http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyMar 12 Mai - 0:44

Bonjour à toutes et tous,
je viens de m'inscrire dans votre forum dédié à Mercedes et je viens me présenter comme le veut la coutume!!...
Moi c'est Gilbert,j'ai 53 ans , je suis de la région Liégeoise en Belgique , et je suis depuis ce jour propriétaire d'un Sprinter 311 cdi de 2004 avec 85.000 km au compteur, c'est une camionnette H2/L2, que je compte me servir pour les loisirs et les vacances en l'aménageant un peu ,(le minimum), façon camping-car, mais ce de manière à pouvoir tout démonter pour d'autre utilisation plus traditionnel...
Je suis content d'avoir pu trouver un forum consacré à la marque , et vous remercie d'avance pour les conseils que j'y découvre en parcourant les différents postes tous aussi intéressant les uns que les autres!!!...

Voilà déjà une photo tel que j'ai été le chercher ,dès que j'en aurais fais moi-mêmes j'en mettrais d'autres



Gilbert

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter 15709460_3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyMar 12 Mai - 0:53

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter 15709460_5
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 18:18

Salut

Quelle puissance fait il et dans quel ordre de prix les touchez vous en Belgique???

il est propre aime
Revenir en haut Aller en bas
Gilbus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 18:25

Salut c'est un 311cdi donc 110 ch, et qu'entend tu par toucher?? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4749
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 18:39

Bonjour et bienvenu à toi Gilbert trinqué

J'aime bien ce genre d'utilitaire, dés que j'ai la pension (si cela existera encore ...) j'en chercherai un aussi pour faire de petit voyages-vacances clin d'oeil . ça roule bien, tu es content ?

Tient, pourquoi Gilbus, ici en Luxembourgois Gilbert = Gibes (prononcer Gibus) coincidence ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gilbus
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 23:18

Bonsoir Jola et merci de ton acceuil,
je suis tres content de ce sprinter, moi aussi à par quelque usage
en utilitaire j'ai opté pour ce genre de véhicule dans le but de voyager un peu en m'en servant surtout comme un motor home occasionnel,pour des petit w-end prolonger au bord de mer ou à la campagne, avec ma femme ont est branché pour ce genre d'escapade et c'est plus abordable qu'un vrai motorhome, ou alors en prendre un qui a plus de 15 ans et qui a déjà près de 200000 km au compteur, tandis qu'ici notre sprinter n'a que 5 ans et 87000 km donc beaucoup plus d'esperance de vie pour ce faire plaisirs,
il tourne comme une horloge, j'ai d'ailleur prit rendez vs pour la semaine prochaine afin d'effectuer l'entretien des 90000 km avant de pouvoir partir quelques jours durant ces congés!!!
Pour répondre a ta question concernant mon pseudo , Gilbus j'ai trouvé cela original et en même temps pas trop éloigner de Gilbert lol, c'est tout ,
il est vrais que je vais souvent au luxembourg parce que j'aime cette région et qu'en plus je préfère faire le plein de diesel la-bas plutot que vers chez moi ,il y à quand même près de 20 cents au litre , alors sur un plein de 75 litres cela est quand même avantageux!!!.

J'espère pour toi que tu pourra réaliser ton souhait dans les prochaines années et te souhaite autant de plaisirs que j'en ai avec mon sprinter

trinqué Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 23:26

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 49
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter   Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter EmptyDim 21 Juin - 23:32

Bienvenu à toi joli fourgon
J'ai un ami qui a un modèle tout neuf qui l'utilise pour le travail à travers l'europe entière avec toutes les options. il en est ravi.

Seul hi ici, nous n'avons pas beaucoup de vul alors il faut souvent lire dnas les posts sur les voitures pour trouver des renseignements pour nos fourgons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau heureux propriétaire d'un superbe sprinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: