http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L' insolite, l' exeptionnel...

Aller en bas 
+14
akh78
damien
alex65
merco 201029
mercos42
ben221
500sec
majestic
REMI92320
sedecrem
LOU107
DAIMLER
edis23
--CHICHOIS--
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 17:26

fou superbes
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 17:27

Voila! c'est tout ce que j'avais a dire sur les moteurs automobiles superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 17:40

Insolite, exceptionnel .......
Rien a dire .....
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 17:45

poupounouss a écrit:
vous voulez bien arreter de parler de bm dans un post comme celui ci " l'insolite , l'exceptionnel " .... rien de tout ça pour bm ou peut etre 1 serie, seulement .
regarder un peu autour de vous les personnes qui roulent en bm .....

ça me donne la .. degueuli
`
quand au confort de la bm poubelle2

rien a voir avec MB .
chichois ou sont tes images ????????

D'accord pour le confort mais je suis du même avis que sedecrem. Bmw est quand même ce qui se rapproche le plus de la philosophie mercedes. Et les modèles aussi se rapprochent...
Série 3><classe C
Série 3cab><Clk
Série 5><classe E
Série 7><classe S
etc...

Une Bm ne vaut et ne vaudra jamais une mercedes, mais il serait injuste de dire qu'elle ne valent rien. Le design est certes particulier mais bon, faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 18:06

MFk a écrit:

D'accord pour le confort mais je suis du même avis que sedecrem. Bmw est quand même ce qui se rapproche le plus de la philosophie mercedes. Et les modèles aussi se rapprochent...
Série 3><classe C
Série 3cab><Clk
Série 5><classe E
Série 7><classe S
etc...

Une Bm ne vaut et ne vaudra jamais une mercedes, mais il serait injuste de dire qu'elle ne valent rien. Le design est certes particulier mais bon, faut aimer...

oui comme tu dis bm essaie de se rapprocher des modeles de MB, et il n'y parvient pas . Elles ne sont pas racées, n'ont aucune courbe parfaite.... Ils feraient peut etre mieux d'inover plutot que de copier ...
Quand à Porsche, regardons le dernier modele 4XA ......
c'est du bonheur ce design ....
Mais bon , sans rancune ...... et les gouts sont dans la nature , à chacun les siens ....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 18:10

poupounouss a écrit:
Insolite, exceptionnel .......
Rien a dire .....

Là pour changer les tetes d'allumeur y te faut un Bac + 6 superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 18:25

Non juste un Bac de 6 posteurs du forum de Damien ..... smack smack bisous
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 18:31

aussi ave bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 19:54

une BMW c'est plus pour les frimeurs ! mercedes c'est plus discret et puis BM est tres utilisée dans les quartiers, avoir la meme caisse que les Zivas ça me ferais chiotte
quand à Porsche n'oublions pas que Ferdinant Porsche à fait ses 1ere armes chez Mercedes et qu'un partenaria entre les 2 marques ne date pas d'hier !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 08 Avr 2006, 20:01

Ah!!! la belle epoque d'auto union...dans ce cas la faut penser a Audi aussi trinqué tout ca c'est la meme ecole bravo

c'est vrai que les ziva ont un peu massacré l'image de BM...Quand tu voi une E30 cab ou elle est trés belle et d'origine alors c'est un allemand, ou c'est un ziva... furieux
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 12:33

Et que Mercedes et la marque la plus cité dans le rap américain.
si,si j'ai entendu ca l'autre fois.
J'aime pas le rap mais je trouve que c'est flatteur.
Comme quoi ils peuvent faire de la pauv'musique mais apprécier les belles autos. superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 20:43

Je viens apporter mon grain de sel à cette belle discussion cool :
- les voitures pour se la raconter j'ai l'impression que c'est de plus en plus les audi degueuli
- les bm la philosophie qui se rapproche le plus de Mercedes??? blink C'est quand même les marques les plus antinomiques qui soient. A part le fait que ca soit 2 marques allemandes de haut de gamme, tous les oppose et en premier lieu leurs philosophies
- Enfin, un grand coup de chapeau aux participants de ce forum : parler en bien de bm sur un forum mercedes si c'est pas du fairplay ça trinqué . Je pense pas que sur 1 forum bm ça se passe aussi bien pour les possesseurs d'Etoiles...

Et au fait Porsche ave ave ave C'est simple ils ont pas les mêmes chevaux que les autres marques : à puissance égale la porsche sera toujours devant cestdesmalades . Et puis la fiabilité, la beauté....... je sais pas ce qui s'est passé un jour à Stuttgart mais le résultat est là : les deux meilleures marques du monde y sont nées jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyDim 09 Avr 2006, 22:26

Porsche n'est pas nait a Stuttgart... chiallé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006, 10:50

Citation :
Porsche n'est pas nait a Stuttgart...

Oups..... parkingaboulet muet je m'a trompé.... Ou donc alors? Au mois la banlieue de Stuttgart non? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 10:32

Citation :
Enfin, un grand coup de chapeau aux participants de ce forum : parler en bien de bm sur un forum si c'est pas du fairplay ça . Je pense pas que sur 1 forum bm ça se passe aussi bien pour les possesseurs d'Etoiles...


J'essaie d'être objectif
J'vais pas deblattérer des arguments non justifiés sur les BM sous prétexte que c'est pas ma marque préférée.
J'ai essayé pas mal de BM et elles ont de bonnes qualités.
proche de MB.
je dirais pas pareil d'audi ou ils font d'excellentes voitures mais n'ont pas la maitrise de la maintenance comme MB ou BM.
un ami avait une A8 qui surchauffait passé le 130KM/H
c'est un comble pour une limousine et audi n'a jamais put résoudre le problème.(5 passages en concessions + essais rocket )
ils ont encore de l'expérience à gagner sur le haut de gamme.
Le style de chris Bangle malgré que ce soit choquant au premier abord sur la gamme BM et en passe de réussir son pari.
ca choque mais on s'y habitue un peu comme la remplacante de la W124 avec ces phares rond devant....
Puis finalement après... ont se dit que: c'est pas mal.
mercedes mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 16:19

Citation :
je dirais pas pareil d'audi ou ils font d'excellentes voitures mais n'ont pas la maitrise de la maintenance comme MB ou BM.

Le gros problème d'Audi c'es l'(in)confort : j'ai un pote qui a son A3 sportback 2.0L TDI AMbition Luxe DSG (c long furieux ) depuis 2 semaines et demi : belle gueule (noir vitre surteintées jantes en 18) les gens bavent dessus ; belle qualité (quoique a voir sur la durée) ; bon moteur mais : ça gronde fort le TDI à l'accélération + c'est super brutal, limite désagréable quand t'es passager + véritable tape cul avec jantes en 18 et chassis sport. Le passager est traité comme un sac de patates rocket
Ma 190E malgré ses 18 ans est beaucoup plus agréable confortable et reposante
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 22:06

une vw bien reussi...
superlol
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 4yq7sl6l5uz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 22:14

superlol il a trop regarder "retour vers le future"
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 22:36

Je veux la même fou ...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 23:44

kisscoul a écrit:
Citation :
Porsche n'est pas nait a Stuttgart...

Oups..... parkingaboulet muet je m'a trompé.... Ou donc alors? Au mois la banlieue de Stuttgart non? déjadehors

Mince j'ai oublié de repondre. En fait je crois que c'est moi qui deconne. Il faudrait que je relise mes livres mais je crois bien qu'aprés avoir travaillé avec Austro union ailleurs qu'a Stutgart, il a creé son entreprise a Stutgart, mais ils ont du demenager a Gmund en Autriche pendant la guerre...avant de revenire aprés la guerre. L'histoire est un peu compliquée je ne me rapel plus trop. Mai Porsche, l'entreprise est peut etre bien née a Stutgart, Ferdinand lui etait originaire deRepublique tcheque je crois...Actuellement Porsche est situé en banlieu de Stuttgart a Zuffenhausen trinqué Je crois qu'ils ont encore une piste privé a Weissach mais je ne l'aafirmerai pas, c'est painible de lire des trucs et de tout oublier aprés. Ca m'énerve, je savait tout ca sur le bout des doigts...a l'époque furieux
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006, 23:55

T'aurais pas un début d'alzheimer merco 201029??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006, 00:14

Là c'est la fin... superlol
De quoi on parle deja? Hein? qui me parle? Mais quest ce que je fout là?
Bonjour je me presente, c'est la premiere fois que je poste ici, c'est un forum de quoi feja? Merde ou se trouve la touvhe MAJUSCULE? a ca y est elle est ici. PFFFF j'ai du mal. Donc...on parlais de quoi? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
membre
membre
jean-marc


Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : paris
modèles possédés : 560SEC-golfcab-jeep wrangler-bmw320d
Date d'inscription : 30/01/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006, 14:50

salut chichois, je l'ai vu naviguer l'été dernier dans le golf de st tropez, c'etait un grand moment, c'est tres rare de le voir. malheureusement nous n'etions pas pret à mettre les jets à l'eau pour pouvoir l'approcher, ton sujet est sympa continue.
JM
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006, 15:02

Encore plus exceptionnel ! un homme utile à la maison :

http://webalia.com/EP/reir/fotos/0040000100204129.html
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006, 15:57

Un aquarium quelque peu démesuré...
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 1143934772017gy
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 1143934772027st
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 1143934772032zb
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 1143934772055tk
L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 1143934772061bg
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006, 20:53

waou ! fou ça c'est un big aquarium !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006, 20:59

superbe les poissons bravo
une question ,c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' insolite, l' exeptionnel...   L' insolite, l' exeptionnel... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' insolite, l' exeptionnel...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» W 202 sport TDi (mdr)
» Insolite !
» Insolite
» Insolite
» fête du slip en direct live : insolite, à lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: