Si je peux me permettre de re-préciser un peu, car j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de bien saisir ce qu'il fallait faire avant de me lancer :
Il faut d'abord enlever un peu le joint de porte à l'arrière de la porte à 5 cm du bas, là où il fait un petit bourrelet au niveau du haut du catadioptre.

Derrière se trouve un trou, passer une clé à pipe de 7 pour enlever l'écrou qui retient la vis de fin de baguette chromée.
Si un
#%&@¤µ*$ l'a remplacé par un plus gros, tu es bon pour démonter la garniture de portière (c'est du vécu

).
Une fois cet écrou enlevé, sans le faire tomber dans la porte, (donc mettre de la graisse dans ta clé pour le retenir), on peut déclipser le panneau en haut sur toute la longueur de l'arrière vers l'avant, sauf le dernier qui est une agrafe. On le laisse pour l'instant.
Déclipser le bas, de l'arrière vers l'avant, et quand le panneau ne tient plus que par l'agrafe de devant en haut, le reculer horizontalement, ça sort tout seul.
L'idéal est de commencer par une porte arrière, l'écrou de 7 est plus accessible.
Les petits panneaux d'ailes avant et AR se démontent en déclipsant le bas (3 clips pour l'avant, un seul pour le petit panneau arrière), puis en tirant le panneau vers le bas, ils tiennent par des agrafes verticales en haut.

Regardez sur ces illustrations, quand on a bien compris, ça va tout seul :
http://www.mk240142.de/W126/Wasserschaden/2011-12-18.htm
Il y a même les références pour commander les pièces neuves, avec des agrafes non rouillées, on est tranquille pour un moment.
Sinon l'agrafe rouillée risque de corrompre la tôle saine de l'aile, voir même de se bloquer dans la baguette chromée, ce qui fait qu'on ne pourra plus faire glisser celle ci un peu latéralement pour la faire sortir ensuite en pivotant.