http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment se presenter .....

Aller en bas 
+6
Michel
Merco78130
peutetreenml
kisscoul
Frisson
320E
10 participants
AuteurMessage
320E
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyVen 26 Juin - 12:50

Bonjour a tous .....

Voila je viens de m'inscrire mais je ne trouve pas la rubrique pour ce presenter..... bouhou ......

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyVen 26 Juin - 12:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu est dans la bonne rubrique. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyVen 26 Juin - 16:50

Ton pseudo a l'air intéressant en tout cas fou
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyVen 26 Juin - 20:51

Tu es pile poil au bon endroit et bienvenue
tu peux ainsi nous raconter ta passion mercedes, les modeles que tu possedes, où tu resides etc...
et surtout on adore les photos fou
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyVen 26 Juin - 22:30

Salut et Bienvenue ! trinqué ça a l'air d'être une w124 fou jump mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptySam 27 Juin - 1:03

Salut mon gars ! jump

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Comment se presenter ..... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 19:41

Bonjour,

Je m'appelle Christian, 53 ans, je viens d'acheter ma .... deuxième première mercedes. La première c'était il y a un mois tout juste, achetée à un particulier sur "leboncoin.fr", une arnaque énorme avec des vices cachés en pagaille. Enfin après expertise j'ai réussi à récupérer mes fonds et cette fois c'est la bonne:
E 220 cdi avantgarde boite auto de 09/1999, 235000 km, gris métal, avec une option surprenante : un réhausseur pour enfant intégré dans le siège arrière. Achetée auprès d'un courtier (toujours sur leboncoin), elle appartenait à un couple de retraité, l'état est exceptionnel.

Comment se presenter ..... Maw210

J'ai déjà parcouru longuement ce forum félicitations j'ai pas mal appris et je pense que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 19:58

320E a écrit:
Bonjour a tous .....

Voila je viens de m'inscrire mais je ne trouve pas la rubrique pour ce presenter..... bouhou ......

!!!!!




Passe par là:

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/comment-se-presenter-t14596.htm

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster-t849.htm



et apès avoir lu ça, tu te présentes.

En attendant, bienvenu trinqué

_________________
Comment se presenter ..... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 20:30

Bienvenue à toi et à ton étoile. Content pour toi que tu n'aies pas laissé de plumes dans ta mésaventure précédente et qu'ainsi tu ne te sois pas dégoûté de notre marque préférée. Mais dis-moi : les anciens propriétaires avaient dû avoir un enfant sur le tard ou prendre leur retraite de très bonne heure pour choisir une option aussi surprenante ??? Moi, je t'avoue que j'aurais préféré un bar... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum !

Oui chez les "courtiers" et autres vendeurs de voitures peu honnêtes, on trouve une proportion incroyable de voitures de retraités (90%), c'est étrange n'est ce pas ? ... jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 20:47

Ne semons pas le doute Flav', reconnaissons qu'il y a beaucoup de retraités dans notre beau pays tant on y prend sa retraite à un âge encore juvénile et n'oublions pas que certains retraités sont tout de même assez anciens pour avoir des petits-enfants... Sans compter comme chacun sait que les Mercedes sont des voitures de vieux, ce qui prouve que la jeunesse ne présente pas que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 21:01

Certes, mais quand on voit le parc d'autos de certains marchants de voitures, on se dit qu'ils doivent uniquement ce fournir chez les retraités.

J'ai pas assez confiance aux vendeurs louches sans doute. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyDim 4 Juil - 22:39

echristal a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Christian, 53 ans, je viens d'acheter ma .... deuxième première mercedes. La première c'était il y a un mois tout juste, achetée à un particulier sur "leboncoin.fr", une arnaque énorme avec des vices cachés en pagaille. Enfin après expertise j'ai réussi à récupérer mes fonds et cette fois c'est la bonne:
E 220 cdi avantgarde boite auto de 09/1999, 235000 km, gris métal, avec une option surprenante : un réhausseur pour enfant intégré dans le siège arrière. Achetée auprès d'un courtier (toujours sur leboncoin), elle appartenait à un couple de retraité, l'état est exceptionnel.

Comment se presenter ..... Maw210

J'ai déjà parcouru longuement ce forum félicitations j'ai pas mal appris et je pense que ce n'est pas fini.

salut, bienvenue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyLun 5 Juil - 9:38

Merci pour les message de bienvenue
Pour ceux que la curiosité titille voici la fameuse option

Comment se presenter ..... Sigeautou

le seul "défaut" de cette voiture : l'étoile sur la malle arrière n'a plus de cercle. Qui pourrait me dire où trouver la pièce sans me faire assassiner par un concessionnaire vénal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyLun 5 Juil - 17:29

Bonjour,

Bienvenue avec nous......

Heureux que tu es trouvé ton bonheur sans arnaque!!!!! Au fait, ça se trouve où un courtier??? olala
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyLun 5 Juil - 19:46

mimile a écrit:
Bienvenue à toi et à ton étoile. Content pour toi que tu n'aies pas laissé de plumes dans ta mésaventure précédente et qu'ainsi tu ne te sois pas dégoûté de notre marque préférée. Mais dis-moi : les anciens propriétaires avaient dû avoir un enfant sur le tard ou prendre leur retraite de très bonne heure pour choisir une option aussi surprenante ??? Moi, je t'avoue que j'aurais préféré un bar... superlol


C'est pour leur arrière petite fille !!!
superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Comment se presenter ..... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyMar 6 Juil - 17:02


C'est une bonne question. Je l'ai trouvé par hasard au détour d'une petite annonce. Curieux cette profession n'est même pas référencée sur pagesjaunes.fr. Par contre "mon ami google" semble connaître cette activité.
Il semblerait qu'avec internet ce soit un secteur en pleine expansion, dons hâtons nous d'être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se presenter ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter .....   Comment se presenter ..... EmptyMer 7 Juil - 11:12

echristal a écrit:

C'est une bonne question. Je l'ai trouvé par hasard au détour d'une petite annonce. Curieux cette profession n'est même pas référencée sur pagesjaunes.fr. Par contre "mon ami google" semble connaître cette activité.
Il semblerait qu'avec internet ce soit un secteur en pleine expansion, dons hâtons nous d'être prudent

clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se presenter .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se présenter
» comment se presenter
» RAPPEL DU REGLEMENT - COMMENT SE PRESENTER
» Simplement me Présenter
» me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: