http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIERRE 01
directeur de course
directeur de course


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Jeu 23 Juil 2009 - 23:29

trinqué oui " jola " les CX ont eu des boite auto !!
Revenir en haut Aller en bas
gyl
vétérant
vétérant


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Jeu 23 Juil 2009 - 23:51

PIERRE 01 a écrit:
trinqué oui " jola " les CX ont eu des boite auto !!

si je me souviens, il y eut d'abord la C-matic avec un embrayage auto mais une commande méca 3+1, avant qu'il n'y ait une vraie BVA ZF
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 53620
Age : 65
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 0:37

brunosacco a écrit:
Jola a écrit:
44=BZH a écrit:
je préfère la 505 GTI TURBO
NA !! superlol

Volant mono-branche, volant 44 branches ... alcoolo
En tous les cas, cela aurais pas arragé le p'chiot superlol superlol , ta 505...

superlol

Cela dit, pour les 505, c'est soit GTi, soit Turbo Injection... pas du tout la même auto. Les dernières Turbo marchaient fort avec le moteur 180 ch aime

L'intérieur est d'un fade gasp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://supprimertabac.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 2787
Age : 46
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 6:47

Oui, la planche de bord des phase 2 n'était pas très réussie... Je préférais l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 6:53

n'oubliez pas que le designer de l'interieur de la 505 ( qui est pour abominablement mochard comparé à celui de la CX qui à " quelque chose" ) n'est autre que Paul Bracq !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 5528
Age : 50
Localisation : toulouse
modèles possédés : W126 560SEC 1990, W220 S600L 2003, Smart Roadster Coupé 2004
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 7:41

benzdenis2 a écrit:
n'oubliez pas que le designer de l'interieur de la 505 ( qui est pour abominablement mochard comparé à celui de la CX qui à " quelque chose" ) n'est autre que Paul Bracq !

affraid Je ne savais pas! Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 7:59

exact les CX ont eu des BVA, à partir de 80 je crois, c'est une ZF 3 rapports meme sur les dernieres, pas un modele de fiabilité d'ailleur qui petait vers 100000/150000 kms comme sur les XM......on pouvait l'avoir sur les prestige, GTI et pallas 2400/2500IE, pas sur les GTI turbo. j'ai eu une prestige automatic, tres sympa à rouler jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
fab 92
directeur de course
directeur de course
avatar

Nombre de messages : 1976
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 18:39

benzdenis2 a écrit:
exact les CX ont eu des BVA, à partir de 80 je crois, c'est une ZF 3 rapports meme sur les dernieres, pas un modele de fiabilité d'ailleur qui petait vers 100000/150000 kms comme sur les XM......on pouvait l'avoir sur les prestige, GTI et pallas 2400/2500IE, pas sur les GTI turbo. j'ai eu une prestige automatic, tres sympa à rouler jump

Y a eu des CMatic aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 2787
Age : 46
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 24 Juil 2009 - 21:24

benzdenis2 a écrit:
n'oubliez pas que le designer de l'interieur de la 505 ( qui est pour abominablement mochard comparé à celui de la CX qui à " quelque chose" ) n'est autre que Paul Bracq !

C'est vrai, mais je préfère nettement son oeuvre pour ce qui concerne les carrosseries que pour les intérieurs... Par exemple son projet pour l'intérieur de la 605 était nettement moins réussi que la proposition de Pininfarina, qui fut finalement retenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 5626
Age : 45
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:20

En fouillant la section annonces, je tombe sur ce sujet.

Pour la molette dont on parle sur les portières. C'est le verrouillage des portières. La gâche est cachée en haut de la poignée elle. On la choppe comme une gachette...
La lumière sur le haut de la contre-porte indique quand c'est verrouillé.

Mon père ma laissé sa CX25TRD Turbo2 quelque temps. C'était donc identique.
En passant, un moteur très très endurant et on ne traînait pas sur la route avec ça! 125cv je crois me souvenir. Perfs, tenue de route et freinage vraiment au top!

Ne pas prendre ce qui va suivre comme une critique mais un simple constat.
Sur celle proposée, l'intérieur a tout de même bien souffert : trappes au centre du tableau de bord cassées (comme presque toujours), cuir bien marqué, aspect général ne donnant pas l'impression d'une voiture de grand maniaque...les hollandais dont vous parlez sont très regardants et une auto comme celle-ci ne leur conviendra sans doute pas.
Pour ma part, au vu du titre, je m'attendais à autre chose.

La série 2, en Turbo 2, avait bien l'intercooler. Quelqu'un pensait qu'au vu de l'année, celle-ci était sans I/C. Je ne m'y connais pas assez en CX, mais je sais que les T2 étaient avec I/C.

Pour ce qui est de la 505 Turbo IE.
J'en ai eu une aussi. Une première main de fin octobre 85 (les premières série 2 en 180 cv sont sorties en novembre 85 ). La mienne était une des toutes premières livrées. En 2002, lors de mon achat, elle avait moins de 13000kms et l'état qui va avec (càd raide dingue de neuf, n'ayant jamais roulé sous la pluie etc...).
Je l'ai gardée 2 ans puis revendue à un collectionneur de 505. Il la garde sous "bulle" et la sort rarement. Il faut dire qu'il en posédait déjà 6 ou 7 dont une rare V6.

Le 2L2 sur la turbo était issu des moteurs Chrysler. Distribution par chaîne. "Mauvais" rendement, mais super costaud. Bon...ils avaient tout de même réussi à lui faire cracher quelques canassons, mais ça aurait pu être encore mieux.
Danielson avait d'ailleurs fait un kit 200cv sur base de la version 160cv (il y eu les 150 puis 160cv en S1 et 180cv en S2).
Sa culasse était prise chez Peugeot avant usinage. Il modifiait la forme de la chambre de combustion et les soupapes. Ensuite, de plus petites bougies (d'ailleurs très difficiles d'accès sur le moteur 180 CV avec échangeur car il fallait tomber l'échangeur pour y accèder olala ) afin de laisser plus de place aux soupapes. D'autres bricoles aussi.
Les 180cv sont les plus homogènes (I/C + refroidissement par eau du turbo) : souples, conso maîtrisée et puissance.
Un moteur avec du potentiel en préparation..."facile" à gonfler.

J'en ai surpris plus d'un sur autobahn avec cette caisse...405MI16, A6 2L5 TDI, Clio RS2000, BMW 325.
J'ai aussi pris une raclée monstre un soir...deux belges qui se suivaient en Mercedes (sais plus les modèles). Je les rattrape et les passe. A la faveur d'une descente, j'accroche un bon 220/230 (d'ailleurs comportement irréprochable à cette allure).
Les gars faisaient une drôle de tête en me voyant passer. Surtout avec une caisse de taxi et des feux jaunes...on s'attend pas à les voir rouler à cette allure là.
Bref, je les vois dans le rétro se rapprocher tranquillement.
Ils se mettent à ma hauteur (on étaient toujours à cette allure bien élevée), puis gaz...ils m'ont laissé sur place! Je ne sais pas ce que c'était comme caisse mais bonne mère, j'ai pris la tanée là...
Bref, du haut de ses 18 ans, elle a livré un beau "combat" tout de même. trinqué
Respect.

Le 2L2 de la GTI (pas tout à fait la même cylindrée d'ailleurs 2155cm3 au lieu de 2165 de mémoire) était le moteur Peugeot/Renault. Distribution par courroie.
Inadaptée la pose d'un compresseur car ne supportant pas l'augmentation de puissance. D'où le fait que PSA ait tapé dans la banque d'organes Chrysler pour faire sa déclinaison turbo de la 505. Faut de mieux...
On retrouve le 2L2 Chrysler dans la Murena et dans la BX4TC d'ailleurs.

Le tableau de bord des S2 avait été revu pour plus coller à l'esthétique BMW (rivale déclarée). Orienté vers le conducteur.
Bien plus joli, de mon point de vue, que l'origine. Je ne parle même pas du volant des S1...pa bô!

Pour l'appelation GTI et Turbo Injection : je confirme ce qui est dit plus haut.

Voici quelques photos de ma 505 :
http://s16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/505/
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 21 Aoû 2009 - 13:53

Pas loin d'etre d'accord avec tout sauf que la cylindrée en GTI est de 2,4 puis de 2,5 les turbo 1 et 2 etaient de 2.5 et que ces deux moteurs sont de purs produits citroen car derivés de l'antique bloc de la DS23 !!!
les 2.2 renault etaient sur les 22 trs
trinqué
a moins que ce ne soit des moteurs de 505 dont il etait question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 5626
Age : 45
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 21 Aoû 2009 - 14:25

Oui, oui. Je parlais bien des moteurs de 505. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 8044
Age : 48
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 21 Aoû 2009 - 14:26

J'ai travaillé sur ces véhicules comme carrossier (dans un concessionnaire Mercedes / Citroën).... et bien j'en ai démonté pleins, je n'en garde pas un excellent souvenir de conceptions automobile.
Je préférais la conception Mercedès à l'époque qui était bien plus évoluée dans sa construction et la logique (surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
PIERRE 01
directeur de course
directeur de course
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 52
modèles possédés : 300 SE 1986 . 240TD 1980 . 320 CDI . continental 1972
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Lun 31 Aoû 2009 - 23:08

superlol la logique c'est que citroen avait fait des voitures en sachant pertinament que les acheteurs seraient obliger de passer en concession pour l'entretien et les réparations avec une complexité et des outillages spécifiques !!!

mercedes pensait leurs voitures dans leurs conceptions avec une simplicité pour les réparations ! ce qui fait qu'aujourd'hui n'importe qui peut entretenir ou réparer une mercedes de 20 ans ou plus !!!! sauf peut être la W100 !!!

une DS , une CX , une SM et même une GS c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 11753
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: dsd   Mar 1 Sep 2009 - 15:06

Hallo,

Une chose est sûre : Citroen avait misé sur le design, la suspension mais sûrement pas sur la fiabilité et la longévité du modèle et sur la rentabilité du S.A.V.!



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Mer 2 Sep 2009 - 20:27

citroen à conçu la CX ( comme la DS ) sans l'idée de l'ameliorer un jour. la premiere CX avait un 2.0L carbu tout simple et on à fini avec des 2.5 turbo incooler climatisé etc etc....les gros point noirs en matiere de maintenance qurr une CX sont la carrosserie avec ses ailes avant soudées ( alors que la DS etait un modele de facilité de remplacement jusqu'au pavillon ) . sa conception mecanique etait aussi tres compliqué impossible de faire un embrayage sur une CX sans sortir le moulin !!!!! le train avant aussi etait compliqué....sur les serie 2 " ils" ont chercher a tout compliquer à mettre des petits moteurs electriques pour actionner a distance les corecteurs de hauteur etc.....franchement j'aime la CX c'est une voiture bourée de qualité je prefere a choisir me retrouver au volant d'une CX dans des conditions de circulation difficile que dans la meilleure des mercedes mais elle à des defauts enormes....et l'un dans l'autre je prefere la mercedes ! la CX à eu beaucoup de succes en allemagne comme la XM ou ses qualités routiere etaient reconnus. apres c'est sur quelle n'a pas la rigueur germanique d'une merco mais elle à du charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 4354
Age : 63
Localisation : Lorraine 57
modèles possédés : W163 ML350; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Mer 2 Sep 2009 - 20:57

benzdenis2 a écrit:
...ses qualités routiere etaient reconnus. apres c'est sur quelle n'a pas la rigueur germanique d'une merco mais elle à du charme !

Joliment dit, ayant possédé une 2500D pendant 4 ans aime , tu as tout fait raison, rien à ajouter. bravo
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 11753
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: fd   Mer 2 Sep 2009 - 21:10

Hallo,

Je crois que les + grands collectionneurs de Citroën en général sont les Hollandais!

En Suisse, il y a un grand garage de CX/DS/XM et qq SM...

ja en Allemagne , nous en croisons qq unes mais beaucoup moins qu'en Hollande.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 4354
Age : 63
Localisation : Lorraine 57
modèles possédés : W163 ML350; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Mer 2 Sep 2009 - 21:18

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
Je crois que les + grands collectionneurs de Citroën en général sont les Hollandais!... trinqué

Ganz richtig, pour avoir circuler quelque temps là-bas, c'est un souvenir qui me reviens effectivement... blink!
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Mer 2 Sep 2009 - 21:38

tu as deja roulé en CX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 11753
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: fdf   Mer 2 Sep 2009 - 21:59

Hallo,

Citation :
tu as deja roulé en CX ?

Jawohl! en CX 2000 en 77, elle était bleue acier? et aux Pompes Funèbres en 2.2 qq années après , direction Italie, Espagne, Portugal...

Déjà en passager j'étais pas spécialement en forme (bien que la suspension soit moins souple qu'une DS, je ne parlerai même pas du maintien catastrophique des sièges AV de cette dernière...pour moi, jawohl) et au début la direction de type Diravi surprenait qq peu.

L'insonorisation n'était pas terrible d'ailleurs! par contre j'appréciais l'intérieur cuir à carreaux noirs et blancs des GTI, ses performances très correctes et une tenue de route bonne certes.

J'ai même eu un responsable Marketing à Bonn qui roulait en Pallas, elle rouillait tellement que le TÜV a eu vite fait la bonne idée de la retirer de la circulation.

Les passionnés de Citroën comme de Jaguar achèteront toujours ces véhicules parce qu'effectivement ils ne laissent pas indifférent mais je comprendrai difficilement que l'on se pâme devant une DS tant je lui trouve des ressemblances avec les batraciens , voie AV large, Arr étroit...

Mais je respecte TOUS les vrais Amateurs d'anciennes sauf que je ne me sens pas obligé devant une Citroën à perdre connaissance jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Mer 2 Sep 2009 - 22:02

et donc si tu as roulé en CX sur des longues distances tu as du rouler sous la pluie etc etc....à part l'essuie glace qui est merdique ne me dit pas que tu te sentais pas plus à l'aise que dans une 115 de l'epoque quand meme superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 11753
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: fdf   Mer 2 Sep 2009 - 22:15

Hallo,

Il est clair qu'une 115 ou même une 116 sur route humide ne pouvait prétendre en tenue de route à la CX T.AV! On adoptait la conduite mais une 115 et en général une propulsion avait un comportement beaucoup plus FRANC, moins traitre et une remise en ligne plus facile!

je me suis fait surprendre avec mon corbillard et mon...inexpérience de l'époque en traversant la Suisse, par excès de confiance ! lorsque la CX partait, il était pas facile du tout de la rattraper contrairement aux Mercedes!

Heureusement que la personne que je transportais était muette à jamais!!!

Ceci dit dans mon village en Allemagne, mes 116 ne montaient pas sans équipement ma rue l'hiver alors qu'une Ente 2 CV la montait sans soucis!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 6217
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Jeu 3 Sep 2009 - 20:42

nous sommes d'accord...idem sur une mauvaise route ...la CX est sereine avec sa diravi et sa suspension...la merco c'est plus aleatoire ! superlol et on perle meme pas du freinage là c'est carrement autre chose....j'ai un souvenir d'avoir evité un sanglier et ses petits sur une route lancé à 120 en CX limousine turbo2 ...elle avait l'ABS certe mais le freinage à été d'une efficacité incroyable tout en evitant les bestiole...j'aurai eu une mercedes j'etais au tas direct. la CX se couche au freinage...j'ai retenté l'experience de rouler en CX l'année derniere mais je fais trop de petits parcours et il faut dire que pour tous les jours la voiture à vieilli et est tout sauf pratique, ne braque pas, est tres vulnerable en ville bref plus du tout adapté c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mimile
AMG director
AMG director
avatar

Nombre de messages : 9838
Age : 56
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Jeu 3 Sep 2009 - 21:02

J'ai acheté ma première CX diesel parce qu'à l'époque mes moyens ne me permettaient pas de rouler quotidiennement en DS : déception à tous points de vue... Puis la dernière que j'ai vendue il n'y a pas très longtemps je l'ai achetée parce qu'elle était comme neuve, avec un argument de poids : 1500 francs et un léger handicap : synchro de cinquième H.S. On peut fort heureusement ''tomber'' le nez de boîte sans rien démonter d'autre. Je ne m'en servais que de temps en temps, ayant une bagnole de boulot pour la semaine et préférant la moto le week-end. Puis, lassé de me faire ch... à 90 sur les motos, j'ai acheté ma Mercedes et vous connaissez la suite... J'ai beaucoup aimé et roulé de Citroën, (2cv, GS, DS, SM, CX) mais j'ai tourné la page...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo
membre newbie
membre newbie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2017

MessageSujet: Cx gti tutbo2   Ven 18 Aoû 2017 - 13:33

Bonjour
Jai eu quelques Mercedes (190 2.5 16s, 560 sel...) mais je suis également intéressé par les Citroën et la CX GTI TURBO du post. Merci de me dire si elle est toujours à vendre. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 2647
Age : 58
Localisation : nord
modèles possédés : plus rien
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II   Ven 18 Aoû 2017 - 13:47

Torpedo a écrit:
Bonjour
Jai eu quelques Mercedes  (190 2.5 16s, 560 sel...) mais je suis également intéressé par les Citroën et la CX GTI TURBO du post. Merci de me dire si elle est toujours à vendre. Cordialement

Bonjour , merci de suivre ce lien :

http://mercedes-benz.forumactif.com/t102745-rappel-du-reglement-comment-se-presenter .

ensuite ce post date de 2009 donc cette CX a surement finie en boite de conserve ou fer a repasser . on ne peut t'en vouloir , tu es nouveau ici ..

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX AMATEURS !!!!! magnifique CX GTI Turbo II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur bande laterale gt turbo sur cgb motorsport
» Turbo Supercharger Électrique
» VOS AVIS DE FIABILITE SUR LA 964
» Le S-Max 2.5 Turbo de mon frère
» avis sur sièges pour 5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: