http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassoon
vétérant
vétérant

modèles possédés : w202td de 98 et avant une w201 de 86 en cube

MessageSujet: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Dim 2 Aoû - 22:09

Je pense acheter un véhicule qui est passé un peu chez lui pour le reglage d'une pompe et j'aimerai savoir s'il y a une bonne reputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Twee1
pilote d'élite
pilote d'élite

modèles possédés : C55 AMG (w203), ex C 240 Sport (w202)

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Lun 3 Aoû - 10:41

Salut,

Je viens de faire l' assyst B sur ma C240 chez eux. Sa réputation générale de ce que j'en ai entendu : très bon garage mais pas très soigneux des vieilles étoiles.
Ce que moi j'en ai pensé : le pèrs de oliveira est un peu bourru mais très pro et le chef d'atelier est super compétant et très serviable.
ml320cdi
AMG member
AMG member

modèles possédés : GLC 250 essence

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Lun 3 Aoû - 14:55

sassoon a écrit:
Je pense acheter un véhicule qui est passé un peu chez lui pour le reglage d'une pompe et j'aimerai savoir s'il y a une bonne reputation ?
Si Sam passe par là,tu auras un avis complet,je pense
sassoon
vétérant
vétérant

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Lun 3 Aoû - 19:24

Merçi beaucoup de votre avis sa me met un peu plus en confiance pour ma transaction
Merçi pour la réponse rapide smack
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W126 560SEC 1990, W220 S600L 2003, Smart Roadster Coupé 2004

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Mar 4 Aoû - 19:42

Comme disais ML320CDI, moi je n'ai que du bien a en dire, au niveau mécanique en tout cas. Ils suivent mes deux autos depuis 8 ans maintenant, et toujours satisfait.
sassoon
vétérant
vétérant

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Mar 4 Aoû - 21:21

Ta bien raison vive la bonne bouf ainsi que la bonne mécanique et le sud-ouest
dar313131
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Ven 21 Oct - 15:34

Bonjour à tous,

Je vais essayer de donner un avis objectif sur ce garage car je suis manique et très exigeant, d’ailleurs si le chef d'equipe Gerome ou le patron Mr De Oliveira lisent mon commentaire ils seront qui je suis.
J'ai une mercedes c 200k w203 totalisant 260000km qui a été entretenu 2ans en concession(à fuire!!!) suite à son achat avec que des problèmes jamais résolus malgré le changement de beaucoup beaucoup de pièces.
Je suis ensuite allé chez De Oliveira par recommandation d'un ami, et j'y suis client depuis 8ans maintenant. Pour ma c200k ils ont vite trouvé le probleme, puis plus jamais un voyant allumé sur ma voiture, jamais une panne, lorsqu'il y a quelque chose à faire ils le font (pas comme en concession où par exemple ils ne font pas les vidanges de boites, saccagent les plastiques; maltraitent les voitures... et j'en passe)... Donc rien a dire.
Déjà vous avez un superbe accueil, des gens compétants et sérieux, honnêtes, prêt à rendre service si on les prend pas pour des idiots et que nous sommes courtois, mais aussi des rendez vous sous 1 à 2 semaines (sauf urgence exceptionnelle) ce qui est important.
D’après ce que j'ai compris, le patron est un passionné mercedes depuis très très longtemps, qui était sous-traitant mercedes pendant des années pour réparations moteurs, mise au point... puis à commencé par faire l'entretien et réparation de taxis mercedes toulousain, et maintenant à un superbe garage neuf , grand, propre, hi-tech avec tous le matériel mercedes, d'un parc de mercedes d'occasions et de neuves, ainsi que une plus grande équipe ayant la formation mercedes.
Par contre je tiens à signaler que il faut signaler tout ce que vous voulez qu'ils fassent sur votre voiture(surtout si vous êtes manique comme moi) avant la révision pour que ils le fassent, sinon ils ne verront peut être pas tout car c'est un peu plus l'usine que autrefois mais cela reste des personnes très compétentes et soigneuses. Il n’hésitent pas non plus à faire de la vrai mécanique et réparation plutôt que changer par des pièces neuves couteuses (type capote et système de fermeture SL350).
Les prix sont honnêtes, puis disposent de voitures de prêt (smart) pas chers à 12euros la journée depuis 3 ou 4ans. Il me semble que une révision avec tous les fitres, l'huile, le passage à la valise, tous les contrôles c'est entre 200 et 400€ selon les voitures(40% moins cherre que en concession je crois).

Pour résumer, un garage comme on en fait plus malheureusement, mais aidez les en étant le plus précis possible sur ce qui à a faire sur la voiture...
Étant maniaque et fan de mercedes, c'est mon garage et ça le restera. Je ne changerai pas non plus de marque pour avoir des incompétents en concession (comme j'ai eu et comme de nombreuses personne ayant des mercedes ou non), avec que des problèmes.

Voila, donc vous pouvez y aller très confiant pour votre voiture et votre porte feuille.
http://www.garage-deoliveira.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W126 560SEC 1990, W220 S600L 2003, Smart Roadster Coupé 2004

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Ven 21 Oct - 16:28

Salut Dar313131

Moi aussi, je suis client de ce garage depuis bientot 10 ans, et je n'ai rien a ajouter à ce que tu as décris: c'est exactement, au détail près, mon avis sur ce garage, et c'est une adresse que je n'hésite jamais à recommander en région toulousaine.

Sinon; bienvenue sur le forum!
djebelle
as du volant
as du volant

modèles possédés : E300TD S210 + E300 W124

MessageSujet: Re: Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet   Jeu 6 Avr - 13:53

Je me suis fait bigorner le coin arrière gauche de mon E300 W124. Rien de méchant: aile un peu frottée et bandeau cassé. J'ai envie que la réparation soit bien faite.

Comment sont t'ils coté peinture?

Ma voiture a été expertisée à coté de chez moi dans un garage Peugeot, qui veut me la réparer en en allant derrière la garage, je sais quelle partie de quelle voiture à été repeint (légère différence de teinte).

Du coup, je pense que chez Mercedes, j'ai plus de chances que ce soit très bien fait. Qu'en pensez vous?

Merci

Que reputation a le garage De Oliveira à Lauraguet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1