http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche pompe a carburant..!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles40180
membre
membre
gilles40180


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : sud ouest de la france
modèles possédés : w124 300d 4matic + w123 CE
Date d'inscription : 25/11/2008

recherche pompe a carburant..!! Empty
MessageSujet: recherche pompe a carburant..!!   recherche pompe a carburant..!! EmptyJeu 16 Avr - 22:39

bonjour, voila , je suis a la recherche d'une pompe a carburant pour mon coupé 280 CE de 77 ..a l'origine voici ce qu'il y a de monté :
réf;0580 254 942
mais apparament on peut nonter ; réf : 0580 254 910 aussi ..!
donc si quelqun a ca je suis preneur ...on sait jamais ..! tant que je suis pas sur que mécaniquement elle soit saine je préfére limiter les frais ..!!
merci a tous ... trinqué

la voila;

recherche pompe a carburant..!! Mini_09041610551117097
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

recherche pompe a carburant..!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe a carburant..!!   recherche pompe a carburant..!! EmptySam 18 Avr - 6:43

un conseil d'ami....tu vas sur www.ebay.co.uk, tu tapes " mercedes fuel pump " et tu en as à 29,99£, environ 48€ avec les frais de port inclus, j'en ai deja pris trois chez eux.....et c'est du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche pompe a carburant..!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe a carburant..!!   recherche pompe a carburant..!! EmptySam 18 Avr - 8:57

...une pompe à carburant, hein ??....

J'en connais une, de pompe à carburant...elle fait 2,2 tonnes à vide, elle a 4 roues...ah oui, elle le pompe, le carburant....

jump jump


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

recherche pompe a carburant..!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe a carburant..!!   recherche pompe a carburant..!! EmptySam 18 Avr - 11:31

avouez le faut etre maso....mettre regulierement des billets de 100€ la dedans pour polluer la couche d'ozone et au final se faire bruler par le soleil comme dans predictions....on est tous maso complet trinqué jump