http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?

Aller en bas 
+24
toeguep306
STERNE
lexus
laurent133
Bernard
sedecrem
Benzdenis
yannick
majestic
OnkelBenz
damien
edis23
Eric37
François
REMI92320
olivierk13
MFk
kisscoul
tonton1950
Fan de M-B
LOU107
DAIMLER
akh78
8spirit
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 19:41

Et si nous nous disions d'où nous vient cet intérêt et/ou cette passion pour les Mercedes ? aime
Pour faire simple quand, comment, où...


PS. Si nous pouvions éviter les listes des possessions éventuelles, cela serait moins lourd pour tous.
Mais la petite histoire insolite ou particulière sur une de nos possessions éventuelles est la bien bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 19:47

Cet intérêt pour la marque me vient depuis ma jeunesse dans les années 90 j'ai découvert la marque par le biais de mes oncles qui ont toujours possédés des Mercedes.

Et depuis je suis fan de cette marque je dirai même envahi par la passion.
Pour résumé j'ai chopé le virus MERCEDES.

Voilà ça peut paraître con ce que je dis mais voilà comment je suis devenu un passioné de l'étoile particulièrement les W201.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 19:48

moi depuis que je suis monter la premiere fois dans une W123 aime
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 19:59

Mon père était taxi en 1975 avec une W 111220D- je n'aimais pas Mercédes à l'époque, j'étais plutôt fan des autos de rallye, françaises et italiennes- Puis, en 1988, j'ai eu l'occasion d'acheter une 250 SL "Pagode" aime le virus est entré en moi mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fan de M-B
pilote
pilote
Fan de M-B


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Alsace/ Colmar/ Bischwihr ...
Date d'inscription : 16/04/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 20:10

Moi j'ai jamais vraiment aimé l'automobile au début (j’étais bien bête fou ) mais moi je ne s'avais jamais ce que voulais dire les logo et autre signes de la voiture j'entend par la exemple E 320 CDI. Et je demandais toujours à mon frère, qui lui ne le savait pas. Donc tous doucement je me suis intéressé à cela. Et j'ai vite compris qu'avec Mercedes-Benz c'était toujours de la très bonne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 20:15

ben moi c'est a force d'entrenir celles de mes patrons que de l'entretien courant jamais de probleme mecanique j'ai acheté ma premiere 300 w123
chez mercedes elle avait 6ans garentie 1ans piece et main d'euvre je l'ai gardé 11ans et les seules pannes c'est gas-oil avec madame elle commencé a bien rouiller et consommé un peu trop voila trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fan de M-B
pilote
pilote
Fan de M-B


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Alsace/ Colmar/ Bischwihr ...
Date d'inscription : 16/04/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 20:28

tonton1950 a écrit:
ben moi c'est a force d'entrenir celles de mes patrons que de l'entretien courant jamais de probleme mecanique j'ai acheté ma premiere 300 w123
chez mercedes elle avait 6ans garentie 1ans piece et main d'euvre je l'ai gardé 11ans et les seules pannes c'est gas-oil avec madame elle commencé a bien rouiller et consommé un peu trop voila trinqué

C'est ton Classe S ???
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 20:34

Moi j'avais cinq ans et oui! Aujourd'hui 23 et ça n'a fait que s'accroître et c'est pas fini.

a l'époque je suis tombé en arrêt devant un immense paquebot bleu garé en bas de chez moi alors que je rentrais du parc avec ma mère. Je savais pas ce que c'était mais elle m'avait scotchée. Hasard, mon père qui cherchait une nouvelle voiture l'a remarquée aussi. C'était une 280Se W116 bleu ciel intérieur velours pulman beige fou fou fou . Un essai avec la vendeuse (garage) et la famille soit 7 personnes et mon père l'a achetée. On est passé d'une Datsun (anxienne nissan) à une classe S. La belle histoire a pris fin récemment (paix à son âme) mais depuis j'ai une 190E..... En attendant une 6.9L un jour jump
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 21:06

Ma passion a débuté quand j'était petit... Je suis monté dans un taxi, c'était une 190. Elle nous a mené à travers les tunnels de bruxelles. J'avais l'impression d'être dans un avion...

Sinon à part ça c'est comme tout les autres, c'est la raison qui anime ma passion jump
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 21:29

J'ai appris à conduire dans la MERCO de mon père. Je faisais de la conduite accompagnée sans la loi gasp! .

J'ai donc pris 5 leçons de conduite avec une 205 pour apprendre à faire un demi-tour (pas de direction assistée olala ) qu'heureusement je n'ai pas eu lors de l'examen superlol superlol

A l'époque de mes 25 - 35 ans, je trouvais l'image de Mercedes trop vieillotte - aussi me suis-je replié sur BMW dont les lignes me plaisaient plus... Après 4 BMW je suis revenu sur MB et je ne le regrette (pour l'instant) pas.

Ce que j'aime de MERCEDES : la rigueur, la fiabilité, la ligne et le confort ... en bref : TOUT (sauf le SAV qui n'a pas le professionalisme de BMW bouhou )
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 21:40

Pour moi c'est depuis que mon père a acheté sa W124.
Il m'a transmie sa pasion pour l'automobile et aussi de Mercedes-Benz.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 21:56

Mon premier voyega en Mercedes fut dans une w123 300D jaune/beige. Un baptême vers les urgences pour une chute avec ouverture, j'avais deux ans.

Après, mon grand-père a acheté une 123 200D exécution confort, bleu marine tissus beige. C'est la révélation.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Fan de M-B
pilote
pilote
Fan de M-B


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Alsace/ Colmar/ Bischwihr ...
Date d'inscription : 16/04/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyDim 16 Avr - 22:26

Moi je pense, quand 3 ans de passion acrue, j'ai appris énomrmément sur Mercedes-Benz, et cela se voit quand je fait une journée porte ouverte chez Benz, j'en apprend aux vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 0:05

Mon père a eu sa première 124 quand j'avais 4 mois. Et depuis il a eu toujours ce modèle (4 au total dont une emmené à près de 400000km). Donc je n'ai connu que MB surtout quand mon père m'enmenais en concession.

Fan de M-B a écrit:
Moi je pense, quand 3 ans de passion acrue, j'ai appris énomrmément sur Mercedes-Benz, et cela se voit quand je fait une journée porte ouverte chez Benz, j'en apprend aux vendeurs...

Ouai je vois ce que tu veut dire... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 0:19

[quote="MFk"]Ma passion a débuté quand j'était petit... Je suis monté dans un taxi, c'était une 190. Elle nous a mené à travers les tunnels de bruxelles. J'avais l'impression d'être dans un avion...

pleurs
je me trouve la un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 0:25

blink blink blink
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 0:52

Moi au debut quand j'etais goss je aimais pas mercedes superlol
et aussi je ne savais pas trop sur les voitures ,(je conaisait seulement ferrari,et la cause c'etait aussi la ville de la quelle je viens il y a minimum 60 pourcent des voitures c'est des mercedes.et ca avait une image agressif,carré,et certains gens disaient que se sont les cons qui les roulent,donc je pensait que c'etait comme ca :j'avais entre 3-6 ans
et je n'etait jamais dans mb)
puis ily a qqch qui se allume en moi je commence a faire les dessins sur les futur voitures(9 ans),et les premiers lignes sont toujours trop dures
et j'essayait de m'inspirer sur les modeles deja existants puis quand ca marché j'ai trouvé pleins des truck qui sont en trop.,qui maquent ,pas bien ressemblé les couleurs....
et sa sur presque toutes les marques de voitures ....
clind'oeil
sauf chez une chez mercedes ave
la j'apprends qu 'ils sont presque parfaits
tout etait a sa place
(la conclusion 11 ans).
puis commence la recherche des decouverte sur automobilisme
je decouvre que airbag,abs,esp etc c'est mercedes qui a fait.
donc les autres marquent ont decouvert des trucks utiles 20 pourcent ensemble
mercedes a decouvert tout seul beaucoup plus que les autres ensembles.
j'entendais les chauffeurs de taxi parler du leur kilometrage fait ....300 000 km 400 000 km etc .Entre temps j'etais deja par curiosité dans qqes modeles de mb et je remarquait la place ,la confortabilité pas comme les autres voitures.
j'ai vu 3 accidents avec mb jusque maintenant
et je vous dis qu' elle avait l'aire gratté um peu par rapport au voiture qui etait dans accident
et maintenant je comprends la phrase rougir (qui vient de ma ville)
ils existent deux marques des voitures:
1.Mercedes-Benz
2.Et les autres.
Ma premiere voiture est une mercedes
j'ai eu des bons occasions a acheter autres marques mais j'ai pas voulu perdre le temps avec ca car je savais qu'est-est c'était mercedes
Donc seulement mercedes
Et voila j'essayait beaucoup des voitures des autres.
mais pour moi ca serait toujours mercedes et plus rien
la gamme est enorme et les modeles resortent tres vite
donc il que mercedes a rouler!
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:24

perso ça à commencé le jour ou mon grand oncle (un industriel) est venu nous rendre visite avec sa 450 SLC flambant neuve et nauticblau ! fou
j'avais 8 ans !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:33

une comme ca?
D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? 11379650085bn
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:34

oui mais intérieur cuir creme !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:37

fou un tres bon commencement pour avoir une image de mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:38

apres il a eu une 560 SEL nauticblau egalement ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:41

damien
j'ai trouvé une photo sur
500sec.com
regarde le lien
http://www.500sec.com/images/speedopix/new/560sel%20258.jpg
c'etait pas toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:44

si si c'est moi ! bravo
je l'avais envoyé à Peter ya déja qqes mois ! Si tu veux je l'ai en full size et aussi une qui a été prise 5 secondes avant meme pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? EmptyLun 17 Avr - 1:46

superlol he he
oui j'en veux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Contenu sponsorisé





D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty
MessageSujet: Re: D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?   D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où nous vient cet intérêt pour les Mercedes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils nous prennent pour des imbéciles !!
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» Pour celle qui vient !
» ON NOUS PRENDS POUR DES C... !!!!!!!!!!!
» fin de l immat en pref ca a pas trainé pour vouloir nous en....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: