http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Classement des rédacteurs de tutos

Aller en bas 
+36
jocanda
bberrout
w202 13
ghia
julien2
Fred69
Pumbaa
44=BZH
MLtuning74
Sefene
patx
fredvmax
lagorce
tibam13
SLC500PHIL
Frisson
E43 AMG
Marrot Dominique
klem15
Michel
tim32g
damien
Jola
Pierro 40
Uncle'Benz
Benzcar
chrisnice
phil_01
JBART
malko89
4matic
Vingt cent
STERNE
azertul
celts
taz73
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 13/08/2008

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:07

Je m'occupe de vous tout à l'heure trinqué

C'est aussi un bon moyen pour récupérer les tutos perdus dans la nature jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:18

Pour malko c'est modifié trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14899
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: FDFD   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:21

Hallo,

Je ne comprends pas votre classement ! A partir du moment ou les gens ont fait , ne serait ce qu'un tuto, c'est déjà magnifique, nicht wahr?

Tschüs trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:26

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Je ne comprends pas votre classement ! A partir du moment ou les gens ont fait , ne serait ce qu'un tuto, c'est déjà magnifique, nicht wahr?

Tschüs trinqué trinqué trinqué

Oui c'est clair, même les membres qui donnent des conseils sans forcément faire de tuto, mais il me semble que l'on peut signaler les membres qui passent énormément de temps à rédiger, faire des photos pendant les opérations (pas évident).
Je récompense le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:28

4matic est entré dans le classement trinqué

Je m'occupe de Vingt cent.
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:34

C'est une reconnaissance pour pour ceux qui se sont donnés le plus de mal pour alimenter techniquement ce forum et comme il n'y a que des personnes intéligentes cela se passe sans rivalités malsaines.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:36

J'aurais pas su mieux dire trinqué

Vingt cent tu as progressé d'un rang bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:49

Putain le boulot de dingue, à chaque tuto, mettre le lien dans la section des tutos, faire pareil dans le salon, reclasser les membres...


Qu'est-ce qui m'a pris ? jump
Revenir en haut Aller en bas
phil_01
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil_01


Nombre de messages : 1659
Age : 65
Localisation : Ain
modèles possédés : W124 300D 529 000 Kms - 230TE 186 000 Kms - et avant : 190E - C220D -
Date d'inscription : 14/03/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:10

Umbre Tombétoile a écrit:
Putain le boulot de dingue, à chaque tuto, mettre le lien dans la section des tutos, faire pareil dans le salon, reclasser les membres...


Qu'est-ce qui m'a pris ? jump
Tu es trop bon Umbre !bravo

Promis, la prochaine fois que je fais Angers/Nîmes, je m'arrête chez toi et on fait connaissance.

Philippe.trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:11

Avec plaisir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:35

et les photos reportages ils sont pas récompensés4)) jump
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:35

bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:38

Hola doucement l'ami !!! superlol

Je commence par mettre en route ça après on verra, je ne peux pas tout faire tant que cette machine-là n'est pas rôdée fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:27

Après faudra aussi récompenser les plus mauvais alcoolo , ceux qui ne font pas de tutos et qui ne savent pas faire une vidange fouette , qui contribuent au forum autrement alcoolo fete cestdesmalades , et là je sens que je vais gagner une révision vivemoi

Mes respects aux vainqueurs de la tutoïsation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:09

T'inquiète pas les mové seront observés pour juger de la qualité de leurs interventions. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 58
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:49

Citation :
il me semble que l'on peut signaler les membres qui passent énormément de temps à rédiger, faire des photos pendant les opérations (pas évident).
Je récompense le travail.

Info: le tuto que j'ai confectionné pour regarnir les panneaux de portes= 20 heures pour le rédiger (sans parler du temps pour prendre les photo avec l'obligation a chaque fois de me laver les mains a l'acétone a chaque fois que je prenait l'APN, car je travaillait à la néoprènne)

Pourquoi autant de temps?:

1) il faut faire le tri des photos a utiliser pour le tuto
2) il faut les redimensionner/annoter/retoucher
3) importer les photos via "imageshack" ou autre, avec ce que ça comporte d'attente en fonction du débit et de l'encombrement du net
3) il faut quand même passer beaucoup de temps pour construire le tuto de manière a ce que ce soit le plus clair possible pour les lambda qui vont l'utiliser.
Et dans le même temps, il ne faut pas en faire de trop non plus, et plus le tuto est long, et plus cette construction est compliquée

4) Pour finir, il faut ensuite répondre aux questions qui ne manquent jamais de pleuvoir.

Attention, je ne suis pas en train de me plaindre, j'explique seulement comment se construit un tuto.

Mais le principe des forum étant l'échange, le temps qu'une personne passe a confectionner un tuto est payée en retour en se servant du tuto d'un autre membre sur un sujet qu'il ne connais pas.

trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:11

Voilà trinqué

De mon côté c'est pareil, ça fait 15 jours que je bosse sur le tuto dépose moteur-boîte 260E gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:14

Wowww il promet ce tuto !

Si tu le peauffines bien, peut-être que tu gagneras un entretien complet chez Umbre jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:18

Uncle'Benz a écrit:
Wowww il promet ce tuto !

Si tu le peauffines bien, peut-être que tu gagneras un entretien complet chez Umbre jump

Sans déc' jump

C'est un tuto de fou, je crois qu'il n'y a pas plus compliqué à expliquer, surtout prendre les photos qui vont bien pour que n'importe quel amateur lambda puisse avec un peu d'outillage se lancer dans ce genre d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:26

Umbre Tombétoile a écrit:


Qu'est-ce qui m'a pris ? jump

On s'demande superlol

Moi, par exemple, j'ai bien tout expliqué comment décataliser un moulin pas décatalisable, avec tofs à l'appuis.
Et bien, tenez vous bien, j'ai pas été tutorisé banghead
C'est un skandalle furieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:29

chrisnice a écrit:
et les photos reportages ils sont pas récompensés4)) jump

Et les RB, y sont pas récompensés furieux pasque là j'en ai 5 sur le grill et ça ça va bien me prendre 200 heures gné?
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4749
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:34

Pierro 40 a écrit:


Et les RB, y sont pas récompensés furieux pasque là j'en ai 5 sur le grill et ça ça va bien me prendre 200 heures gné?

Pourquoi ? Tu n'aime pas beaucoup que l'on partage ton Tuto. sinon tu aurais l'impression de n'avoir plus qu'un demi-Tuto, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:44

on fait pas un tuto pour etre récompensé ! la récompence c'est de pouvoir utiliser le tuto d'un autre et a son tour en confectionner un lorsqu'on se lance dans une opération sur sa voiture...
pour ceux qui ne font rien eux meme sur leurs autos il peuvent également faire un reportage sur leurs voitures avec photos commentaires descriptions etc.... sinon parler de leurs passions pour leur Mercedes sensations etc...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:57

Jola a écrit:
Pierro 40 a écrit:


Et les RB, y sont pas récompensés furieux pasque là j'en ai 5 sur le grill et ça ça va bien me prendre 200 heures gné?

Pourquoi ? Tu n'aime pas beaucoup que l'on partage ton Tuto. sinon tu aurais l'impression de n'avoir plus qu'un demi-Tuto, non ? Wink

Ouais ave ça doit être pour ça que les 2 D m'ont boycottés calimero
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:24

Bref, merci pour ceux qui font des tutos, BRAVO et merci à Damien(Umbre) pour leur rendre une juste reconnaissance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des rédacteurs de tutos   Classement des rédacteurs de tutos - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:25

tim32g a écrit:
Bref, merci pour ceux qui font des tutos, BRAVO et merci à Damien(Umbre) pour leur rendre une juste reconnaissance trinqué

+1 fete
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des rédacteurs de tutos
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme au classement des forumactif !
» Appel aux rédacteurs de tutos récents
» ORDRE DE CLASSEMENT DES MEMBRES
» Classement des polish
» Valeur et classement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: