, j'avais pour habitude de prendre depuis 1 année, plusieurs fois par jour la même route toute droite avec son raccourci qui part à gauche. Je le connaissais sur le bout du doigt, on peut le prendre à gauche à une vitesse max de 85 km/h sans déraper... on voit très bien si il y a quelqu'un en face, il n'y a presque pas de danger, car c'est des champs de tous les côtés avec des arbres ... tous les jours je le prends à la même vitesse.... la nuit, le jour, sauf quand il pleut ou qu'il neige...
Là c'était sec... donc normal je me dis.... je monte à 120km/h, je freine et à peine j'entame de tourner que là .... waw, les 225 de l'arrière partent d'un seul coup essayer de rattraper l'avant... je contre-braque à fond jusqu'en butée, je rattrape, redresse, freine accélère, tout cela à la Raïkkonen ou à la Loeb si vous préfèrez... je fini le virage les deux roues mordant le bord du champs avec les roues AR, mais sans jamais finir dedans... waw.... là je ne m'y attendait pas du tout... j'ai d'abord pensé à un pneu AR dégonflé qui avait produit cela...
Puis en allant regarder à l'intersection, j'ai vu que à cet endroit, il y a un énorme pommier, et que toutes les pommes sont tombées sur la route et que les voitures qui ont roulés dessus avant ont transformés les pommes en purée... du coup j'ai faillis m'envoyer au tas en glissant sur de la purée de pommes....
... c'est comme de la neige... c'est très surprenant et c'est très très dangereux avec des pneus d'été.....
A quand les pneus d'automne pour les chutes de pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Rossignol
membre
membre
Rossignol


Nombre de messages : 32
Localisation : Underground....
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 18:17

Pas mal, heureusement que les réflexes étaient là..... waou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 19:43

Y'en a tellement d'anecdotes... Exemple : une nationale, 2 voitures qui se traine devant, ligne droite avec pointillés au milieu pour doubler. De chaque côté des champs avec le petit fossé en gravier puis en herbe qui va bien. Je déboite pour doubler avec clignotant allumé. Arriver a hauteur de la première voiture (une golf4demerde furieux ) le gars décide de déboiter pour doubler tranquille. Gros coup de volant pour l'éviter (a 1 cm près il me refaisait tout le côté cestdesmalades ), 2roues dans le bas côté, fond de 3 pour doubler au plus vite...et klaxons + insultes évidemment furieux heureusement elle est restée stable benzus
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 19:59

Tiens ça me rappelle il y a 7 mois, une nana sur l'autoroute qui déboite juste à côté de moi avec une Mini Cooper, j'ai du me "pousser" dans l'herbe à 140 km/h, et je l'ai dépassé finalement par la gauche.... mais c'était moins une...
La gonzesse, au volant avec le téléphone mobile collé à l'oreille, une coupe de cheveux qui l'empêche de voir sur les côtés... pas regardé dans le rétro...pas de clignos, ... rien vu ...la totale quoi... insultes et tout ce qui s'en suit ... naturellement...grosse frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 20:49

je roulais coude à la portiere décapoté sur un filet de gaz (avec le SL) cool je cruisais pépere en ville un dimanche ensoleillé j'arrive a un feu qui passe au vert à mon approche je laisse la voiture rouler quand soudain un connard grille le feu et si j'avais pas mis un bon coup de volant plus de SL ! la vieille frayeur que j'ai eu ! Le pire c'est que le mec y gueullait tresfaché alors je suis descendu de mon cab mais il a du avoir peur car il a reculé et démarré promptement et tourné a sa droite au lieu de filer comme avant ! je me suis taté 30 secondes pour le rattraper (pas dur avec le SL) mais je me suis dit laisse tomber ça vaut pas le coup !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 20:54

..ou bien un jour en descendant en vacances sur l'autoroute du Soleil, un truc pas croyable qu'il m'est arrivé. Je roulais en direction du Sud, 3 pistes chargées, sur la voie de dépassement extrême gauche lorsque devant moi, une Citroën qui roulait à 110km/h dévie sur la droite failli percuter une caravane d'à côté puis gros coup de volant à gauche il se fait la glissière de sécurité une roue s'arrache, le pare choc vol en l'air, des pièces dans tous les sens, il se fait un tonneau transversal, moi je le dépasse par la gauche en évitant une roue, un pare choc, des pièces multiples.... et là derrière moi, tout le monde se rentre dedans dans un fracas de tôles et de plastique cassé...Lorsque je m'arrête un peu plus loin car je craignais de me faire enc**er... toutes les voitures derrière moi se sont rentrées dedans et bloque les 3 pistes je suis le seul devant.... je reviens en arrière, je regarde ce que je peux faire, déjà des dizaines de personnes s'affairent, je ne peux rien faire pour aider... je repars... autoroute complètement vide... ça fait bizarre... on a vraiment l'impression d'avoir eu de la chance ce jour là... les vacances peuvent donc continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 21:09

swicky a écrit:
Je pense que nous avons tous vécu des moments inoubliables dans la vie et ceci au volant de nos voitures.

Je voulais ouvrir un "topic" afin de pouvoir relater ses propres expériences dans la domaine routier.

On a tous vu un accident ou on a vécu un truc sur le moment "extraordinaire" ! Quelque chose de pas commun ...

C'est ici qu'on se lâche, on raconte nos anecdotes....

Allez, je commence par une toute petite frayeur qui se termine bien....

Un jour que je rentrais le soir chez moi avec ma W116 blanche, la nuit sombre et noire en dehors de toutes localité, j'avais pour habitude de prendre depuis 1 année, plusieurs fois par jour la même route toute droite avec son raccourci qui part à gauche. Je le connaissais sur le bout du doigt, on peut le prendre à gauche à une vitesse max de 85 km/h sans déraper... on voit très bien si il y a quelqu'un en face, il n'y a presque pas de danger, car c'est des champs de tous les côtés avec des arbres ... tous les jours je le prends à la même vitesse.... la nuit, le jour, sauf quand il pleut ou qu'il neige...
Là c'était sec... donc normal je me dis.... je monte à 120km/h, je freine et à peine j'entame de tourner que là .... waw, les 225 de l'arrière partent d'un seul coup essayer de rattraper l'avant... je contre-braque à fond jusqu'en butée, je rattrape, redresse, freine accélère, tout cela à la Raïkkonen ou à la Loeb si vous préfèrez... je fini le virage les deux roues mordant le bord du champs avec les roues AR, mais sans jamais finir dedans... waw.... là je ne m'y attendait pas du tout... j'ai d'abord pensé à un pneu AR dégonflé qui avait produit cela...
Puis en allant regarder à l'intersection, j'ai vu que à cet endroit, il y a un énorme pommier, et que toutes les pommes sont tombées sur la route et que les voitures qui ont roulés dessus avant ont transformés les pommes en purée... du coup j'ai faillis m'envoyer au tas en glissant sur de la purée de pommes....
... c'est comme de la neige... c'est très surprenant et c'est très très dangereux avec des pneus d'été.....
A quand les pneus d'automne pour les chutes de pommes ?


D'abord, quand il s'agit de pommes, on ne dit pas purée mais compote superlol superlol , pour finir, je suis fort surpris d'apprendre que tu es tombé dans les pommes... trinqué trinqué je sors
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 21:17

damien a écrit:
... alors je suis descendu de mon cab mais il a du avoir peur ....!

furieux star wars tresfaché furieux violent rocket cestdesmalades rambo C'est vrai qu'on a parfois envie de s'expliquer...

Une fois un gars (du sud) me pique une place de parc et lorsque je lui dis que ca fait 20mn que j'attends, il me traite de PD, suces-moi la b*te... je t'explique pas la suite... ! Je veux lui ouvrir la porte pour lui foutre un raclée, il la ferme et remonte sa vitre, il recule et part, moi je le poursuis, il part en direction d'une gare désaffectée, se cache et il réussi à me coincer dans un cul de sac avec sa voiture en travers... flute.. maintenant je ne peux plus sortir... je sors de la voiture et là il est au téléphone.... il appelle ses "cousins" qui vont me mettre une branlée que ma mère me reconnaitra plus.... alors là j'appelle un pote en secours.... ! ! !

Finalement mon pote arrivera juste après que 2 véritables molosses brutes épaisses balafrés au teint et à l'accent pas du coin en commencent à en venir aux mains contre moi... et là ils étaient 3 contre moi...

J'ai donc eu très chaud et mon pote a pu venir de suite heureusement. Cela a mit un terme à l'histoire qui aurait pu très mal se terminer. Parfois mieux vaut donc laisser tomber en effet - surtout pour une place de parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 21:40

Je pense au connards de connards, qui un peu trop fiers d'avoir été traités de pédés se sont retrouvés morts ou estropiés pour la vie, alors qu'il y a des milliers de malades incurables qui voudraient bien se faire défoncer en échange de la vie sauve...
Méditons la-dessus...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyDim 11 Oct - 22:27

damien a écrit:
je roulais coude à la portiere décapoté sur un filet de gaz (avec le SL) cool je cruisais pépere en ville un dimanche ensoleillé j'arrive a un feu qui passe au vert à mon approche je laisse la voiture rouler quand soudain un connard grille le feu et si j'avais pas mis un bon coup de volant plus de SL ! la vieille frayeur que j'ai eu ! Le pire c'est que le mec y gueullait tresfaché alors je suis descendu de mon cab mais il a du avoir peur car il a reculé et démarré promptement et tourné a sa droite au lieu de filer comme avant ! je me suis taté 30 secondes pour le rattraper (pas dur avec le SL) mais je me suis dit laisse tomber ça vaut pas le coup !

Bhein moi ca m'est arrive pareil sauf que j'ai pas pu l'eviter c'etait avec la M3 decapo de ma mere 1 mois apres sa sortie de garage neuve voila le resultat:

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... M3morte


La conne qui m'a coupe etant en Honda Accord qui a morfle grave; j'ai eu 2 cervicales petees et 3 mois d'invalidites.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
membre
membre
Rossignol


Nombre de messages : 32
Localisation : Underground....
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyLun 12 Oct - 15:10

swicky a écrit:
..ou bien un jour en descendant en vacances sur l'autoroute du Soleil, un truc pas croyable qu'il m'est arrivé. Je roulais en direction du Sud, 3 pistes chargées, sur la voie de dépassement extrême gauche lorsque devant moi, une Citroën qui roulait à 110km/h dévie sur la droite failli percuter une caravane d'à côté puis gros coup de volant à gauche il se fait la glissière de sécurité une roue s'arrache, le pare choc vol en l'air, des pièces dans tous les sens, il se fait un tonneau transversal, moi je le dépasse par la gauche en évitant une roue, un pare choc, des pièces multiples.... et là derrière moi, tout le monde se rentre dedans dans un fracas de tôles et de plastique cassé...Lorsque je m'arrête un peu plus loin car je craignais de me faire enc**er... toutes les voitures derrière moi se sont rentrées dedans et bloque les 3 pistes je suis le seul devant.... je reviens en arrière, je regarde ce que je peux faire, déjà des dizaines de personnes s'affairent, je ne peux rien faire pour aider... je repars... autoroute complètement vide... ça fait bizarre... on a vraiment l'impression d'avoir eu de la chance ce jour là... les vacances peuvent donc continuer...

Après ça, tu joues à Euromillions et tu fais péter le champagne..... cobra



swicky a écrit:
furieux star wars tresfaché furieux violent rocket cestdesmalades rambo C'est vrai qu'on a parfois envie de s'expliquer...

Une fois un gars (du sud) me pique une place de parc et lorsque je lui dis que ca fait 20mn que j'attends, il me traite de PD, suces-moi la b*te... je t'explique pas la suite... ! Je veux lui ouvrir la porte pour lui foutre un raclée, il la ferme et remonte sa vitre, il recule et part, moi je le poursuis, il part en direction d'une gare désaffectée, se cache et il réussi à me coincer dans un cul de sac avec sa voiture en travers... flute.. maintenant je ne peux plus sortir... je sors de la voiture et là il est au téléphone.... il appelle ses "cousins" qui vont me mettre une branlée que ma mère me reconnaitra plus.... alors là j'appelle un pote en secours.... ! ! !

Finalement mon pote arrivera juste après que 2 véritables molosses brutes épaisses balafrés au teint et à l'accent pas du coin en commencent à en venir aux mains contre moi... et là ils étaient 3 contre moi...

J'ai donc eu très chaud et mon pote a pu venir de suite heureusement. Cela a mit un terme à l'histoire qui aurait pu très mal se terminer. Parfois mieux vaut donc laisser tomber en effet - surtout pour une place de parc !

Ouais, ya des fois où ça ne vaut pas le coup d'insister.....

Surtout avec ce genre de connard qui n'est pas capable d'assumer SEUL les conséquences de sa connerie...... violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyLun 12 Oct - 15:58

swicky a écrit:
damien a écrit:
... alors je suis descendu de mon cab mais il a du avoir peur ....!

furieux star wars tresfaché furieux violent rocket cestdesmalades rambo C'est vrai qu'on a parfois envie de s'expliquer...

Une fois un gars (du sud) me pique une place de parc et lorsque je lui dis que ca fait 20mn que j'attends, il me traite de PD, suces-moi la b*te... je t'explique pas la suite... ! Je veux lui ouvrir la porte pour lui foutre un raclée, il la ferme et remonte sa vitre, il recule et part, moi je le poursuis, il part en direction d'une gare désaffectée, se cache et il réussi à me coincer dans un cul de sac avec sa voiture en travers... flute.. maintenant je ne peux plus sortir... je sors de la voiture et là il est au téléphone.... il appelle ses "cousins" qui vont me mettre une branlée que ma mère me reconnaitra plus.... alors là j'appelle un pote en secours.... ! ! !

Finalement mon pote arrivera juste après que 2 véritables molosses brutes épaisses balafrés au teint et à l'accent pas du coin en commencent à en venir aux mains contre moi... et là ils étaient 3 contre moi...

J'ai donc eu très chaud et mon pote a pu venir de suite heureusement. Cela a mit un terme à l'histoire qui aurait pu très mal se terminer. Parfois mieux vaut donc laisser tomber en effet - surtout pour une place de parc !

Dis donc, c'est bien mal famé comme pays, la Suisse!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyLun 12 Oct - 16:05

Je vais m'abstenir de parler des courses poursuites en Hollande de nuit, l'autoroute la nuit c'est très spécial. Certains délinquants démarchent avant l'arrivée des "touristes" en ville, et pensent que si tu viens là c'est pour quelquechose de bien préçis. Quand tu refuses de rentrer dans le jeu, ça n'en reste parfois pas là.

Ca fait parti des souvenirs, bons ou mauvais, en tous cas devenus pas mauvais avec le temps

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyLun 12 Oct - 19:05

mimile a écrit:


D'abord, quand il s'agit de pommes, on ne dit pas purée mais compote superlol superlol , pour finir, je suis fort surpris d'apprendre que tu es tombé dans les pommes... trinqué trinqué je sors

Ouais, de la purée qui tombe d'un arbre, on aura tout vu ...

J'voulais la mettre dans l'bétisier, mais tu m'a coupé la patate sous l'pied superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyLun 12 Oct - 19:18

Entre Clermont et Saint Etienne, au régulateur à 115 kmh (pour 110 autorisés), un jacky me double dans les virolos et soudain me plante un coup de patins devant. Malheureux avec mon régulateur - que j'ai horreur de débrancher - et énervé par cet imbécile (l'autoroute est quasi vide), je lui mets un coup de kickdown dans les dents et le dépasse aux alentours de 150.

Alors que je lui mets un vent, je m'aperçois de ce qui l'a fait freiner : un beau break de la gendarmerie, sur sa voie, et que je double à la même vitesse. En prime j'ai droit à un flash, car c'est un véhicule qui prend des photos. rocket rocket

Comme j'ai horreur aussi de me démonter, je poursuis ma route à belle allure, avant de revenir à ma vitesse de 115 (non mais, ils vont pas tous me faire chier !!).

Sur ce les cruchots me rattrapent, et lorsque ils me font signe de ralentir, je ne touche à rien car je suis déjà à la vitesse autorisée. Et ils poursuivent leur route plus rapidement que moi. Comme les flasheuses ne fonctionnent pas en roulant je ne me fais pas de mauvais sang. ils avaient jsute oublié de l'éteindre.

Mais l'autre débile a dû se dire "bien fait pour sa mouille", en bon innocent qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyMer 14 Oct - 18:31

damien a écrit:
je roulais coude à la portiere décapoté sur un filet de gaz (avec le SL) cool je cruisais pépere en ville un dimanche ensoleillé j'arrive a un feu qui passe au vert à mon approche je laisse la voiture rouler quand soudain un connard grille le feu et si j'avais pas mis un bon coup de volant plus de SL ! la vieille frayeur que j'ai eu ! Le pire c'est que le mec y gueullait tresfaché alors je suis descendu de mon cab mais il a du avoir peur car il a reculé et démarré promptement et tourné a sa droite au lieu de filer comme avant ! je me suis taté 30 secondes pour le rattraper (pas dur avec le SL) mais je me suis dit laisse tomber ça vaut pas le coup !


Oui, ceux qui grillent un feu ou un stop, les personnes ce mette à gueuler. furieux
Aux mois de mai, j'ai eu un voisin de camping qui nous a raconté une histoire.

Le voisin de notre emplacement du camping fait un tour en ville avec sa Jaguar de 1977, soudain une jeune fille en clio grille le stop. Notre ami passe quand même et la jeune femme dans la clio gueule. Notre ami lui remet les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyMer 14 Oct - 18:34

Je peux vous dire une chose,
En t'en que piétons qui traverse aux rouge peux éviter un blesser ou un mort. clin d'oeil
Heureusement que j'ai traversé au quand le feux était encore rouge, car il y a eu un accident. Si j'avais attendu que le feu passe au vert, ça aurai été mauvais pour moi. gasp!

Heureusement qu'il n'y a pas eu de MERCEDES d'impliquer dans l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyMer 14 Oct - 22:14

Une fois je descendais de la montagne en plein hiver après minuit, les routes verglacées, et en pleine descente, la voiture a fait 2 soleils de 360° en pleine descente sur 2 virages de suites sans jamais toucher une bordure, ni érafler la peinture ou toucher un bord... un Q monstre...
Une autre fois de nuit, je descendais du Chapeau de Napoléon sur une route très escarpée avec option précipice... j'ai tourné le volant et la voiture est partie tout droit direction précipice... là, j'ai tiré le frein à main par instinct (c'était pas une Mercedes) et là l'auto a tourné sur 90° et c'est arrêtée net au bord du ravin... olala
Faut quand même un peu de chance des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyJeu 15 Oct - 10:24

cette histoire est en moto : mais que de ma faute Embarassed

Beau soleil sunny , pneus chauds, mon 1200 Bandit de 97 en super forme et moi aussi !
Le tout entre 8000 et 10500 tr/min, un virage que j'avais l'habitude de prendre à 140 km/h fou . Je me dis " ça doit le faire à 160 !!"
Je me cale à 160, je trajecte à mort, déhanché, bel appuie sur le cale pied interieur, et là je rentre dans le virage !! Mais, dans le virage, une petite compression et je me retrouve avec les 2 suspensions en butée. Le cale pied ne se replie pas (logique 87 kg dessus !!) et la roue arriere qui décroche gasp! . Une petite équerre de 3/4 m, je freine comme un malade, tombe trois rapport d'un coup, double débrayage... et je fini mon freinage dans l'herbe, sur l'entrée d'un champ olala

Je ressort la meule, et me dit " si tu ne rattaques pas, tu auras peur !!" Donc gaaazzzz !! Le tout à 10500 tr/min, et là un tracteur 1 km plus loin affraid
je regarde le compteur: 210km/h !! je me dis que le tracteur ne dois pas etre à cette vitesse Shocked
refreinage de mer..., deux rapports en dessous, et... je reste derriere le tracteur à ...25km/h !! Mr.Red

...Bah oui ça faisait 2 fois qu'on me prévenais !!


Mais qu'est ce qu'on se marre quand même superlol

_________________
Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....   Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise.... EmptyJeu 15 Oct - 18:37

coucou

pour moi ça a commencer fort.

un jour de gros travail:
j'avais u une journée de 12h de boulot intensif
c'etait il y a 3 ans donc l'epoque ou il y a neigée fort a marseille
le soir meme fete du beaujolet nouveau. on sort avec les pots et comme des con ( erreur de jeunesse ) on boit comme des trous. donc fatigue + alcool j'etait pas frait.

mon ami se prend la tete avec un type dans la boite et sort avec lui.
je me suis dit il va le ruiner je sort l'en empecher. le temps de prendre mes affaires j'arrive dehors il partent comme des fous en voiture.
en gros le type se tire et mon pot le suis. je saute dans ma seat rocket de l'époque et part derriere eux. je roule comme un barje waou! pour les suivres et résultat dans une courbe seche a 120 let plus trop de reflexes la voiture est partit du cu et j'ai fini apres 2 360 dans un mur de face gasp! .
croyais moi ça fait drole.

d'un coup vous etes completement sobre superlol .
resultat pour des histoires a la con j'ai jeter la voiture pour laquelle je me saignais a l'époque. mais bon ça m'a servit de leçon cobra
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention des accidents: Vos astuces.
» Une belle maitrise du camion
» Parfaite maitrise mais... Frisson !
» UN MOYEN INFAILLILE POUR REDUIRE DE 90% LES ACCIDENTS :
» Les ennuis de DSK pour une mauvaise maitrise de l'Anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: