http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couleur cuir intérieur

Aller en bas 
+2
benzdenis2
kisscoul
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:26

Bonsoir trinqué

Je souhaite refaire à neuf les habillages de porte et la sellerie avec du cuir.

La peinture de la carrosserie sera blanche papyrus, que me conseillez-vous pour la couleur de l'habitacle ?

- moquettes
- sellerie
- panneaux de porte

Deux tons ? Un seul ?

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 8:03

Soit garder l'origine (il a l'air superbe en plus). Soit partir sur du rouge, la combinaison fantastique fou Mais attention au travail de sellerie respecter les dessins d'origine y compris sur contre porte sinon ça gache l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 8:06

t'auras tot fait de plutot trouver un interieur complet d'origine. un cuir refait c'a se voit et franchement c'est moche. et deux tons on en parle meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Invité
Invité




Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 10:51

kisscoul a écrit:
Soit garder l'origine (il a l'air superbe en plus). Soit partir sur du rouge, la combinaison fantastique fou Mais attention au travail de sellerie respecter les dessins d'origine y compris sur contre porte sinon ça gache l'intérieur.

Je respecterai le dessin d'origine ça c'est clair fou

L'intérieur est en simili tissu marron pas très beau à mon goût et surtout pas très frais.

benzdenis2 a écrit:
t'auras tot fait de plutot trouver un interieur complet d'origine. un cuir refait c'a se voit et franchement c'est moche. et deux tons on en parle meme pas !

C'est pas évident, je suis en train de suivre un intérieur complet mais le vendeur a déjà une touche et dois me dire plus tard si c'est vendu...
C'est sûr qu'un cuir neuf, ça se voit, comme une peinture neuve d'ailleurs, mais je ne sui pas, avec cette voiture, à la recherche de la patine d'époque alors que pour ma 450SE 116 oui.

Ma 250SE 108, je la veux neuve et que ça se voit, ce ne sera pas du goût de chacun mais du mien oui. superlol
Elle aura une carrosserie neuve, une mécanique complète neuve, tous les joints et glissières en caoutchouc neufs, bref tout sera neuf sauf les sièges ce serait bête, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 11:27

Voila un site , ils sont aux USA mais c'est les seul a reprendre exactement le même cuir et a respecter les dessins des sieges parfaitement :

http://www.gahh.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 11:28

Qui connaît des liens ou adresses pour acheter du cuir ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 11:30

braketou a écrit:
Voila un site , ils sont aux USA mais c'est les seul a reprendre exactement le même cuir et a respecter les dessins des sieges parfaitement :

http://www.gahh.com/

Merci fou

Ils marquent pour Mercedes 726$ mais pour combien de matière ?
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 11:38

Les 4 house pour sieges avant et les 2 pour sieges arriere sont a 1,383 $ ,un peu cher quand même...

http://www.gahh.com/store.php?cPath=51_3438_211_1796&search_for=Seat%20Covers&products_family_id=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 11:52

Ca fait un peu cher comme tu dis gasp!
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptySam 30 Mai 2009 - 13:08

cher c'est sur mais en meme temps combien c'a coute chez un sellier et pour quel resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:59

salut
tu va mettre tout tes sous dans la 108 superlol pense aux autres mercedes que tu as.
je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment gasp! entre le taf qui a bien repris et les travaux a la maison j'ai même plus le temps d'aller pisser, mais je vais "reviendre".
a+
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:02

Moi, je verrais bien un cuir rouge-bordeaux, de belle qualité, avec une finition un peu mate... fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
AR
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : PARIS et Est France
modèles possédés : 300 SEL 3.5 W109
Date d'inscription : 01/06/2008

Couleur cuir intérieur Empty
MessageSujet: Re: Couleur cuir intérieur   Couleur cuir intérieur EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:23

Eh bien dans ma 109, j'ai mis du cuir fauve napa avec les perforations Mercedes. Les moquettes on été remplacées. Le cuir se patine gentillement, ce n'est pas choquant du tout. Bien entendu, cela fait plus neuf.

La peinture est verte bouteille.

A l'origine l'intérieur était en tissus à carreaux. Le cuir s'intégre parfaitement avec les garnitures en plastique qui sont marrons.

Sincèrement, vu le prix des housses, je ceonseille d'aller chez un petit sellier et de faire tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur cuir intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...
» Couleur du cuir
» cuir qui a perdu sa couleur
» CODE COULEUR CUIR
» mercedes 280 SE et 300 SEL à La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: