http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dégouté pour fogia!

Aller en bas 
+7
WDBpassion
Sefene
cirgel
44=BZH
Jola
Marrot Dominique
malko89
11 participants
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:22

Oui, comme le titre l'indique, je viens de voir que fogia avait clos son topic sur les pièces Mercedes qu'il pouvais nous procurer.*

Je suis dégouté, car on as réussi a dégouté une personne qui cherchait simplement à nous aider a avoir une ristourne sur nos pièces si chère en concession!

Certe il avait, pour certaines pièces un prix plus élevé, mais uniquement comme il l'indique dans son topic par ce qu'il se fourni dans une grande concession qui a pignon sur rue.

De plus, nous avons chacun de notre coté nos "combines" pour nous procurer des pièces moins chère et donc, évidemment que pour certaine, nous pouvons nous les avoir a moins chère que fogia ne nous les proposes!

Il n'as jamais dit qu'il pouvait se procurer des pièces d'origine moins chère que n'importe ou ailleurs, mais simplement qu'il pouvais nous donner des tarifs pour des références précises, a nous ensuite d'accepter ou de refuser, de faire jouer la concurrence, mais en aucuns cas nous devions les uns les autres le dénigrer comme certains l'on fait, sans compter les malpolis qui se comportent sur ce forum comme des prédateurs en ce sens qu'ils ne veulent que prendre, et rien donner, même pas un "bonjour" suivi d'un "merci" a la fin de la demande!!!

Ils ne sont que quelques uns, mais pour moi ce sont des nuisibles.

Si l'on prend l'exemple de fogia, ils sont une petites poignées a l'avoir dégouté, résultat, cela vas maintenant priver beaucoup d'autres membres qui aurai pu avoir besoin de pièces détachées (fogia, si tu me lis, sache que je comprend très bien ta décision, dans ton cas, j'aurai fait exactement pareil)

Ils bafouent l'essence même du principe des forum qui sont des lieux de partage et d'échange

J'arrête la, car je pourrai continuer longuement tellement ça me met en boule tout ça furieux
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:12

Effectivement, tout ça est très dommage. Je lui avait commandé une pièce, et gagné 30 % sur celle ci. Très sérieux et serviable, il en faudrait plus comme lui.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:27

slt dominique,

Oui, je ne vois pas trop comment on peut s'entre-aider si a chaque fois que quelqu'un prend une initiative de ce genre, il se retrouve avec un sentiment de frustration.

Perso, je l'avais contacté pour une pièce, elle était plus élevée que dans ma concession (petite concession)

je n'ais pas profité de cette opportunité pour le dévaloriser, je lui ai dit "merci beaucoup d'avoir essayé" et j'ai commandé ma pièce ailleurs, point barre.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:33

Moi aussi, sur une autre pièce, il était au même prix que Mercedes. Pas de problème, je l'ai remercié, et on passe à autre chose. Ils y en a qui ne pensent qu'a enmerder les autres, c'est leur façon de vivre, mais comment s'en débarrasser ? chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:58

malko89 a écrit:
Oui, comme le titre l'indique, je viens de voir que fogia avait clos son topic ...., sans compter les malpolis qui se comportent sur ce forum comme des prédateurs en ce sens qu'ils ne veulent que prendre, et rien donner, même pas un "bonjour" suivi d'un "merci" a la fin de la demande!!!....

N'ayant pas eu de contact avec fogia, je ne peux rien dire sauf que sont initiative était de bien bonne volontée, par contre, pour tous les trous du c censure qui ne savent ni dire bonjour ni merci, il faudrait absolument trouver un moyen de les rocket
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:19

tres dommage POUR nous, car il ne s'engageait qu'à nous donner des prix. Certains n'ont pas compris, ...et bah tant pis !!

Merci quand même sur le temps que tu as passé pour nous (y compris pour les buses qui n'ont pas compris ça), je n'ai pas fais affaires avec toi, car mes pieces demandées, n'étaient soit pas dispo ou j'avais trouvé mieux. Mais malgré tout il n'était pas obligé de le faire. Et je te dis merci coucou

C'est le principe même de la vie en collectivité. Il y a ceux qui profitent... et ceux qui morflent !!

J'espere que tu resteras sur le forum pour participer aux différentes conversations trinqué
Ne te barres pas comme ça nonnon

A+

_________________
dégouté pour fogia! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:27

He oui, c'est affligeant de constater que la bonne volonté est souvent torpillée par certains qui n'ont apparemment rien d'autre à foutre dans la vie que de pourrir la vie des autres.
Quant aux ......personnages.....qui postent sans bonjour ni merci....on sait ce que j'en pense.
Et le plus malheureux, c'est que ça me donne deux fois des aigreurs...d'abord quand ils postent et ensuite........quand quelqu'un à la gentillesse de leur répondre......Personnellement je les laisserais à leur question pour l'éternité.
D'autant plus que rare sont ceux que l'on revoit ultérieurement.. violent
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:28

+1

Je lui ai envoyé un petit message d'encouragement. J'espère qu'il ne quitte pas le forum définitivement.

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:31

cirgel a écrit:
He oui, c'est affligeant de constater que la bonne volonté est souvent torpillée par certains qui n'ont apparemment rien d'autre à foutre dans la vie que de pourrir la vie des autres.
Quant aux ......personnages.....qui postent sans bonjour ni merci....on sait ce que j'en pense.
Et le plus malheureux, c'est que ça me donne deux fois des aigreurs...d'abord quand ils postent et ensuite........quand quelqu'un à la gentillesse de leur répondre......Personnellement je les laisserais à leur question pour l'éternité.
D'autant plus que rare sont ceux que l'on revoit ultérieurement.. violent



dire : bonjour, au revoir, merci, s'il te plait !!
si les gosses ne le font pas on leur mets une soufflante !!
En même temps, ils ne font pas de présentations,... alors les politesses ... !!! fuck fuck

_________________
dégouté pour fogia! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:47

+1 chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:39

A qui le dites-vous !!!

Vous avez remarqué que je ne dis presque plus rien, je me suis fait traiter d'emmerdeur en MP parce que je volais dans les plumes des incorrects et mal-élevés...

Aujourd'hui, on chie sur Dieu, on nique sa mère, on encule les flics.....

C'est normal, les rappeurs ne parlent que de cela !! fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
dégouté pour fogia! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:01

Ma ' qui cé ce Fogia idée
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:17

Tout à fait d'accord avec tout ça.

Je pense que ce devrait être aux MODOS de surveiller les topics et de rappeler à l'ordre les nuisibles car cestdesmalades

très dommage pour Fogia qui il est vrai ne cherchait qu'à nous aider sans vouloir en faire un BUSINESS.

Alors les nuisibles DEHORS de ce forum... furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:35

MLtuning74 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tout ça.

Je pense que ce devrait être aux MODOS de surveiller les topics et de rappeler à l'ordre les nuisibles car cestdesmalades

très dommage pour Fogia qui il est vrai ne cherchait qu'à nous aider sans vouloir en faire un BUSINESS.

Alors les nuisibles DEHORS de ce forum... furieux furieux furieux

Les modos ne peuvent pas tout surveiller, et beaucoup de choses se passent en MP...

de toute façon, c'était cuit d'avance. Déjà certains s'embrouillent sur des pièces d'occas alors la n'en parlons pas.

Depuis 3 ans que je suis ici, j'ai appris une chose, beaucoup de personnes sont impolis au possible, et prennent sans jamais donner sur ce forum, et ils croient que tout leur est du. Mais ca c'est l'éducation dans ce pays, à force de faire des assistés avec la SECU, le chomage et tout, ben tout le monde croit qu'on lui doit tout... gasp!

Et ca c'est un état qui changera pas donc faut faire avec, tant pis. Ca pénalise le plus grand nombre, mais tant pis.

_________________
dégouté pour fogia! Yt10dégouté pour fogia! Ccc10dégouté pour fogia! Yt10

dégouté pour fogia! Mb10dégouté pour fogia! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:09

Michel a écrit:
A qui le dites-vous !!!

Vous avez remarqué que je ne dis presque plus rien, je me suis fait traiter d'emmerdeur en MP parce que je volais dans les plumes des incorrects et mal-élevés...

Aujourd'hui, on chie sur Dieu, on nique sa mère, on encule les flics.....

C'est normal, les rappeurs ne parlent que de cela !! fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Ben oui, mais si on laisse passer...d'abord ça me donne de l'acidité gastrique...mais ça, à la limite..maintenant qu'ils le savent...ils le font exprès superlol , mais le phénomène va se généraliser et finalement faire fuir les autres.
Quelqu'un qui débarque sans plus de manière pour exiger une réponse dans les 5 minutes (ça c'est vu), au mieux il ne dira même pas merci pour les réponses, et on ne le verra plus...jusqu'à la prochaine panne, au pire, il va pourrir les posts avec une attitude négative ou désinvolte.
il ne faut pas se faire d'illusion, si déjà au départ tu as ce genre de profil, ça se répercutera dans les posts que tu créeras ou dans lesquels tu interviendras.

Si le forum a tenu aussi longtemps avec une certaine empathie entre les membres, ce n'est pas le fait du hasard. Une certaine (re)tenue est indispensable.....et un petit contrôle et rappel à l'ordre sympathique est nécessaire.

D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de retour agressif des nouveaux lorsque je me permettais une petite remarque accompagnée d'un clin d'oeil sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégouté pour fogia! Empty
MessageSujet: Re: dégouté pour fogia!   dégouté pour fogia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégouté pour fogia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: