http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer

Aller en bas 
+7
malko89
ThomasM3
le_totophe
Sefene
Michel
Frenchy
mary
11 participants
AuteurMessage
mary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:49

bonjour a tout le monde

je vends des interfaces de diagnostique mb carsoft 7.4 multiplexer neuves avec sacoche de rangement des cables et de l interface .
voici mon adresse e mail pour les serieux svp les curieux passez votre chemin
mary-istanbul@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:20

Bonjour,

Merci de vous présenter et participer un peu au forum avant de vous jeter sur la rubrique "Annonces"....

Quelques photos et surtout un prix seraient de mise afin de compléter avantageusement votre annonce.

Cordialement,
La Modération.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:10

Bien dit...

sans autre commentaire

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:35

bonjour a tout le monde
j ai cru apporter une contribution positive a votre forum vue que je vends ces appareils et que je les installe a distance pour le prix c est 145 euros frais de port et installation a distance y compris .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:09

Merci pour le complément d'infos.... trinqué

http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-Carsoft-7-4-Multiplexer-FR_W0QQitemZ170351469932QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item27a9bd256c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50


http://cgi.befr.ebay.be/Mercedes-Benz-MB-carsoft-7-4-Multiplexer_W0QQitemZ270417004663QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item3ef61c0877&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Puisque ton prix inclus les fdp et l'installation, c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:22

Akoisasert ? rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:26

bonjour
ca sert a diagnostiquer votre vehicule pour efacer les codes de defauts ou encore eteindre des voyants allumes sur votre tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:26

Interface de diag ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:51

Hum, c'est à creuser donc. Bonne vente à vous, et j'arrête de polluer l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:09

mary a écrit:
bonjour a tout le monde
j ai cru apporter une contribution positive a votre forum vue que je vends ces appareils et que je les installe a distance pour le prix c est 145 euros frais de port et installation a distance y compris .
a bientot

L'info c'est comme la mécanique: très simple quand on connait, insurmontable quand on ne connait pas. Donc juger si env. 40€ c'est cher pour une install. je ne peux pas car moi je connais donc je trouve ça cher CQFD maintenant pour un néophyte c'est correct.

Le prix est donc globalement correct pour du "All inclusive" si tant est que le produit soit bien neuf.

Ceci étant, la réflexion est quand même bien hypocrite parce que si c'est du neuf c'est de la pub vendeur et si de l'occas c'est un pur gavage pour le vendeur donc à la limite dites-nous voilà ce que je propose mais pas que vous vous intéressez au forum.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
mary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:54

bonjour

pour revenir ce qu il etait dit , partager son experiance au niveau savoir faire informatique et maitrise du produit c est pas un tort je pense , le produit est neuf dans son emballage d origine et en plus le prix comprends les frais de port . il ya des personnes qui achete ce genre de produit sur des sites que je citerais pas une fois ils ont recue leur colis il se trouve livrer a eux meme ils savent pas par quoi commencer et quoi installer vue que l installation de ce logiciel est un peu compliquer , alors qu on veut simplifier les choses et proposer de l installer a distance pour faciliter la tache a ces personnes je pense que c est de la contribution positive au forum .
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:08

mary a écrit:
bonjour

pour revenir ce qu il etait dit , partager son experiance au niveau savoir faire informatique et maitrise du produit c est pas un tort je pense , le produit est neuf dans son emballage d origine et en plus le prix comprends les frais de port . il ya des personnes qui achete ce genre de produit sur des sites que je citerais pas une fois ils ont recue leur colis il se trouve livrer a eux meme ils savent pas par quoi commencer et quoi installer vue que l installation de ce logiciel est un peu compliquer , alors qu on veut simplifier les choses et proposer de l installer a distance pour faciliter la tache a ces personnes je pense que c est de la contribution positive au forum .

N'y voyez pas à mal, les termes peuvent être mal interprétés mais l'idée est bien là: pour moi qui sait y faire c'est hors de prix mais pour quiconque ne sait pas, c'est une très bonne chose qui peut effectivement faire la différence avec d'autres vendeurs et c'est normal que ce service ait un coût. Là où je ne suis pas d'accord c'est d'essayer de faire passer ça pour un geste positif. Vous êtes correct sur le prix pour le service qui est vendu avec il n'y a pas besoin d'en faire plus, vendeurs et acheteurs sont là pour faire une affaire dans laquelle les 2 seront satisfaits. Pas besoin de devenir potes.

Maintenant si c'est vraiment faire un geste pour le forum qui vous interesse peut-être pourriez-vous transmettre des plans des raccords de façon à ce que les bricoleurs n'aient plus qu'à télécharger le soft idée

Ceci étant je ne souhaite pas vous pourrir la vente donc nous pourrions continuer de débattre en MP.

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:43

http://www.lightinthebox.com/fr/outil-de-diagnostic-scanner-OBD2-mercedes-benz-carsoft-7-4--szc654-_p43002.html?language=fr&currency=EUR

89 euro sans le port sur ce site +25 E de port

Sinon je suis preneur du plan pour le cable adaptable sur clk w209 200 kompressor.

Merci

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
mary
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:05

bonjour

attention sur la photo du lien que vous m avez envoyer c est pas un multiplexeur autrement dit ca vaut rien techniquement , un cable de 38 broche ou il ya que 3 fils souder !! je vous laisse imaginer le resultat.
si vous etes interesser par ma vente contacter moi soit par e mail ou par mp merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:07

Ca remplace un/une Stardiag ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:30

Y a plus cher!

Et sans logiciel en plus:

http://www.keraldy-boutique.com/F_frame.html?http://www.keraldy-boutique.com/Interface_de_diagnostic_MCU_Mercedes_Benz_Carsoft_7.4__F_art_17.html

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: interface mb carsoft 7.4   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:38

je confirme bien qu'après acharnement et plusieurs diagnostics sans résultat, j'ai démonté ma prise 38 pins fourni et à ma grande surprise, sur cette prise n'était relié que 3 fils furieux rocket banghead
Revenir en haut Aller en bas
marryking
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2012

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Outil de diagnostic scanner OBD2 mercedes benz carsoft 7.4   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:55

MCU interface contrôlée pour Mercedes Carsoft 7,4 qui est compatible avec l'interface originale. Interface contient Multiplexeur pour se connecter à tous les modules diagnosticable entièrement automatiquement. Lecture / effacement des codes erreur, et lire des informations d'écus sont à la portée de cet article voitureobd.com .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitureobd.com
Invité
Invité




vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:32

salut si tu metrais des photos de tes produit avec plus de detail sa serait deja plus vendeur
Revenir en haut Aller en bas
phil7733
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil7733


Nombre de messages : 334
Age : 60
Localisation : bordeaux
modèles possédés : W209 270 Cdi de 2004
Date d'inscription : 01/12/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:28

Bonjour à tous,

je vends mon Carsoft 7.4 valable pour nos Merco jusqu'en avril 2004.
La raison: j'ai franchi le pas et possède le C3.
Le carsoft a donc servi 5 ou 6 fois vu qu'on est pas en panne tous les jours superlol
Je l'ai acheté 130€ et le cède pour 100€ frais de port compris.
Bien sûr, j'apporte mon aide mail/téléphone en cas de problème d'install.

A noter il est nécessaire d'avoir un pc sous XP avec un port RS232 dit port série ou encore DB9

[img]vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Carsof10
vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Carsof13
vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Carsof12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
shoux59
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptySam 31 Mai 2014 - 9:47

[quote="phil7733"]Bonjour à tous,

je vends mon Carsoft 7.4 valable pour nos Merco jusqu'en avril 2004.
La raison: j'ai franchi le pas et possède le C3.
Le carsoft a donc servi 5 ou 6 fois vu qu'on est pas en panne tous les jours  superlol
Je l'ai acheté 130€ et le cède pour 100€ frais de port compris.
Bien sûr, j'apporte mon aide mail/téléphone en cas de problème d'install


@phil: bonjour phil, je voulais te demander si tu as eu ta C3 et si elle fonctionne bien?
je voulais m en acheter une egalement et voulais te demander conseil c est dire, j ai un message "pas d ABS" "pas d ESP" qui s affiche sur mon ML W164 de 2006. La C3 t indique t elle d ou vient le probleme? sous quelle forme de reponse? (code erreur....) et comment interpreter ce resultat??

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
phil7733
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil7733


Nombre de messages : 334
Age : 60
Localisation : bordeaux
modèles possédés : W209 270 Cdi de 2004
Date d'inscription : 01/12/2009

vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer Empty
MessageSujet: Re: vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer   vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer EmptySam 31 Mai 2014 - 13:10

Effectivement le c3 indique le type de problème avec des schémas associés mais rien n'est magique il faudra faire la part des choses pour voir si ce n'est pas une alarme induite. Donc oui c'est un outil formidable mais faut prendre du recul. Mais effectivement il m'a fait économiser des sous depuis
Revenir en haut Aller en bas
 
vends interface mb carsoft 7.4 multiplexer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends interface de diagnostic mb carsoft 7.4 multiplexer
» Vends Interface Carsoft MB 7.4
» carsoft 7.4 multiplexer
» Vends Interface Multimedia pour COMAND 2.0/220
» Vends Interface pour iPod - JVC KS-PD100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: