http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ....un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fana2m-b
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : LANDES
modèles possédés : 380sec/s600(140)/300d(124)/280se(108)
Date d'inscription : 20/04/2009

....un conseil Empty
MessageSujet: ....un conseil   ....un conseil EmptyMer 29 Avr - 11:54

bjr à tous.(Trés)"beau"site dédié à "LA"marque,un régal vraiment bravo ...Bon,je viens aujourd'hui vers vous en vue de conseil.J'envisage vendre 1 "280se"70,nécessitant une,comment dire,(semi?)-restauration,càd b.de c. (lgrons)à refaire ou remplacer(perfo)+1peinture complèté(passée)+Neimann à remplacer.Etriers de freins AVà réviser(pistons bloqués)...Pour le restant b.état;excellent moteur(culasse révisée)+diverses piéces remplacées(disques,amortos,courroies,...)avec peu de kms depuis.Carrosserie sans "chocs",t.beaux chromes divers,int.simili rouge b.état,phares"US",bte méca4,d.ass...Voilà,grosso modo;à votre avis,quel prix"honnête" puis-je en demander?Merci...
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

....un conseil Empty
MessageSujet: Re: ....un conseil   ....un conseil EmptyMer 29 Avr - 12:01

Bonjour et bienvenu trinqué

Sans photo on peux pas vraiment dire de prix entre 500 et 1200 €

Mais suivant la rouille (si il y en a beaucoup sa sera pluto pour les pieces)

Enfin si c'est juste les fond de coffre c'est pas grave mais si les longerons sont toucher gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

....un conseil Empty
MessageSujet: Re: ....un conseil   ....un conseil EmptyMer 29 Avr - 13:48

Impossible de donner un prix sans photos de l'intérieur et de l'extérieur.

Mais, si il faut faire une peinture, changer les étriers et le neiman, cela fait déjà 2 ou 3 fois en frais ce que vaut la voiture... gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
....un conseil Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




....un conseil Empty
MessageSujet: Re: ....un conseil   ....un conseil EmptyMer 29 Avr - 14:26

rien que la peinture si tule fait faire par un carosier ses 1000€ mini si pas de bosse ni rien la vu que tu a de la corosion suivant les degas d'ensemble tu peu largement multiplié par 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
fana2m-b
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : LANDES
modèles possédés : 380sec/s600(140)/300d(124)/280se(108)
Date d'inscription : 20/04/2009

....un conseil Empty
MessageSujet: ....merci   ....un conseil EmptyMer 29 Avr - 20:38

.....bsoir;et oui,merci à tous pour vos bons conseils qui vont m'être bien utiles pour la suite à donner.Non,elle n'est pas "tellement" rouillée,si ce n'était ce problème"longerons",mais vous avez raison,c'est justement ça qui pose VERITABLEMENT le+ problème...Il aurait été préférable que ce soient les ailes par exemple.Quoiqu'il en soit j'ai bien du regret de m'en être(et aussi à ma grande honte)désintéressé,de l'avoir laissée stationnée durant 3ans,en extérieur.Au départ le mal était minime mais à empiré au fil du temps...Je vais réfléchir à tout ça,et voir si je m'en sépare à un prix symbolique(ce qui me ferait mal au coeur c'est qu'elle parte"pour les piéces"),ou si je la garde et la ferai "restaurer" ultérieurement.Quand je vois votre magnifique"300sel","Braketou",cela me donne vraiment...envie.Grand merci encore à vous,et bonne soirée coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....un conseil Empty
MessageSujet: Re: ....un conseil   ....un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: